Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

 

 

 

 

 

Index

Histoire

Église

Chateau

Links

 

Deutsch

English

Italiano

                                                                                  

 

TEGERFELDEN

     Tegerfelden est dans le Canton d'Aargau, dans la partie du Nord de la Suisse. Il est dans plus bas la Vallée de Surb, quelquefois connue comme le Wetterland. Le village est 1,193 ft au-dessus du niveau marin et inclut 1,776 acres de terrain, dont 628 acres sont la forêt. Les Forêts prolongent les sommets des collines appelées Acheberg au nord, pendant que la région agricole est surtout dans la vallée et sur le large plateau de Ruckfeld, les collines roulantes basses de chaque côté de la vallée.

     Pour sa première histoire, cette région a des objets fabriqués datant de l'âge de pierre et l'évidence peut être trouvée de l'occupation romaine de 58 B.C. à 401A.D.. Plus tard toujours il a été occupé par l'Almen et plus tard par le Français. Le village lui-même a reçu le nom Tegerveldt dans 1133, plus tard Tegerfelden a appartenu à l'ascendance du château des Barons de Tegerfelden. Les ruines de leur château sont toujours visibles aujourd'hui, sur un promontoire du Ruckfeld, au sud-ouest du village et à travers le Fleuve Surb. 

     Aux siècles après 1133, la région est venue sous le contrôle de plusieurs différents Barons et Comptes et d'autres propriétaires de terrain, jusqu'à 1415, quand il a délaissé à la Confédération suisse, dont le gouverneur dans Baden devient maintenant aussi l'autorité décisive Tegerfeldens.