Les vampires possèdent, dans à peu près toutes les religions et les croyances des force et des faiblesses. En voici quelques-unes:
Les habilités communes
La plupart des vampires ont la possibilité de changer de forme. Les plus communes des formes sont le rat, la chauve-souris, le chat, l'araignée et le loup. Quelques vampires peuvent aussi se changer en vapeur.
La force est aussi une des habiletés des vampires. Ils seraient censés être beaucoup plus fort et leurs sens sont loins devant les capacités humaines. La plus rare des habiletés est d'appeler et de contrôler différents animaux, normalement ceux en lesquelles le vampire peut se tranformer.
Plusieurs d'entre vous se demanderont comment on devient un vampire. Voici plusieurs moynes de devenir vampire. À vos risques...
Quand on nait avec les crocs plus grandes que normalement ou rouges, c'est surement une façon d'être vampire, mais elle n'est pas vraiment volontaire. La deuxième, c'est quand un animal (normalement un chat) saute par-dessus un mort. Le mort devient alors vampire. Une autre façon, connue dans la mythologie grecque, est quand une personne aux cheveux rouges meurt, il y a de forte chance qu'elle devienne vampire. Il en existe quelques autres comme se suicider, avoir été un magicien ou une sorcière pendant sa vie, être le 7e fils de la famille, être mordu par un vampire, boire le sang d'un vampire, être tué dans un meurtre que personne ne venge, que notre cadavre soit réfléchi dans un mirroir et que notre corps ne soit pas brûlé proprement.
|
|