Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Stratégie du recall

Plusieurs personnes ont déjà entendus parler du recall mais plusieurs personnes ignorent le véritable potentiel d'un recall effectuer de la bonne façon.Le recall est très efficace pour transporter plusieur units, très rapidement dans le coeur de la base de l'ennemie sans avoir a franchir la défence de l'adversaire.

Premièrement, pour effectuer un recall vous devez évidemment être protoss et avoir un Arbiter avec l'upgrade de recall.(prennez note que l'arbiter a besion de 150 énergy pour effectuer un recall, si vous le ratez, vous devez attendre que l'arbiter se recharge.)

voici étapes par étapes un exemple d'un recall:

La première étape est de faire un carré de la gsosseur démontré sur le dessin avec des units de votre choix dépendamant de l'ennemie. Je vous conseille de toujours mettre un ou deux detector(s) en haut des units pour détecter les wraiths et autre ennemies cloaker. Assurer vous que votre arbiter à 150 d'énergy est qu'il peux faire un recall!

Vous pouvez aussi faite un carré de 25 dragoons . ( il est difficile de placer les dragoons un a coter de l'autre mais c possible.)

La deuxième étape consiste a introduire l'arbiter dans la base de l'ennemy. Ceci est le plus difficile et peux vous prendre plusieur pratique avant de réussir ceci.

Vous pouvez longer les bords de la map ou vous fofiler entre les turrets/spore colonies/canons. Si il y a trop de défence, envoyer 2-3 corsairs qui se feront attaquer pandant que l'arbiter franchis la défence.

Dès que l'arbiter à franchis la défence ou qu'il est a l'endoit où vous voulez voir apparaitre vos units, Aller le plus rapidement possible a l'endoit où sont vos units sur la map (soyer sur que votre arbiter est l'unit sélectionner a ce moment là) cliquer sur la touche recall et ensuite clicker sur le centre de votre carré.(groupe d'units)

Si vous êtes asser rapide, et que votre arbiter n'est pas encore détruit, le recall s'effectura dans la seconde qui suivera!. Vous pouvez aussi utiliser des hallucination, de 6 à 10, soyez certain que les hallucations sont en avant de l'arbiter. (dans cette image on peux voir que l'arbiter n'avais pas de scout pour faire diversion, mais il a quand même eu le temps de faire le recall avant d'être détruit.)

Maintenant, l'arbiter a été détruit mais il n'est plus nessésaire. les units ne bénificeront pas du champs de cloakage de l'arbiter mais ils ont quand même une victoire assurée.

Ici on voit que le templar est très utile car il tue une bonne partie des hydralisks.

ici la victoire est assurée, les reavers attaquent tout ce qui bouge et les zealots et les dragoons finissent le travaille.

Et ici c'est juste pour vous montrer que le carnage est complet! avec pas plus que deux ou trois pertes.

Poursuivre avec, les Spell casters

Email: xavier@trust-me.com