Back to main menu


Apollo: Comment ils l'ont fait!












Généralement les adeptes du canular lunaire pensent que les astronautes d'Apollo mentent ouvertement quand ils disent qu'ils ont marché sur la lune.









Ils pensent que, pendant les missions, ils tournaient en orbite autour de la terre dans le module de commande.









Et, à la fin de la mission, ils sont revenus depuis l'orbite pour faire croire qu'ils revenaient de la lune.
Mais, même pour revenir de l'orbite terrestre, ce n'est pas si facile.
Ils disent qu'ils ont fait une rentrée directe alors qu'un spécialiste de la NASA a dit qu'il ne pouvait pas faire une rentrée directe, et le pilote du module de commande de la mission Apollo 15 était si en colère contre le spécialiste de la NASA, qui a dit qu'ils ne pouvaient pas faire une rentrée directe, qu'il a prononcé des mots très durs contre lui, allant même jusqu'à souhaiter sa mort.









Les adeptes du canular pensent souvent que, si les astronautes d'Apollo disent qu'ils ont marché sur la lune, c'est parce qu'ils sont de bons menteurs par le fait qu'ils seraient des franc-maçons; ils pensent que les franc-maçons sont capables de faire des serments pour soutenir un mensonge.









Bart Sibrel a tenté d'obtenir une confession de la part des astronautes d'Apollo; si certains l'ont pris sans se formaliser (comme Alan Bean), certains autres ont réagi plus vivement au point de même agresser physiquement Bart Sibrel (comme Buzz Aldrin et Edgar Mitchell, et Edgar Mitchell a même menacé Sibrel de le traîner devant une cour de justice s'il persistait dans ses affirmations de canular).









Sibrel a essayé d'obtenir des confessions d'astronautes en les faisant jurer sur la bible qu'ils avaient marché sur la lune.
Si Armstrong (qui, contrairement aux autres astronautes, montre des doutes sur les alunissages) a refusé de jurer, deux autres astronautes ont accepté de le faire; auraient-ils pu le faire s'ils étaient des menteurs?









En fait mon opinion personnelle est que les tentatives de Sibrel pour obtenir des confessions des astronautes qu'ils n'ont pas marché sur la lune étaient vaines.
Pourquoi?
PARCE QU'ILS CROIENT VRAIMENT AVOIR MARCHE SUR LA LUNE!









Généralement, ceux qui croient que les astronautes disent la vérité quand ils affirment avoir marché sur la lune sont les tenants d'Apollo.
Les adeptes du canular pensent qu'ils mentent.
Alors comment puis-je croire qu'ils n'ont pas marché sur la lune, comme les autres adeptes du canular, et en même temps croire que les astronautes disent la vérité, comme les tenants d'Apollo?
N'est-ce pas contradictoire?









Pas du tout, la réponse à cette énigme est: MKULTRA!









MKULTRA est programme de manipulation mentale qui a été développé par la CIA dans les années soixante, qui implique l'usage de LSD, et qu'elle a testé sur des soldats et prisonniers.









Ce programme de contrôle de la pensée permet à la CIA de conditionner les gens, et de leur faire croire des choses qui ne sont pas vraies.
Elle peut aussi l'utiliser pour leur faire faire des choses qu'ils ne feraient pas dans leur état normal (elle l'utilise probablement pour fabriquer des kamikazes).









J'ai toujours pensé que la CIA avait utilisé MKULTRA pour convaincre les astronautes qu'ils avaient marché sur la lune, mais je manquais de preuve.
J'en ai trouvé la preuve dans le dernier magazine de la mission Apollo 17.









Voyez l'étrange regard de Cernan sur ce gros plan de la photo AS17-163-24111.
Vous pourriez penser qu'il sourit dans son sommeil.
Mais il ne repose pas naturellement sur sa couche, voyez, il y a un pilier juste derrière lui, ce serait une position très inconfortable pour dormir.









