Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

 


La biographie de Lemprin 

selon 

Nostradamus


Le dernier jugement sur Nostradamus, Tome I et II

Chapitre 3 : La biographie de Lemprin selon Nostradamus.

©  2000 Lemprin

Tous droits réservés

Préface

                                             Depuis que le Monde est Monde, l’être humain se pose la question à savoir si son destin est marqué d’avance, ou, si c’est le simple mélange du hasard des événements et du temps et qui en font sa destinée. De l’un, sans une preuve formelle et concrète que le destin d’une personne est marqué d’avance, il est difficile d’imaginé qu’un Ordre Supérieur quelconque tient vraiment les guides de la destinée de chaque être humain. Faute de cette preuve, les gens se tyrannisent par la force et l’argent, et tente ainsi de soutirer le plus possible de la vie durant leur court passage. Pour diminuer ce sentiment désastreux pour l’humanité, on a tenté par tous les moyens de convaincre les gens qu’il existe un Ordre Supérieur. Mais, les gens qui se donnaient mission de convaincre, de démontrer, n’avaient pas, eux non plus, de preuve concrète pour bien prouver leurs dires. C’est ce qui a amené des centaines d’ordres terrestres à s’imposer à qui mieux mieux dans la vie de chacun pour démontrer la réalité d’un Ordre Supérieur. Or, ces démonstrateurs, faute de posséder une preuve formelle, se sont tous appropriés des Écritures qu’ils ont nommées saintes ou sacrées sur le simple fait qu’ils n’en comprenaient pas le sens caché. Chaque région s’est ainsi créée un ou des ordres qui se sont appropriés telles ou telles Écritures pour se créer tel ou tel dieu et ont tenté de démontrer la Vérité d’un Ordre qui existe dans l’univers et qui décide de la destinée de chacun. Mais, tous ces ordres ont oublié Nostradamus sur leur route, se privant alors de la seule formule véritablement laissée par l’Ordre Supérieur pour démontrer la Vérité concrètement aux Humains. Avec les Écritures qu’ils s’appropriaient, ces ordres humains banals commirent les pires crimes pour imposer leurs lois : immolation dans le feu de gens biens vivants, torture comme il en existe encore chez certains ordres, lavage de cerveaux comme le pratique plusieurs petites doctrines, guerres effroyables entre ordres dites saintes, ect...

De guerre en guerre, d’inquisition en inquisition, de pouvoir en pouvoir, certains ordres terrestres finirent par établir des dogmes qui furent pris pour réels faute d’avoir la Vérité, et les gens les adaptèrent finalement car de toute façon, ils avoisinent toujours le pouvoir politique ces ordres, ainsi que l’argent. Donc, pourquoi ne pas suivre l’élan ? On nous inculque une idée qui n’obstrue pas notre gouvernement d’agir et n’obstrue pas notre joie de faire de l’argent. Pourquoi se faire des guerres dans ce cas ? Ici au Québec, nous sommes le plus bel exemple du Monde : Nous sommes en majorité croyants catholiques et nous adorons le Pape de Rome alors que notre pays appartient à la reine d’Angleterre, qui elle est la Papesse des protestants ? Nous nous devons de servir la reine alors que nous refusons sa Vérité qui lui sauvera son âme ? Et elle, elle doit nous conduire au bonheur, mais laisse périr notre âme dans une religion qu’elle refuse de croire ? Donc, si nous suivons la reine bien qu'on refuse sa Papauté, et si elle nous accepte, mais refuse notre Papauté de Rome, alors je vous demande : qu’est-ce qui nous tient ensemble ? Seul l’argent est la réponse ! Le peuple veut la paix pour faire de l’argent et vivre comme il l’entend, et la reine veut le peuple pour faire de l’argent et vivre comme elle l’entend. Mais au fond, ce qui devrait être respecté le plus, c’est bien le culte donné à l’Ordre Supérieur, et non une longue vie pleine d’argent qui aboutira à un manque tôt ou tard, face à l’Ordre.

