C'est en 1996 que naît à Montréal un groupe qui swigne la bacaisse: Mes Aïeux.
Le groupe
Marie-Hélène Fortin est l'unique femme du groupe. Elle personnifie l'ange. Originaire du Saguenay, elle joue du violon depuis qu'elle a 4 ans. Elle a étudié le théâtre à l’École Nationale de Théâtre du Canada, a aussi fait un rôle dans l'émission pour enfants "à la poursuite de Carmen Sandiego" et beaucoup de théâtre pour les tous petits.
Le curé, Éric Desranleau, a déjà travaillé avec Danielle Martineau (il a fait partie du groupe Les Tubes). Il a aussi fait la musique pour la LNI.
Stéphane Archambault est celui qui interprète le diable!!! Né à Montréal en 1970, Stéphane a toujours été attiré par le domaine des arts. Il a aussi fait du théâtre, entre autre dans la pièce Voyage au bout de la Nuit qui a été présentée à la Salle Fred Barry en 1995 et la pièce "Les Gagnants" en 1996. Il aussi fait partie de la distribution de l'émission 4¼: il incarnait Simon-Olivier de 1996 à 2000
Le coureur des bois, Frédéric Giroux, est né en 1970. Il sait jouer de la guitare, de la flûte à bec ainsi que de l'harmonica. Fait intéressant: Fred sait jongler et faire de la sculpture! Il a aussi étudié à l'UQAM en Animation-Recherche Culturelle et au conservatoire d'art dramatique.
Marc-André Paquet, le batteur, est né en 1970. Diplômé de l'Université de Montréal, il est un employé de la compagnie Silicon Graphics depuis 1993.