Maintenant voyez cet autre gros plan de Cernan sur la photo AS17-163-24112.
Il a maintenant les yeux mi-ouverts, et sa bouche fait une étrange grimace.









Voyez ce gros plan du pilote du module de commande, Evans, sur la photo AS17-163-24114.
Il est pris en photo, and il ne regarde même pas l'appareil photo.
Voyez la veine gonflée sur son front; il est sous un fort stress.









Voyez ce gros plan de Schmitt sur la photo AS17-163-24126.
L'appareil photo est proche de lui, et il ne tourne même pas sa tête pour la regarder.
Regardez ses yeux fixes: Il ressemble à un drogué.









Regardez ce gros plan d'Evans sur la photo AS17-163-24127:
Il est si en dehors de la réalité qu'il ne réalise même pas qu'il est pris en photo.









Finalement regardez ce gros plan de Schmitt sur la photo AS17-163-24142:
Remarquez la veine gonflée sur son front indiquant un fort stress.









Donc, pour moi, ces photos extraites du dernier magazine d'Apollo 17, prouvent défintivement que les astronautes étaient soumis a programme de manipulation mentale, qui pouvait leur faire croire qu'ils marchaient ur la lune, même si ce n'était pas vrai.











Maintenant, peu avant sa mort, qui se produisit peu avant le trentenaire d'Apollo 12, le commandant de la mission Apollo 12, Pete Conrad, a fait une claire confession, quoique les tenants d'Apollo nient que ce soit une confession.
Il a dit: "We have been shot down prior every setting foot on the moon, and frankly we haven't been anywhere's near"
Soit: "Nous avons été endormis avant chaque alunissage, et franchement, nous ne nous en sommes pas approchés (de la lune)".
Bien sûr, cette confession déplaît fortement aux tenants d'Apollo, et ils essaient de lui faire dire autre chose que ce qu'il a vraiment dit.
Ils transforment "shot down" en "shut down", qui lui ressemble en prononciation, et disent que Pete Conrad se serait simplement plaint que l'on aurait coupé le budget de la NASA après la dernière mission, empêchant ainsi d'en faire d'autres.
Et, à "nous ne nous en sommes jamais approchés", ils ajoutent "depuis la dernière mission", ce qu'il n'a jamais dit.
Maintenant, si Conrad avait vraiment voulu dire que les fonds avaient été coupés après la dernière mission il n'aurait pas ajouté "avant chaque alunissage", mais "après la dernière mission" à la place.
Parce que, avec l'ajout "avant chaque alunissage", c'est complètement illogique, et je pense que Conrad avait de la logique.









Les tenants d'Apollo qui se plaignent du manque d'éducation des adeptes du canular semblent eux-mêmes manquer du savoir d'une importante branche des mathématiques: LA LOGIQUE!









Cette confession était vraiment très incriminante.
Jamais un astronaute n'avait fait une confession si claire.
Bien sûr, il n'a pas dit qu'il y avait eu un canular d'organisé, parce qu'il ne sait pas clairement ce qui s'est passé, comme il a été lui-même soumis au programme de manipulation mentale, mais il sent qu'il y a quelque chose qui n'est pas clair, et il nous le fait savoir.
Imaginez s'il avait fait cet aveu en plein célébration du trentenaire d'Apollo 12!
C'était un risque que la CIA ne pouvait prendre.
Conrad est mort dans des circonstances plus que douteuses.
Il a eu un accident de moto dans lequel il a eu des blessures qui n'étaient pas mortelles, mais il aurait eu une hémorragie interne et les docteurs auraient été incapable de trouver la source de cette hémorragie; oh vraiment? Combien de fois cette circonstance se produit-elle?
Bien sûr, on lui a accordé de grandes funérailles.









Ce que je crois est que les astronautes n'étaient pas dans la fusée Saturne quand elle a décollé.
Bien sûr, on les a vus rentrer dedans...