Mais cet Ordre Supérieur, on n’y croit pas parce qu’il y manque la preuve formelle que la vie d’un être humain est marquée d’avance par un Ordre Supérieur ! Et si on en arrive à le prouver, alors on vient de faire un pas de géant dans l’avancement de l’Humanité. Car, sur cette seule preuve, sans martyr, sans guerre, sans inquisition et sans abus de pouvoir, on pourrait démontrer de façon simple qu’il existe un Ordre Supérieur régissant tout de notre Monde.

Et quel devient la première chose à faire lors d’une telle découverte ? C’est, à mon avis, de découvrir cet Ordre, d’en connaître la base, son commandement, ses activités, sa localisation, son but, et ses pouvoirs. Il faut en arriver à savoir si ses pouvoirs nous tiennent ou nous laissent libre tout comme nous savons que la reine d’Angleterre, bien que nous soyons en son pouvoir, nous laisse libre de la renier en matière de spiritualité. L’Ordre qui régit la Vie d’un être humain, qui en décrit d’avance le destin, cet Ordre, nous laisse-t-elle le choix en matière de spiritualité, ou bien si elle désire la foi en elle, et en elle seule, suite bien sûr, après en avoir démontré sa force de façon simple et concrète, sans arme et sans violence physique ou psychologique. Voilà les vraies questions qu’on se poserait si il advenait qu’il soit clair qu’un Ordre Supérieur nous marque notre propre destinée.

Dans ce livre, il ne sera pas sujet des questions qu’il suscitera, mais plutôt de la preuve. Et comme chacun de vous vit une ère très avancée intellectuellement, je ne m’attarderai pas à vous dire quoi faire ; vous ferez comme moi, vous réfléchirez !

Quant à moi, pour vous faire la preuve que la destinée est marquée d’avance, j’ai d’abord écrit la seconde guerre mondiale et la science moderne, mais, voulant encore aller plus loin, ici j’ai relaté les 39 premières années de ma Vie. Or, pour bien faire une biographie, cela implique des événements qui se sont produits avec d’autres personnages et, ce n’est pas toujours facile de savoir jusqu’où on peut se permettre de raconter un événement sans mettre l’intégrité de la vie des autres en jeu. Les prophéties sont comme l’esprit de chacun de nous. Elles nous révèlent des événements que l’on doit censurer, tout comme on censure nos expériences personnelles dans notre quotidien de tous les jours. J’ai fait en sorte de donner ici des événements qui ont été publics ou que j’ai jugé importants d’insérer pour bien faire comprendre ceux qui liront ce livre. Et pour ce qui est de la censure, c’est simple : je laisserai en code ce qui doit rester secret.

De plus, il faut comprendre que certains événements tristes feront croire que celui qui les a vu et écrit, aurait dû en avertir les victimes. Or, il ne faut pas comprendre ce qui va suivre selon la mentalité ancienne qui nous couvre comme un prépuce, il faut plutôt se circoncire selon une réalité nouvelle qui nous sera montrée par l’Ordre Supérieur. Se laisser croire que celui qui a écrit ces événements, 430 avant ceux-ci,  pourrait être un mauvais personnage, c’est ignorer que toute la Vie entière est Écrite ! Voire la Vie de chacun de vous, individuellement !

Entreprenez cette lecture avec des freins, car celui qui n’a pas de frein, tout comme un cheval sans mord, il pourrait se faire mal sans raison, par simple affolement. Restez calme et n’essayez pas de résoudre ce qui est de toute façon beaucoup trop fort pour l’esprit humain. Contentez-vous de voir et d’accepter le fait dans un premier temps. Ensuite vous en viendrez aux questions. Mais, posez-vous les bonnes tout comme vous seriez tentés de vous poser les bonnes avant de rencontrer le Premier Ministre de votre pays.

