Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Comment on s'occupe de leur jardin bio peut dire beaucoup sur eux comme une personne. Une activité qui met l'accent sur le travail dans la saleté et en se fondant sur la nature et le temps, c'est ce qui rend le jardinage organique agréable. Qui peut sembler intimidant pour un nouveau jardinier organique, c'est pourquoi ils devraient lire la liste de conseils ci-dessous.

Choisir les bonnes plantes. Certaines plantes auront un temps plus facile en germination que d'autres et garantiront une meilleure récolte pour le jardinier bio de début. Bon choix incluent des variétés rustiques de chou, chou-fleur et herbes, mais bien sûr, il faut choisir les plantes qui vont se faire bien à votre climat.

Lorsque vous démarrez votre jardin bio, un bon conseil est de comprendre quels légumes vous devriez prendre pour planter dans votre jardin. Certains légumes sont mieux adaptés pour la germination maison que d'autres. Certains grands légumes à envisager la plantation comprennent le brocoli, chou, chou-fleur, laitue, poivrons, oignons, tomates, basilic et plus.

Utiliser un lit de jardin surélevé lors de la plantation de vos plantes. Non seulement il fournit une défense mineure contre les parasites végétaux communs, plates-bandes surélevées sont également plus chauds au cours du printemps. Le planteur se réchauffe parce qu'il n'est pas entouré de plusieurs pouces d'isolant au sol-sol. Le réchauffement du climat entraînera vous pouvoir planter plus tôt.

Au lieu de tirer les mauvaises herbes, les transformer en aliment pour votre jardin. Certaines mauvaises herbes, comme Lamium ou Mouron des oiseaux, sont difficiles à retirer un à la fois. Au lieu de cela, avec une forte pelle ou spade, coupez sous les mauvaises herbes et les retourner, en veillant à enterrer toutes les feuilles. Les mauvaises herbes seront décomposera, fournissant le sol avec la nourriture comme le compostage.

Faites tourner vos cultures pour empêcher les populations permanentes des nuisibles dans votre jardin. Comme dans tout écosystème, ravageurs besoin d'un certain laps de temps pour nicher et mettre en place une population appropriée dans un jardin. Ces parasites sont spécialement adaptés pour un environnement et une source de nourriture. En changeant leur source de nourriture vous pouvez essentiellement garder votre population de ravageurs vers le https://paper.li/e-1445948108 bas tout simplement parce qu'ils sont incapables de s'adapter au nouveau type de plante.

Crapauds peuvent être le meilleur ami du jardinier à cause de tous les bugs gênants, qu'ils mangent. Pour attirer des crapauds pour venir visiter votre jardin et de rester un certain temps, garder le jardin literie humide et offrent quelques endroits où pouvoir se réfugier en toute sécurité contre les prédateurs qui leur est propre. Un truc utile, que beaucoup de jardiniers utilise doit verser vieux, cassé des pots en argile fleur upside-down dans le jardin de fonctionner comme un abri confortable pour les crapauds travaillent dur.

Si vous prévoyez partir un jardinier bio, un bon conseil est de vous faire couvrir vos graines avec une pellicule de plastique ou de verre. Ceci est nécessaire afin que vos graines restera chauds parce que la plupart des graines besoin d'une température d'environ 70 degrés Fahrenheit pour bien germer.

Si votre jardin bio utilise des contenants, vous devrez peut-être échanger plants de plus grands récipients car ils deviennent trop grand pour eux. Lorsque vous procédez http://www.marthastewart.com/268669/a-beginners-guide-to-organic-gardening ainsi, veillez à gérer les semis par les feuilles et les racines. Pour être plus précis, vous devriez éviter toucher les tiges car elles sont extrêmement fragiles et peuvent facilement être endommagés. Après que vous l'avez échangé des conteneurs, il est recommandé d'arroser les racines comme cela les https://georgiaorganics.org/for-gardeners/do-it-yourself/how-to-start-a-community-garden/ aidera à fusionner avec leur nouvel environnement.