...Mais, peu avant le décollage, ils ont été endormis, et secrètement extraits de la fusée...









...Et ils ont été emmenés vers une cabine de simulation dans laquelle ils pouvaient croire qu'ils étaient dans le module de commande.
Ils sont constamment restés sous le contrôle des docteurs de la CIA.









OK, la cabine de simulation pouvait leur faire croire qu'ils étaient dans le module de commande, mais comment leur a t-on fait croire qu'ils ont aussi marché sur la lune?
Très simplement; Les docteurs de la CIA ont utilisé le programme de manipulation de la pensée pour les hypnotiser, et leur faire croire qu'ils alunissaient et marchaient sur la lune.
Est-ce que les astronautes ne voyaient pas quand les docteurs rentraient dans la cabine? Non parce que les docteurs rentraient quand ils étaient endormis, ils avaient des somnifères à prendre.









Il n'y a pas une seule photo ou video d'Apollo sur laquelle on peut clairement identifier l'un quelconque des astronautes sur la surface de la lune.









Et les voix que l'on entend dans le dialogue ne sont clairement pas celles des astronautes.
Par exemple la voix de Cernan a un fort accent de Chicago que l'on ne sent pas dans la voix de l'acteur qui lui prête sa voix.









OK, vous allez dire, mais nous avons vu les astronautes retourner vers la terre, comment est-ce compatible avec ce que j'ai dit?
Oui, nous avons vu un module de commande plonger dans l'océan, mais nous n'avons jamais vraiment vu les astronautes avant qu'ils ne sortent d'une cabine du navire.









Ce qui s'est produit est qu'un faux module de commande a été largué depuis un avion à très haute altitude, de sorte qu'il n'était pas visible depuis la surface de l'océan.









Et puis le module de commande est descendu, sous les yeux des caméras et spectateurs, comme s'il revenait de l'espace.
Vous voulez des preuves?









Regardez le module de commande après qu'il ait touché l'océan.
Regardez attentivement.









Initialement, il est dans cette position, les bouées sur son sommet l'empêchent de sombrer.









Puis, immédiatement après, il se retourne, et les bouées sphériques du sommet ne sont plus en bas, mais en haut, et ne touchent pas l'eau.
Alors quelle est leur utilité si le module de commande peut flotter sans qu'elles ne touchent la mer?
Remarquez que ces bouées le font ressembler à un mickey.









Maintenant, plus embarrassant, regardez l'astronaute dans la nacelle qui est treuillée par un hélicoptère.
Dans le film, il passe assez vite, on n'a pas le temps de bien le voir, mais j'ai capturé la séquence, je l'ai ralentie, et je la passe en boucle afin que vous voyiez bien les problèmes:
- Regardez les jambes de l'astronaute; elles sont anormalement fines, ce ne sont manifestement pas des jambes humaines.
- Regardez sa tête; il y a une caméra au dessus de lui qui le filme de près, et il ne lève même pas la tête pour la regarder, il ne lui fait pas de signe.
- Et voyez: Soudainement il penche sa tête de côté de manière non naturelle; il est incapable de maintenir sa tête droite comme le ferait un humain.
- Nous ne voyons aucune partie de son corps; il garde son casque alors qu'il pourrait maintenant l'enlever, car il pourrait respirer librement dans l'atmosphère terrestre; il garde sa visière dorée baissée alors qu'il pourrait au moins la lever; mais, si son casque était enlevé, ou sa visière levée, on verrait qu'il n'a pas une tête humaine.
Le faux module de commande n'était pas rempli avec des vrais astronautes, mais avec des mannequins déguisés en astronautes à la place, et ce sont ces mannequins qui étaient extraits du module de commande, et ramenés vers le bateau.
Les spectateurs, qui ne voyaient jamais de près les faux astronautes, et ne voyaient jamais leurs visages, pouvaient croire que c'étaient les vrais astronautes, revenant de la "lune".