Sachez bien que je ne vous ajoute pas cette preuve dans le but de vous détruire ou de vous séduire, mais bien pour vous apporter la paix, tout comme elle me l’a apporté à moi-même. Car innocent que j’étais, elle a fait de moi un Être avancé et joyeux...de comprendre.

                                                                                                        Lemprin

 

La biographie de Lemprin selon Nostradamus

Article I-

La naissance de Lemprin.

               Il faudra attendre longtemps après que Christophe Colomb eût débarqué sur l’île d’Hispaniola,

1-28-2    Un temps, long temps après barque Hesperique,

Hispaniola = Premier nom donné à l’île d’Haïti où débarqua pour la première fois en Amérique

                     Christophe Colomb.

Nostradamus a pris le mot Hespérique pour signifier Hispaniola, et du même coup, cette clé permettra dorénavant de désigner l’Amérique ou, le Québec.

et lorsque finira l’ère du Poisson,

1-4-3      lors se perdra la piscature barque,

Piscature barque = Pisciculture = Pisce = Poisson = L’ère du Poisson.

et que le Monde entrera dans l’ère du Verseau pour plusieurs années,

L.C.       en Aquarius par plusieurs années,

c’est à ce moment qu’il naîtra en Nouvelle-France...

4-93-3    lors naistre en (Nouvelle-) France un prince tant royal.

La plupart des astrologues s’accordent à dire que nous sommes entrés dans l’ère du Verseau depuis le mois de Février 1962. J’y suis né en août 1961, soit 6 mois avant. Donc, à la fin de l’ère des Poissons et au début de l’ère du Verseau.

L.H.       Moy (Lemprin), en cet endroit, ie ne m’attribüe nullement tel tiltre (prince),

L.C.       je ne me veulx attribuer tiltre de si haulte sublimité.

Mais pour Nostradamus, prince serait celui qui allait dévoiler sa Prédiction qu’il appellera lui-même à plusieurs occasions par les mots : Règne, Empire, ect...Et qui sous-entend, bien entendu, le mot Royaume.

Vous apprendrez donc la Révélation de toutes ses prédictions par le « Vrai démonstrateur », destiné par Nostradamus lui-même et issu du drapeau fleurdelisé,

5-39-1    Du Vray rameau, de fleur de lys yssu,

Nostradamus annonce que le « Vrai » naîtra d’une maîtresse de maison près du Mont-Royal...

7-32-1    du mont Royal naistra d’une casane.

Mont Royal = Mont qui domine dans la ville de Montréal.

Casane = Casanière = Qui aime à rester chez soi.

Nostradamus a employé ce mot pour désigner que ma mère serait sans travail extérieur lors de ma naissance et qu’elle serait comme plusieurs femmes de son époque, maîtresse de maison.

De la Ville maritime (Montréal) qui repose sur les berges d’un cours d’eau se jetant à la mer (le St-Laurent), et dont laquelle Ville dépendront tous les Québécois,

7-13-1    De la cité marine & tributaire,

Tributaire = Au figuré, Dépendant de...

sa mère sera assise au fil d’arrivé, aux courses de chevaux. À ce moment, de son fils elle aura ses contractions pour accoucher,

8-75-3    la mère, à tours du fils, ventre aura enflé,

Lorsque ma mère, qui assistait aux courses, s’est rendu compte que le temps d’accoucher était venu, elle fut transportée dans une petite clinique d’accouchement de l’époque. Cet hôpital était dans une ville située juste en face de Montréal, et dont le blason représente un grand voilier de l’époque voguant sur l’eau. Ce voilier est accompagné de trois objets situés sous lui. Il s’agit d’une trompette, d’une rose et d’un lys.

c’est à la ville de St-Lambert qu’il naîtra, cette ville est aussi située sur le bord du fleuve...

1-50-1    de l’aquatique triplicité naistra.

Triplicité = La cité à triple objets : La trompette, la rose et le Lys.

Nostradamus ajoute que le Vrai «décrypteur» de sa Prédiction allait naître au mois du Lion...

