Cou ou l'épaule douleur? Trouver le soulagement de la douleur après nous trouver votre diagnostic Avons-nous savons que le cou douleur peut irradier vers l'épaule, coude, ou même la main? Dans certains cas, il est possible que aucun signe que ce soit mai être présents dans le cou, mais elle peut être une question connexe du cou. Je sais que cela semble étrange, mais je le répète: la douleur de votre épaule mai pas être à venir de votre épaule. Il pourrait être votre cou. La différenciation entre le cou et des épaules la douleur est très importante pour plusieurs raisons. D'abord et avant tout un risque de tétraplégie (soit paralysé du cou vers le bas) ou moins vaste lésion nerveuse permanente. Beaucoup de gens ne se rendent pas compte, mais, dans certains domaines de votre haut du corps qui correspondent à des segments du col de l'utérus (en haut) la colonne vertébrale. De même, il existe des domaines spécifiques de votre partie inférieure du corps qui correspondent avec les niveaux de votre lombaire (bas) la colonne vertébrale. Cela signifie qu'un changement dans la sensation ou la force dans votre main, le coude ou l'épaule mai être le signe d'une question à votre cou. Chaque fois que nous avons épaule douleur, il est important de faire la différence entre l'origine comme l'épaule ou du cou. Votre médecin orthopédiste, kinésithérapeute, ou un chiropraticien peut effectuer une simple évaluation à nous aider à faire cette détermination. Une fois le cou des blessures est exclu, il devient sûr de poursuivre la réhabilitation et le renforcement de l'épaule. Le soulagement de la douleur épaule est complètement possible dans la plupart des cas. Des centaines de milliers de personnes dans le monde vivent leur vie avec la douleur épaule inutilement. La différence entre avoir la douleur et sans douleur se situe principalement dans l'éducation. Si nous ne comprenons pas votre épaule, comment la renforcer, les moyens de réduire les chances de re-blessure, ou comment briser le cycle de la douleur, l'épaule douleur peut être écrasante.
|
Ce que vous devez savoir Amitriptyline achat. Amitriptyline: utilise Amitriptyline est utilisé dans le traitement mental et l'humeur des problèmes tels que la dépression. Il mai aider à améliorer l'humeur et le sentiment de bien-être, soulager l'anxiété et de tension, nous aider à mieux dormir, et d'augmenter votre niveau d'énergie. Amitriptyline appartient à une classe de médicaments appelés antidépresseurs tricycliques. Il fonctionne en affectant l'équilibre naturel de certaines substances chimiques (neurotransmetteurs) dans le cerveau. Amitriptyline: comment utiliser Lire le Guide des médicaments disponibles auprès de votre pharmacien. Consultez votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des questions.
Amitriptyline prendre par la bouche, habituellement de 1 à 3 fois par jour ou selon les directives de votre médecin. Si nous prenons seulement une fois par jour, prendre à l'heure du coucher pour aider à réduire la somnolence pendant la journée. La posologie est fonction de votre âge, état de santé et de réponse au traitement. Votre médecin vous début mai à une faible dose et augmenter progressivement la dose sur plusieurs semaines. Suivez les instructions de votre médecin soigneusement.
Amitriptyline ne fonctionne pas tout de suite. Il mai prendre jusqu'à 2 à 3 semaines avant nous faisons l'expérience de tous les avantages.
Utilisez Amitriptyline régulièrement afin d'obtenir plus d'avantages de celle-ci. Pour vous aider à vous rappeler, prenez-en même temps chaque jour.
Il est important de continuer à prendre Amitriptyline même si nous nous sentons bien. Ne pas arrêter de prendre tout à coup Amitriptyline sans consulter votre médecin. Certaines conditions mai empiré lorsque la drogue est arrêté brusquement. Douleurs musculaires, des maux de tête et l'aggravation de l'anxiété mai également se produire. Votre dose de mai doivent être progressivement diminué.
