Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Voici mon histoire de collectioneur

Tout à commencer des mon plus jeune âge. Mes parent possedaient une consolle Intellivision 3 avec 16 jeux. J'ai beaucoup de souvenir de jeu tel que Stampede, Triple Action et Night Stalker. Un jour, ou plutôt un noël, mon grand frêre reçu une consolle Nintendo. Bon, durant les années qui ont suivi, on avait acheter une vingtenne de jeux, plusieur manette, dont certaine qui sont ''turbo'' et même une deuxième console car la première avait brisé.

Un jour, ou encore, un autre noël, (et oui encore) mon grand frêre reçu une consolle SuperNintendo. L'histoire se répette, vingtenne de jeux, plusieur manette, adapteur suplémentaire et autre bidule du genre. Et un autre noël (je sais, je sais, l'histoire se répette) mon grand frère reçu ce qu'on a le culot d'appeler, Nintendo 64. J'usqua ce moment, le nintendo 8-bit avait remplacer l'intellivison, et le super nintendo, progressivement, le nintendo 8-bit. puis se fut au tour du 64 de remplacer le super nintedo... SNIF! SNIF!

Quelque mois après ce noël, nous vendiament le nintendo avec 19 cassete, ansi que presque toute les manette. Mais durant le début de l'été 2000, un de mes ami ses mis a rechercher un vieux nintendo 8-bit car, comme moi, il avait berser son plus jeune âge... Alors je sorti ma vielle console ''brisé'' que je réparament asser facilement je dois dire, et je me mis en quête de retrouver les même titre de cartouchent que j'avais autrefois. Ce que je n'ai pas encore réussi. Vers la fin de juillet, je me mis un drôle d'objectif, trouver un atari, à ce moment là, je ne connaisait rien de ce monde 8-bit et je navais jamais vu une console plus vielle que mon intellivison 3.

J'avais tellement entendu parler de cette console légendaire, que j'en voulais un. Un soir, je resorti mon intellivision 3 et je le brancha. Je l'adorais, c'est à ce moment que j'ai décider de collectioner tout les produit de mattel électronique. Deux semaine après cette événement, je trouvais dans une vente de garage, un atari 800 XL avec 11 cartouches. Ce fut le premier pas d'une longue période (je l'espère) de collectionage et d'amusement qui marquera sans aucun doute, mon adolescence.....

Retour au haut de la Page
Retour à la Page d'Acceuil

Voici mon E-Mail : warhothot@yahoo.com