2-98-3    Tenant en Léo, augure par présage.

Léo = Lion = Le mois d’août est à majorité sous le signe du Lion.

Moi, je suis né le 8 du mois d’août 1961, sous le signe du Lion.

Le tableau suivant indique la position exacte des planètes durant la journée de ma naissance, et Nostradamus l’avait très bien prédit :

L.H.         Saturne en Capricorne, Iupiter en Aquarius,

L.C.         et maintenant que sommes conduicts par (le tableau ci-joint), la Lune

L.C.         en Cancer, par plus longues et continues,

10-67-3    Vénus aussi Cancer, Mars en Nonnay.

       Tableau indiquant la position des planètes durant le signe du Lion en 1961

1961

Mercure   Vénus   Mars   Jupiter   Saturne   Uranus   Neptune   Pluton      Lune*

23 juillet

24 juillet

25 juillet

26 juillet

27 juillet

28 juillet

29 juillet

30 juillet

31 juillet

1 août

2 août

3 août

4 août

5 août

6 août

7 août

8 août

9 août

10 août

11 août

12 août

13 août

14 août

15 août

16 août

17 août

18 août

19 août

20 août

21 août

22 août

23 août

Cancer      Gémaux    Vierge    Verseau    Capricorne      Lion         Scorpion       Vierge      1Sagittaire

  Cancer      Gémaux    Vierge    Verseau    Capricorne      Lion         Scorpion       Vierge     15Sagittaire

  Cancer      Gémaux    Vierge    Verseau    Capricorne      Lion         Scorpion       Vierge     29Sagittaire

  Cancer      Gémaux    Vierge    Verseau    Capricorne      Lion         Scorpion       Vierge     14Capricorne

  Cancer      Gémaux    Vierge    Verseau    Capricorne      Lion         Scorpion       Vierge     14Capricorne

  Cancer      Gémaux    Vierge    Verseau    Capricorne      Lion         Scorpion       Vierge     14Verseau

  Cancer      Gémaux    Vierge    Verseau    Capricorne      Lion         Scorpion       Vierge       0Poissons

  Cancer      Gémaux    Vierge    Verseau    Capricorne      Lion         Scorpion       Vierge     14Poissons

  Cancer      Gémaux    Vierge    Verseau    Capricorne      Lion         Scorpion       Vierge     29Poissons

  Cancer      Gémaux    Vierge    Verseau    Capricorne      Lion         Scorpion       Vierge     13Bélier

  Cancer      Gémaux    Vierge    Verseau    Capricorne      Lion         Scorpion       Vierge     27Bélier

  Cancer      Gémaux    Vierge    Verseau    Capricorne      Lion         Scorpion       Vierge     11Taureau

    Lion        Cancer     Vierge    Verseau    Capricorne      Lion         Scorpion       Vierge      24Taureau

    Lion        Cancer     Vierge    Verseau    Capricorne      Lion         Scorpion       Vierge        6Gémeaux

    Lion        Cancer     Vierge    Verseau    Capricorne      Lion         Scorpion       Vierge      19Gémeaux

    Lion        Cancer     Vierge    Verseau    Capricorne      Lion         Scorpion       Vierge        1Cancer

    Lion       Cancer    Vierge   Verseau   Capricorne     Lion        Scorpion      Vierge      13Cancer

    Lion        Cancer     Vierge    Verseau    Capricorne      Lion         Scorpion       Vierge      25Cancer

    Lion        Cancer     Vierge    Verseau    Capricorne      Lion         Scorpion       Vierge        7Lion

    Lion        Cancer     Vierge    Verseau    Capricorne      Lion         Scorpion       Vierge      19Lion

    Lion        Cancer     Vierge  Capricorne Capricorne      Lion         Scorpion       Vierge        1Vierge

    Lion        Cancer     Vierge  Capricorne Capricorne      Lion         Scorpion       Vierge      12Vierge

