Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Le 9 novembre 2002 ( Le Soleil)

collaboration spéciale: Isabelle Houde

LHFVS: Une foule de pénalités

St-Polycarpe- L'Équipe de Promutuel Soulanges a blanchit l'équipe de Métro St-Zotique 1-0 et Iris Soulanges a brisé une fiche quasi-parfaite ( 1 nulle, 6 victoires) de l'équipe de Cogeco Câble Valleyfield en récoltant une victoire 2-1.

Le premier match de 18h30 s'est bien terminée pour l'équipe de Promutuel. Le seul but de la partie a été compté par Marlene Phelps, assistée de Joyce Willems et de Francine Duranceau. De son côté, l'équipe de Métro a eu quelques chances de marquer mais sans succès. L'indiscipline est peut-être la cause de leur défaite car l'équipe de Métro a été punie à quatre reprises. C'est donc Martine Théorêt, la gardienne de l'équipe de Promutuel, qui a réalisé le blanchissage 1-0.

Le match de 19h30 a fait des heureuses chez l'équipe d'Iris Soulanges. Leur victoire a permis aux trois autres équipes de se rapprocher de l'équipe de Cogeco Câble. Chez l'équipe d'Iris, les marqueuses ont été Johanne Paquette et Émilie Ranger. Linda Brunet, Anick Leroux et Mireille Séguin ont récolté chacune un point pour leur assistance aux buts. Du  côté de l'équipe de Cogeco, c'est Nathalie Gagnon qui a marqué le seul but avec l'aide de Line Brabant. Isabelle Houde croyait bien avoir égalisé le score mais l'arbitre lui a refusé le but puisque selon lui la rondelle avait atteint le poteau. En résumé, les chandail rayés ont volé la vedette en distribuant pas moins de 24 minutes de punition en deux matchs.

 

Ce soir  à compter de 18h30, deux autres parties de hockey féminin de Vaudreuil-Soulanges vous seront présentées au Centre Sportif Soulanges. Bienvenue à tous!

PRÉCÉDENT                                                          SUIVANT