Back to main menu

CONCLUSION


J'ai terminé mon plaidoyer!

Si après avoir vu toutes ces preuves vous pensez encore que les photos ont été prises telles quelles sur la lune, alors, félicitations, vous avez la foi du charbonnier.

Je suis beaucoup trop rationel quant à moi pour croire que toutes les anomalies que j'ai vues sont perfectement normales.

Si j'ai tort, si toutes les photos ont été prises sur la lune et sont présentées dans le journal Apollo exactement de la manière dont elles ont été prises, alors toutes mes preuves doivent être contrées et détruites, et je pense que pour certaines cela va être plutôt difficile.
Dure tâche pour les mythbusters!
Si la NASA ne peut détruire ces preuves, elle devrait alors admettre qu'il y a un vrai problème avec ces photos, un problème qui demande clarification.

.



Espérons que tout ceci n'est pas truqué, et qu'au moins une partie est vraie.



Maintenant devant mes preuves vous pouvez avoir diverses attitudes:

1) Vous pouvez les rejeter en bloc, et dire qu'elles ne valent même pas la peine d'être examinées, et penser que je suis juste quelqu'un réclame de l'attention mais n'a en fait rien d'intéressant à dire.

2) Ou vous pouvez reconnaître le fait qu'il y a effectivement un problème avec ces photos, et dans ce cas vous pouvez avoir différents degrés de réaction à propos de ces anomalies:

2.a) Vous pouvez penser que les photos ont été prises sur la lune, mais que des gens facétieux y ont eu accès, et les ont éditées pour y rajouter les anomalies que nous voyons.

2.b) Vous pouvez accepter le fait que ces photos n'ont effectivement pas été prises sur la lune, et ont été simulées en studio, non parce que les américains n'ont pas aluni, mais pour une ou plusieurs de ces raisons:
- La NASA ne veut pas montrer ce que les photos prises sur la lune contiennent.
- Les pellicules n'étaient pas suffisamment protégées contre les radiations et la chaleur excessive et ne sont pas exploitables.
- La difficulté de prendre des photos était plus grande que prévue, les astronautes avaient des difficultés à centrer les objets et à faire des réglages corrects.

2.c) Ou bien à l'extrême, si vous êtes partisan du canular intégral, vous pouvez penser que les Américains n'ont jamais mis le pied sur la lune.

Je ne déciderai pas pour vous, c'est à vous de vous former votre propre opinion, je me contente de présenter mon évidence, et vous en ferez ce que bon vous semble (l'ignorer ou lui donner l'explication qui vous convient).