    Lion        Cancer     Vierge  Capricorne Capricorne      Lion         Scorpion       Vierge      24Vierge

    Lion        Cancer     Vierge  Capricorne Capricorne      Lion         Scorpion       Vierge        6Balance

    Lion        Cancer     Vierge  Capricorne Capricorne      Lion         Scorpion       Vierge      18Balance

    Lion        Cancer    Balance Capricorne Capricorne      Lion         Scorpion       Vierge        1Scorpion

    Lion        Cancer    Balance Capricorne Capricorne      Lion         Scorpion       Vierge      13Scorpion

   Vierge      Cancer    Balance Capricorne Capricorne      Lion         Scorpion       Vierge      27Scorpion

   Vierge      Cancer    Balance Capricorne Capricorne      Lion         Scorpion       Vierge      10Sagittaire

   Vierge      Cancer    Balance Capricorne Capricorne      Lion         Scorpion       Vierge      24Sagittaire

   Vierge      Cancer    Balance Capricorne Capricorne      Lion         Scorpion       Vierge        8Capricorne

   Vierge      Cancer    Balance Capricorne Capricorne      Lion         Scorpion       Vierge      23Capricorne

                         entra dans le signe du                 le 23 juillet                 à 2h00    

        Le soleil                                            Lion                           1961                         *les chiffres indiquent

                           quitte le signe du                        le 23 août                    à 8h30             les degrés.

Mais, pour bien comprendre ce tableau, reprenons ensemble les phrases énoncées par Nostradamus...

L.H.         Saturne en Capricorne, Iupiter en Aquarius,

Lors de la naissance de Lemprin, la planète Saturne sera dans le Capricorne, Jupiter sera au Verseau (Aquarius),

L.C.         et maintenant que sommes conduicts par (le tableau ci-haut), la Lune

L.C.         en Cancer, par plus longues et continues,

et maintenant que nous sommes guidés par le tableau, la Lune sera dans le Cancer, et je continue plus longuement,

10-67-3    Vénus aussi Cancer, Mars en Nonnay.

Vénus aussi sera dans le Cancer, et la planète Mars sera dans la Vierge.

Nonnay = Nonne = Le mot Soeur en anglais, donc, très bon synonyme du mot Vierge.

Nostradamus nous a dit qu’en suivant le tableau guide, il donnerait la position exacte des planètes lors de ma naissance le 8 août 1961.

Cette naissance aura lieu dans un endroit très éloigné à l’ouest de l’Europe,

3-35-1   Du plus profond de l’occident d’Europe,

dans un endroit très éloigné à l’ouest de l’Angleterre,

5-34-1   du plus profond de l’occident Anglois,

cette nouvelle terre de la France sera très nordique,

2-89-3   la terre neuve sera en hauts, estres,

elle sera presque sur le pôle nord,

1-49-4   subiuguant presque le aquilonaire,

ce pays se dressera fièrement entre deux mers,

1-77-1   entre deux mers dressera promontoire,

ils l’occuperont sous le nom de la reine d’Angleterre,

9-6-2   occuperont par nom d’Anglaquitaine,

puis se sera la Victoire sur mes prophéties, lorsqu’il naîtra en terre d’Amérique...

4-95-4   victor, puisnay en Arménique terre.

Le peuple du Canada se composera de blancs et de noirs, et de ces deux races, ont trouvera aussi entremêlés dans les deux, des rouges et des jaunes qui sembleront être des leurs aussi...

6-10-2   De blanc & noir, des deux, entremeslée

6-10-3   rouges & iaunes leur embleront les leurs.

À Ottawa, vous trouverez un édifice de toute beauté, le Parlement du Canada,

8-5-1    Apparoistra temple luisant, orné,

et dans la cour de ce Parlement, vis-à-vis ce palais,

9-22-2   dedans le temple, vis à vis du palais,

vous verrez une lampe de feu en face de ce Trianon, là où l’on butine l’or du pays...

