Woman health. La ménopause est un moment des changements. Get best job tomorrow by learning today
Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!


by Czech around La ménopause est un moment des changements
by Czech

by German around La ménopause est un moment des changements
by German

by English around La ménopause est un moment des changements
by English

by Spanish around La ménopause est un moment des changements
by Spanish

by French around La ménopause est un moment des changements
by French

by Greek around La ménopause est un moment des changements
by Greek

by Italian around La ménopause est un moment des changements
by Italian

by Dutch around La ménopause est un moment des changements
by Dutch

by Portuguese around La ménopause est un moment des changements
by Portuguese

by Swedish around La ménopause est un moment des changements
by Swedish



La ménopause est un moment des changements home page

 



La ménopause est un moment des changements

 

 

Woman health. La ménopause est un moment des changements.

 

 

 

 

La période de la ménopause

La plupart des femmes pensent à la ménopause comme période de la vie où leurs périodes menstruelles finissent. Ceci se produit habituellement pendant l'âge moyen, quand les femmes éprouvent également d'autres changements hormonaux et d'examen médical. Pour cette raison, la ménopause s'appelle parfois le « changement de la vie ».

Quels médecins appellent officiellement la ménopause est un événement - à savoir, le point auquel vous obtiennent votre dernière période menstruelle. Ce cessation permanent de la menstruation est habituellement marqué par 12 mois consécutifs de n'avoir aucune période. La plupart des femmes éprouvent la ménopause de 40 à 58 ans, avec un âge médian de 51.4 ans.

Une femme serait en ménopause après qu'elle soit allée pendant une année complète sans périodes. Tandis que la plupart des femmes aux Etats-Unis passent par la ménopause autour de l'âge de 51, un petit nombre éprouvera la ménopause dès l'âge 40 ou aussi en retard que leur 50s en retard. Rarement, la ménopause se produit après l'âge 60. Quand la ménopause est diagnostiquée avant l'âge 40, on le considère comme ménopause anormale ou prématurée.

Pour la plupart des femmes, la ménopause est un processus normal du vieillissement. Si une femme a fait enlever ses ovaires par chirurgie ou a eu des dommages à ses ovaires pour d'autres raisons, telles que la thérapie radiologique, elle peut devenir menopausal de ce processus.

Perimenopause, également connu sous le nom de climatérique, inclut le temps avant une ménopause où les changements hormonaux et biologiques et les symptômes physiques commencent à se produire. Cette période dure une moyenne de trois à cinq ans.

Quelques femmes n'ont aucun symptôme pendant la ménopause ou n'ont pas seulement quelques symptômes. D'autres développent déranger et même des symptômes graves et neutralisants. Les études des femmes autour du monde suggèrent que les différences dans le style de vie, le régime et l'activité puissent jouer un rôle dans la sévérité et le type de femmes de symptômes ont pendant la ménopause. Des symptômes peuvent être notés pendant plusieurs mois aux années avant la dernière période menstruelle et peuvent continuer pendant plusieurs années ensuite.

Un flash chaud est un sentiment décrit en tant que soudainement étant chaud, rincé et inconfortable, particulièrement dans le visage et le cou. Les flashes chauds viennent dans les éclats ou les éclats ce habituellement bout quelques secondes à quelques minutes. Ils sont provoqués par des changements de la manière que les vaisseaux sanguins détendent et se contractent et sont pensés pour être liés aux changements des niveaux de l'oestrogène d'une femme.

La ménopause est un événement normal et ne peut pas être empêchée. Les médicaments, le régime et l'exercice peuvent empêcher ou éliminer quelques symptômes de ménopause et augmenter la qualité d'une femme de la vie pendant qu'elle vieillit.

Etidronate (Didronel), alendronate (Fosamax) et d'autres drogues semblables sont les médecines les plus efficaces aux lesquelles peut être employé empêchent et traitent l'ostéoporose. Ils augmentent la densité d'os et diminuent le risque de ruptures.