Parlez-en à votre médecin si votre état s'aggrave ou persiste (par exemple, vos sentiments de tristesse se détériorer ou si nous avons des idées de suicide). Amitriptyline: autres utilisés Cette section contient des utilisations de Amitriptyline qui ne figurent pas dans l'étiquetage agréé de drogues, mais que mai être prescrit par votre professionnel de la santé. Utilisez Amitriptyline une condition pour que la énumérés dans cette section que si elle a été prescrit par votre professionnel de la santé.
Amitriptyline mai également être utilisé pour traiter d'autres mentale / humeur problèmes (par exemple, l'anxiété, trouble bipolaire), certains types de douleurs (par exemple, une neuropathie périphérique, douleur neuropathique), les troubles de l'alimentation (par exemple, boulimie), et des troubles du sommeil, ou pour prévenir migraine. Amitriptyline: effets indésirables Voir aussi l'article d'alerte.
Somnolence, étourdissements, bouche sèche, vision trouble, constipation, rythme cardiaque rapide, nausées, vomissements, perte d'appétit, des changements de goût, prise de poids, fatigue, difficulté à uriner ou mai se produire si l'utilisation Amitriptyline. Si l'un de ces effets persistent ou s'aggravent, informez-en votre médecin ou pharmacien rapidement.
Pour soulager la sécheresse de la bouche, sucer (sans sucre), bonbons durs ou des jetons de glace, mâcher (sans sucre)-gum, boire de l'eau, ou d'utiliser un substitut de salive.
Rappelez-vous que votre médecin a prescrit Amitriptyline parce qu'il ou elle a jugé que bénéfique pour nous est de plus de risque d'effets secondaires. Beaucoup de gens utilisant Amitriptyline ne pas avoir de graves effets secondaires.
Parlez-en à votre médecin immédiatement si l'un de ces peu probable, mais des effets secondaires graves se produisent:
Parlez-en à votre médecin immédiatement si l'un de ces rares mais très graves effets secondaires suivants se produisent:
Un très grave réaction allergique à Amitriptyline est peu probable, mais consulter immédiatement un médecin si elle se produit. Les symptômes d'une réaction allergique grave mai comprennent:
Ce n'est pas une liste complète des effets secondaires possibles. Si nous constatons d'autres effets non énumérés ci-dessus, contactez votre médecin ou pharmacien. Amitriptyline: précautions Voir aussi l'article d'alerte.
Avant de prendre l'amitriptyline, parlez-en à votre médecin ou pharmacien si nous sommes allergiques à celle-ci, ou à d'autres antidépresseurs tricycliques (par exemple, nortriptyline), ou si vous avez d'autres allergies.
Amitriptyline ne doit pas être utilisé si nous avons certaines conditions médicales. Avant d'utiliser ce médicament, consultez votre médecin ou votre pharmacien si nous avons:
Avant d'utiliser l'amitriptyline, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien antécédents médicaux, en particulier de:
Amitriptyline mai nous rendre somnolent ou provoquer des étourdissements ou de causer des troubles de la vision; faire preuve de prudence se livrer à des activités nécessitant vigilance ou de vision claire comme conduire ou d'utiliser une machine. Limiter les boissons alcoolisées.
Pour minimiser les risques d'étourdissements et de l'évanouissement, de se lever lentement en passant de une position assise ou couchée.
Avant de chirurgie, parlez-en à votre médecin ou dentiste que nous prenons Amitriptyline.
Amitriptyline mai nous rendre plus sensibles au soleil. Évitez l'exposition prolongée au soleil, cabines de bronzage et les lampes solaires. Portez un écran solaire (FPS 30 ou plus) et un chapeau lorsqu'ils sont à l'extérieur.
Si nous avons le diabète, l'amitriptyline mai augmenter votre taux de glycémie. Vérifiez votre glycémie régulièrement selon les directives de votre médecin. Parlez-en à votre médecin immédiatement si nous avons des symptômes tels que l'accroissement de la soif / miction, tremblements, transpiration inhabituelle, ou de la faim. Votre anti-diabétique médicaments ou mai alimentation doivent être ajustés.