Et, quand les gens voyaient les astronautes sortir d'une cabine du navire avec leurs vrais visages, et de grands sourires dessus, ils étaient certains que c'étaient les mêmes "hommes" qui avaient été ramenés au navire depuis le module de commande tombé dans l'océan.









Il n'est pas étonnant que ceux qui avaient la charge d'organiser la fausse récupération des astronautes montraient des visages tristes et honteux (ici dans la conférence de presse d'Apollo 17).
Ce n'était pas particulièrement honorable de récupérer des mannequins.









Si Pete Conrad est l'astronaute qui a le plus clairement exprimé ses doutes, Armstrong est un astronaute qui a également montré des doutes à propos des alunissages (contrairement à son copilote Buzz Aldrin).
Il fuyait les honneurs, et vivait reclus.
Il n'avait pas de souvenir d'Apollo chez lui.









Armstrong avait piloté le module d'entrainement du module lunaire, et il a pu réaliser combien il était instable, car il a failli perdre la vie en le pilotant.









Dans le film "In the shadow of the moon", réalisé en 2007, tous les astronautes ont participé avec enthousiasme, sauf Armstrong qui a refusé.
Je pense que ses doutes ont grandi au fil des années.
Etait-il sur le point de faire une confession, d'exprimer ses doutes comme Pete Conrad l'a fait avant lui?
Est-ce que la CIA pouvait prendre le risque qu'il finisse par craquer et exprimer plus ouvertement ses doutes?









En 2012, Armstrong est mort de ce que beaucoup pensent être un malaise cardiaque.
Mais Armstrong n'est absolument pas mort d'un malaise cardiaque, il n'avait rien au coeur.
Ce qui s'est réellement passé est que les docteurs lui ont proposé une opération du coeur, un bypass, pour sa "sécurité".
Armstrong a d'abord dit qu'il n'en avait pas besoin, qu'il était en bonne santé, qu'il pouvait courir 20 milles par jour (20 milles représentent plus de trente kilomètres; lesquels d'entre vous sont capables de courir 30 kilomètres par jour, même les jeunes?).
Mais les docteurs ont insisté qu'il devrait avoir cette opération pour son bien.
Puis ils ont tellement salopé cette opération qu'il est mort des conséquences de cette opération, et pas du tout de malaise cardiaque, une opération banale qui réussit presque systématiquement.
Bien sûr, vous allez dire que je soutiens cette opinion parce que je suis un adepte du canular, et que j'aime l'idée que la CIA aurait trouvé ce moyen de se débarrasser d'Armstrong parce qu'elle commençait à le trouver embarrassant.
Aucun tenant d'Apollo, rejetant le canular, ne soutiendrait le fait qu'il ne soit pas mort d'une mort naturelle, inévitable.
Oh vraiment?









Allez sur Youtube, et tapez "Medical doctors killed Neil Amrstrong" dans la berre de recherche; vous tomberez sur la vidéo avec le même titre.
Visionnez la.
Dans cette vidéo, l'auteur dit ce que je viens d'expliquer.
Oh, un adepte du canular, probablement?
Pas du tout, cet homme n'est pas un adepte du canular, il croit manifestement en Apollo comme le début de la vidéo le montre.
Il pense qu'Armstrong est un héros de l'espace, qu'il a sauvé plusieurs missions, et qu'en tant que tel, il mérite du respect et de l'attention.
Il est tellement révolté de la manière dont Armstrong a été traité qu'il ne dit pas, mais carrément hurle de toutes ces forces, à plusieurs reprises: "Les docteurs ont tué Neil Armstrong".
Et cela vient de quelqu'un qui croit en Apollo, pas d'un adepte du canular!
Venant d'un adepte du canular, cela aurait pu manquer de crédibilité, mais venant de quelqu'un qui croit en Apollo?
Hum?
Méditez là-dessus!