5-66-4   ardente lampe, Trian, dor butine.

Trian = Trianon = Château de France. Donc, synonyme de Parlement.

Butine = Butiner = Amasser des provisions ça et là. Donc, l’impôt et les taxes du pays.

Allez voir en face du Parlement à Ottawa, et vous trouverez la source de feu ardent...

Ce Parlement montrera fièrement son blason, le blason canadien avec six lions en tout, le tout surmonté d’une couronne et ayant sous elle un des lions couronnés lui-même et se tenant debout sur un casque de guerre, et un autre lion à gauche tiendra un pied sur une lance et ses deux bras autour de celle-ci,

L.H.   Les lions furieux couronnez, tenants les pattes dessus les armes intrépidez,

vous verrez trois fleurs de lys sur le blason de ce pays portant la barre...

5-89-3   par fleurs de lys, pays portant la barre.

Barre = En héraldique, c’est-à-dire, qui a rapport au blason ; Pièce honorable qui va de l’angle

              senestre du chef à l’angle dextre de la pointe.

Or, sur le blason canadien, vous trouverez une pièce contenant trois fleurs de lys en bas et à gauche (senestre) de la lance, puis vous retrouverez cette même pièce de trois fleurs de lys en haut et à droite (dextre) de la pointe bénigne de la lance. C’est ce qu’on appelle une barre.

Et toujours sur ces armoiries canadiennes, vous verrez un cheval florifère,

5-39-4   Fera florence florir en l’armoirie,

Florence = Crin de florence = Crin de cheval = Cheval.

Florifère = Qui porte des fleurs.

Donc, sur les armoiries canadiennes, vous verrez un cheval portant des fleurs.

et se sont des fleurs de lys blanches que ce cheval tiendra,

5-3-3   gauloise blanche la florence tiendra,

le cheval se tient debout avec un bras sur la pièce senestre de la barre contenant trois lys et, il tient entre ses bras la lance qui retient en haut la pièce dextre de la barre contenant trois lys aussi. Tel sera la pause de ce cheval sur les armoiries canadiennes,

8-18-3   par les trois lys luy feront telle pause,

et l’enfant de la prophétie fleurira longtemps dans ce pays arborant fièrement ces armoiries...

5-52-4   et florira long temps sous telle enseigne.

Les canadiens formeront un petit peuple, ils vivront éloignés les uns des autres, car profond est le pays qu’ils habiteront,

4-99-4   Peu et loing, puis profond ès Hespérique,

Hespérique = Voir au début de l’article à 1-28-2.

et ce grand pays qu’est le Canada sera tôt divisé dans son histoire,

1-32-1   le grand Empire fera tost translaté,

car la nation française y vivra avec une nation étrangère,

3-38-1   la gent gauloise & nation estrange,

les français garderont une parcelle de ce territoire et ils y croîtront,

1-32-2   en lieu petit, qui bien tost viendra croistre,

aujourd’hui, ils ont dépassé le cap des sept millions d’habitants...

8-34-3   delves & brodes, septièsme million.

Voyons un peu :                del   ves   & brodes,        septièsme million.

                                          delavés   & brodés,        septièsme million.

Délavés = D’une couleur pâle = De race blanche.

Brodes = Broderie = Dessins ajoutés à une étoffe déjà tissée.

Donc, dans le contexte, les blancs et les brodés, c’est-à-dire, les autres races qui se sont ajoutés aux premiers colons pâles, tous ensemble forment aujourd’hui au Québec un peuple qui vient de franchir la barre des sept millions d’habitants.

 

Pour vérifier la provenance des versets prophétiques utilisés ici, allez voir les écritures originales dans :   

L'oeuvre originale de Nostradamus

Suite de la biographie de Lemprin à      Article 2

 

Commentaires :                      ledernierjugement@yahoo.fr

L'Almanach 1993      Le jugement dernier      La science moderne    

La seconde guerre mondiale selon Nostradamus