L'utilisation des produits de soja dans le régime tel que le tofu peut avoir l'avantage pour quelques femmes. Le soja a un peu de phytoestrogens (oestrogènes d'usine) qui peuvent aider à soulager les flashes chauds. Les chercheurs speculent que le régime à base de soja des femmes japonaises joue un rôle en empêchant les flashes chauds. Cependant, il n'est pas clair si les femmes japonaises aient peu de flashes chauds ou si elles rapportent à ce problème moins souvent.




Malaise normal de remèdes et de femmes de santé de syndrome prémenstruel

Le cycle menstruel chez les femmes résulte d'un effet complexe des hormones reproductrices qui montée subite et reflux à de divers points pendant un mois approximativement lunaire (28 jours).

La recherche prouve que le régime et la nutrition jouent un rôle significatif dans la sévérité des symptômes de PMS, et beaucoup de femmes pourraient soulager leurs accès mensuels avec le malaise simplement en changeant leurs régimes ou en prenant des suppléments alimentaires.

Tandis que quelques femmes peuvent éprouver ces symptômes par intermittence, environ un dans 10 les éprouvent chaque mois, selon Eades. Pour environ un dans 20 femmes, PMS peut devenir si grave qu'il cause la dépression générale dans la vie quotidienne, selon de nouveaux choix dans curatif normal par Prevention Magazine.

L'huile de primevère, l'huile de semence d'oeillette, la lavande, le persil, le pollen d'abeille et les baies chastes, appliqués largement en Europe, sont d'autres remèdes normaux prouvés qui peuvent soulager des symptômes communs.

Beaucoup de femmes acceptent le syndrome prémenstruel car un fait de la vie et souffrent simplement par lui, mais il y a beaucoup de remèdes normaux disponibles pour aider à empêcher et traiter les maux et les douleurs de PMS. Comme toutes les questions de santé, il les prises justes l'identification que vous pouvez aider à commander la manière vous se sentent en donnant votre corps de ce qu'il a besoin.

Les experts ne sont pas toujours sûrs exactement ce qui cause PMS. De la recherche prouve qu'elle s'est reliée aux changements hormonaux qui se produisent pendant le cycle menstruel d'une femme. Les symptômes peuvent surgir pendant l'ovulation ou juste avant des menses, ou ils peuvent apparaître, disparaître et réapparaître pendant le même cycle. Pour environ une dans 20 femmes, la combinaison est si mauvaise qu'elle crée une dépression générale qui affecte le cours quotidien de leurs vies.

Dans un rapport édité dans le foumal de l'université américaine des chercheurs de nutrition a déterminé une insuffisance de magnésium a été associé au syndrome prémenstruel seul ou en combination avec des insuffisances de zinc, d'acide linoléique et de vitamines de B (principalement B6).

Bien que pas chacun convienne sur exactement pourquoi il se produit, on l'accepte largement que les hydrates de carbone peuvent agir en tant qu'ascenseurs d'humeur, de soulager en particulier certains types de la dépression, telle que les bleus qui viennent avec le syndrome prémenstruel et vers le bas les modes du désordre affectif saisonnier.




La ménopause est un moment des changements. Woman health.






Définitions et limites

Chlorella


Inquiétude


Ménopause


Oestrogène


PMS


Perimenopause


Progestérone


Biopsie


Climatérique


Dépression


Effort


Hormone


Oestrogène


Ostéoporose


Progestérone


Syndrome prémenstruel


Testostérone


Get best job tomorrow by learning today






 

 



Sitemap

L'information dans ce document environ Woman health appelé La ménopause est un moment des changements est pour l'usage de l'utilisateur seulement et ne peut pas être vendu, redistribué ou autrement employé pour des buts commerciaux. L'information est une aide éducative seulement. On ne le prévoit pas en tant que conseil médical pour différents conditions ou traitements de Woman health. En plus, la fabrication et la distribution des substances de fines herbes ne sont pas réglées maintenant aux Etats-Unis, et standard de qualité n'existe pas actuellement comme la médecine de nom de marque et la médecine générique. Parlez Woman health à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre tout régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 Disability Association of Canada, Woman health office.