Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Lundi, le 19 novembre, 2001

J’étais un peu fatigué aujourd’hui mais Gaëlle m’a fait bouger en me donnant des trucs à faire signer par le chef de l’entreprise… Il a signé très vite sans même regarder ; la prochaine fois je vais insérer une feuille genre : ‘Je soussigné cède contrôle de l’entreprise à Christian GUEST’ – juste pour voir, vous comprenez… le soir, on a regardé le film ‘Taxi’ (moi, Dim, Dolo et Ryan).

Mardi, le 20 novembre, 2001

Aujourd’hui j’ai couru partout comme un fou pour tout le monde – je n’ai pris qu’un quart d’heure pour le déjeuner en plus, et donc j’étais bien crevé la fin de la journée… le soir j’ai relaxé au bar, tout en jouant aux billards… Céline (une fille au foyer qui est aussi débutante au jeu à qui je fais apprendre de jouer) et moi ont battu Régis et Lionel (deux joueurs forts – parmi les Français)… elle était très contente, et Régis était dégoûté. Il prend le jeu trop sérieusement… et ce n’est qu’un jeu. Je me suis couché tard (comme d’habitude quand je joue aux billards).

Mercredi, le 21 novembre, 2001

Je déteste la réunion PSR. Elle a duré jusqu’à deux heures et demie, et après je me suis rendu compte que j’avais le boulot de Marion à faire en plus ! C’était une sacrée journée… le soir, j’ai joué encore aux billards, et puis je me suis couché vers onze heures.

Jeudi, le 22 novembre, 2001

J’ai fini le boulot de Marion ce matin… maintenant il ne me reste que le mien, qui est dans mon Inbox depuis mardi. Je n’ai pas beaucoup fait aujourd’hui parce qu’il y avait le pot de départ de Guillaume et donc j’y assistais l’après-midi. Le soir, c’était le pot d’anniversaire d’Hélène, et j’ai joué aux billards avec elle et nos potes jusqu’à… trois heures moins le quart. Après m’être rendu compte que c’était jeudi et non pas vendredi, je me suis couché.

Vendredi, le 23 novembre, 2001

Je n’étais pas trop crevé ; par contre, j’étais dans cette étape où on est très fatigué mais avec plein d’énergie. Donc j’ai fait tout le travail qu’il y avait dans les corbeilles que je pouvais faire, et à cinq heures j’étais crevé dans tous les sens… le soir, on a bu un coup dans le bar (et joué aux billards…) et je me suis endormi dans ma chambre vers minuit.

Le Week-end, 24-5 novembre, 2001

Le samedi mon frère m’a réveillé avec un coup de fil à deux heures et demie, et après avoir pris ma douche j’ai joué au PlayStation 2 avec Damien, parce qu’il venait d’acheter un volant pour faire la course. Le soir, j’ai passé un peu de temps avec Dolorès, et puis le dimanche on est allé à la foire (avec les auto-tamponneuses). J’ai trouvé que c’est aussi cher ici qu’en Angleterre, mais ici il y a plus de monde qui y vont. Aussi, on peut gagner les tortues ici en plus des poissons. Le soir, on a tous mangé ensemble (les hamburgers aux œufs cuisinés par Pascal et Dolorès – magnifique), en plus de se faire beau… il y avait moi et Ryan en costume (le classe anglais), Audrey Lopez, Audrey Bordes, Pascal, Xavier, Dolorès, Jérôme et Damien. Il y avait quelques filles qui m’ont dit que j’étais très chic, et donc je vais porter cette veste un peu plus souvent…

Précédent   Retour  Suivant