La dépression peut conduire à des pensées ou des tentatives de suicide. Parlez-en à votre médecin immédiatement si vous avez des idées suicidaires, une aggravation de la dépression, ou tout autre mental et sautes d'humeur (y compris l'apparition ou l'aggravation d'anxiété, agitation, attaques de panique, troubles du sommeil, irritabilité, d'hostilité / sentiments de colère, des actions impulsives, de graves inquiétudes, rapide discours). Gardez tous les rendez-vous médicaux que votre médecin peut suivre vos progrès de près et ajuster vos médicaments si nécessaire.
La prudence est recommandée lors de l'utilisation Amitriptyline chez les personnes âgées parce qu'ils mai être plus sensibles à ses effets secondaires, notamment étourdissements, somnolence, confusion, difficulté à uriner et.
La prudence est recommandée lors de l'utilisation Amitriptyline chez les enfants. (Voir aussi l'article d'alerte.)
Amitriptyline devraient être utilisés seulement s'ils sont clairement nécessaires pendant la grossesse. Discutez des risques et des avantages avec votre médecin.
Amitriptyline passe dans le lait maternel et de mai ont des effets indésirables sur un nourrisson. L'allaitement maternel tout en utilisant Amitriptyline n'est pas recommandé. Consultez votre médecin avant de l'allaitement maternel. Amitriptyline: interactions Vos professionnels de la santé (par exemple, un médecin ou pharmacien) mai déjà être au courant des éventuelles interactions médicamenteuses et mai être suivi pour nous. Ne pas démarrer, arrêter ou de modifier la posologie de tout médicament avant de vérifier avec eux en premier.
Amitriptyline ne doit pas être utilisé avec les médicaments suivants, car très grave (éventuellement mortels) les interactions se produisent mai:
Évitez de prendre d'inhibiteurs de la MAO dans les 2 semaines avant et après le traitement avec Amitriptyline. Dans certains cas, un grave, peut-être mortels interactions médicamenteuses mai si l'utilisation se Amitriptyline.
Si nous sommes actuellement en utilisant l'une de ces médicaments énumérés ci-dessus, parlez-en à votre médecin ou pharmacien avant de commencer Amitriptyline.
D'autres médicaments en plus que Amitriptyline mai affecter le rythme cardiaque (prolongation de l'intervalle QT dans EKG) comprennent pimozide, le cisapride, halofantrine, disopyramide, grepafloxacin et sparfloxacine, entre autres. Avant d'utiliser l'amitriptyline, rapport tous les médicaments que nous utilisons actuellement à votre médecin ou pharmacien. Prolongation de l'intervalle QT peut rarement entraîner de graves (rarement mortel) rapide / rythme cardiaque irrégulier et d'autres symptômes (par exemple, de graves étourdissements, évanouissement) qui exigent une attention médicale immédiate. Demandez à votre médecin ou pharmacien pour plus de détails et pour obtenir des instructions sur la façon dont nous mai réduire le risque de cet effet.
Avant d'utiliser l'amitriptyline, parlez-en à votre médecin ou pharmacien de tous les prescription et sans ordonnance / produits à base de plantes vous mai utilisation, en particulier de:
Si vous l'avez pris la fluoxétine, attendez au moins 5 semaines avant de commencer Amitriptyline.
Le tabagisme diminue les taux sanguins de ce médicament. Parlez-en à votre médecin si on fumer ou si vous avez récemment arrêté de fumer.
Parlez-en à votre médecin ou pharmacien si vous prenez des médicaments qui causent la somnolence, tels que:
Vérifiez les étiquettes sur tous vos médicaments (par exemple, de toux et de produits froids), car ils contiennent mai somnolence causant ingrédients. Demandez à votre pharmacien sur l'utilisation sûre de ces produits.
Aussi rapport utilisation des médicaments qui pourraient accroître le risque de saisie (diminution saisie seuil) lorsqu'ils sont combinés avec Amitriptyline (par exemple, le bupropion, l'isoniazide (INH), la théophylline, tramadol, entre autres).
Consultez votre médecin ou pharmacien pour plus de détails.
Ce document ne contient pas toutes les interactions possibles. Par conséquent, avant d'utiliser l'amitriptyline, parlez-en à votre médecin ou pharmacien de tous les produits que nous utilisons. Conservez une liste de tous vos médicaments avec vous, et de partager la liste avec votre médecin et pharmacien.
|