Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Lundi, le 29 octobre, 2001

Aujourd’hui il n’y avait rien à faire et donc j’ai mis à jour le Outlook et d’autres choses comme ça. Le soir, mes parents et mon oncle sont arrivés, et donc on est sorti manger à Versailles. Mon père était un peu surpris que j’avais pris la bavette à poings, mais je l’aime bien… Ma mère (végétarienne) n’a rien dit n’en plus, mais dans un pays de carnivores on doit s’habituer. Aussi, c’est difficile de pratiquer le français quand tout le monde sait que ta famille est anglaise… Plus tard, on est sorti chercher des trucs avant que les encombrants arrivaient… Il n’y avait pas grand chose ce soir mais on jète tout… j’ai vu un ordinateur dans la rue avant, un frigo (mentionné avant), et tout. C’est un peu différent de l’Angleterre…

Mardi, le 30 octobre, 2001

Virginie m’a enseigné comment faire un peu plus de LUCIE avec les gros contrats, et j’ai fait plusieurs notes… Il me paraît que ce soit facile (au moins, logique), ça va prendre du temps, c’est tout. Le soir, je suis sorti avec ma famille encore, avant de jouer aux billards (on m’a battu 5-4 mais j’étais gonflé donc voilà, quoi). Je me suis couche vers minuit. Aussi, avant que je l’oublie, j’ai acheté un tableau d’un artiste français aujourd’hui aussi (400FF), qui s’appelle ‘La Dame en Noir’. Je me sens très cultivé…

Mercredi, le 31 octobre, 2001

Aujourd’hui sera ma dernière entrée dans ce journal jusqu’au 10 novembre, car j’irai en Angleterre après demain et demain est un jour férié. C’était une journée normale de laquelle je ne me rappelle pas trop, car j’écris maintenant (après être revenu d’Angleterre), mais je suis sûr que c’était bien… les événements chiants restent dans la mémoire. J’ai mangé avec mes parents le soir, on a pris le steak aux poivrons noirs encore… c’était bien. Je trouve maintenant que j’ai un goût un peu différent quant à la viande qu’avant… maintenant j’aime bien le steak quelque part entre ‘bien cuit’ et ‘à points’, mais autrefois je n’aimais pas du tout le sang sur l’assiette. Maintenant ce n’est qu’une sauce pour les frites…

Précédent   Retour  Suivant