















|
Voici les réglements que vous devrez respecter. Tout ceci doit être suivi à la lettre... sinon des sanctions peuvent avoir lieu. Les sanctions peuvent aller de simples suspensions jusqu'à la porte.
1- Nombre de lutteurs par joueur:
Vous avez à jusqu'à 2 lutteurs solo, ou 1 équipe (exemple: Los Guerreros).
2- Lutteurs disponibles à la SWS:
Seuls les lutteurs réels sont acceptés, alors si vous vouliez vous inscrire avec Ash Ketchum ou Pikachu, désolé. Les lutteurs de la WWE et NWA sont acceptés, ainsi que les anciens lutteurs reconnus de la WWF/WCW/ECW.
3- RolePlays:
Minimum de 3 roleplays par semaine ou c'est la porte. Bien sûr, la qualité l'emporte sur la quantité. Et quand on parle de qualité, on parle du réalisme de vos discours. Donc, n'allez pas dire ouvertement SIMULATION ou sinon vous allez passer pour un nono! Et sil-vous-plait, pas de phrase du style "Je suis sûr que tu shake derrière ton écran d'ordi!" J'espères que vous comprenez mon point. Soyez dans la gimmick de votre lutteur, parlez comme lui, agissez comme lui. Ou si vous avez une gimmick inventé, soyez pertinent.
4- Victoires/Défaites:
Ce n'est qu'un jeu, alors laissez votre égo dans votre garde-robe sil-vous-plait. Une défaite n'est pas la fin du monde. Les issus d'un match sont décidé par un vote du département créatif.
5- Storylines:
La SWS est basé sur les storylines. Si vous faites parti d'une très bonne rivalité entouré d'une super histoire, c'est super cool. En passant, votre implications dans les storylines comptent dans votre participation.
6- Galas (jour et heure limite de participation)
Le RAW est le lundi à minuit et l'heure limite pour participer est à 20h la journée même. SMACKDOWN! est le jeudi, même heures que RAW. Et le Pay-Per-View mensuel a lieu le dernier samedi du mois, même heures que RAW et SMACKDOWN!.
7- Le respect d'autrui
PEACE and LOVE, got it? Si vous êtes pris à emmerder les autres, vous aurez un avertissement. Un environnement respectueux est toujours plus amusant.
|