Si vous souhaitez aller organiques dans vos efforts de jardinage, n'oubliez pas de Pailler votre jardin avec au moins 3 pouces de la matière organique. Cela aidera à conserver l'eau, ajouter des éléments nutritifs et humus dans le sol et découragera les mauvaises herbes. Il donne aussi à votre jardin une belle apparence.

Si vous avez un problème avec les pucerons, envisagez d'utiliser des coccinelles. Les coccinelles sont des prédateurs naturels aux pucerons, et elles sont très efficaces pour maintenir la population de pucerons sous contrôle. Vous pouvez les acheter en vrac d'une jardinerie ou en ligne. Il s'agit d'une bien meilleure solution que de pulvériser vos plantes avec des pesticides.

jobes-organic-vegetable-fertilizer.jpg

Si vous voulez toujours cultiver des tomates saines, attendre trois semaines entre chaque ensemble de plantation. De cette façon, toutes les tomates ne sera pas prêtes à être récoltées à la fois. Si quelque chose arrive à ruiner votre récolte, vous avez le temps pour résoudre le problème avant la prochaine série de tomates est due, épargnant la partie de la récolte.

Lorsque vous démarrez votre jardin bio, commencer un journal de jardin en même temps. Notez quand vous avez planté des graines, dans quelle mesure ils étaient, les parasites qui vous remarqué, et quels trucs se sont révélées efficaces. Cette information sera très utile quand vous plantez votre jardin dans les années suivantes.

Le jardinage organique est simple et efficace ! Planifiez votre aménagement paysager issu principalement des herbes, des fleurs et des arbustes indigènes. Les plantes qui sont déjà préprogrammées d'exister paisiblement entre eux dans des climats et des conditions, similaires permettra d'éviter la nécessité d'un grand nombre de "mesures spéciales" qui bouffent du temps et d'argent. En fait, les plantes indigènes coexistent magnifiquement avec du compost--surtout si elle contient d'autres matières végétales indigènes.

N'utilisez jamais de « inachevé » de compost dans votre jardin. Compost toujours « chaud » inachevée, ce qui signifie peut brûler les plantes ou les ampoules si vous essayez de modifier votre sol. Une odeur excessive d'ammoniaque signifie que le compost n'a pas suffisamment ventilés. Vous pouvez travailler le compost inachevé dans une parcelle de sol nu, mais veillez à ne pas planter quoi que ce soit dans le domaine pendant au moins une semaine.

Alors que la plupart des gens pensent de grandes fermes organiques quand ils entendent parler organiques jardinage ce n'est pas toujours exactement comment il fonctionne. Si vous êtes intéressé à devenir un agriculteur biologique tous dont vous avez besoin est un petit lopin de terre et quelques graines de votre choix. Si vous le plantez et prendre soin d'elle, c'est sans doute organique !



Essayez de penser à votre environnement organique en fonction d'un écosystème. Plus précisément, essayez de penser en termes de « biodiversité ». Si vous utilisez différents types de plantes, vous aidera à encourager de nombreux types d'insectes de vivre dans votre jardin. Beaucoup de ces insectes peuvent être bénéfiques pour votre jardin.

N'ayez pas peur pour toiletter votre jardin. À la fin de la saison, abattre tout ce qui est mort ou mourant et la bande de brunissement feuillage des centrales. Si vous regardez attentivement, vous verrez des nouveaux bourgeons qui apparaissent sur certains arbustes et arbres, annonçant le début de la nouvelle saison. Retirez les annuelles usés. sans oublier de sauvegarder les graines pour l'année prochaine. Faites de même avec les plantes vivaces, mais replanter les graines dès que possible. Cela leur donnera un début de saut sur la saison de croissance. N'oubliez pas que votre jardin sera opérationnel dans quelques mois.

J'espère que ces conseils ont vous a fourni des renseignements très précieux, ainsi que vous a donné un moyen d'organiser toutes les pensées et les informations que vous pouvez avoir déjà recueilli sur le jardinage biologique. Gardant ces conseils à l'esprit lorsque vous démarrez la culture de vos plantes peut vous aider à devenir un jardinier biologique très réussi.