Auteur : Marion
Disclaimer : les personnages de ces séries (Dark Angel et Largo Winch) ne m’appartiennent pas.
Résumé : rencontre entre Max et Logan et l’Intel Unit. Pour plus de détail, voir la suite. Cette fic est située après la première saison de Largo Winch et avant la fin de la saison de Dark Angel (pas de moment précis par rapport aux épisodes).
P.S. : soyez indulgent, c’est ma première fanfic.
P.P.S. : tous les commentaires sont les bienvenus
Bienvenue à New York
1ère partie
Banlieue de New York, maison des Winch, 26 mars 2019
Joy se réveille. Elle sent à côté d’elle la présence de son mari. Elle jette un coup d’œil à son réveil : 6h45. " Je ne suis pas pressée ". Et elle se blottit contre Largo tout en repensant à tout ce qui lui était arrivé : sa relation avec Largo qui avait eu du mal à démarrer (" c’est le moins qu’on puisse dire ! "), la Commission Adriatique qui leur avait mis des bâtons dans les roues puis qu’ils avaient démantelée, deux magnifiques enfants…
Largo se réveille et embrasse sa belle.
Bunker, 26 mars 2019, 8h30
Joy regarde partout comme si son collègue et ami lui faisait une blague.
On pouvait lire " Ne vous inquiétez pas, je fais une petite enquête pour un de mes contact. Ça ne prendra que la matinée. "
Joy pensait à celui sans qui l’empire de Largo ne serait plus rien. Il avait su protéger à temps le système informatique du groupe, ce qui avait permis que toute la fortune générée par le groupe et ses filiales soit sauvée. Après cela, ils avaient aidé d’autres sociétés qui n’avaient pas la chance d’avoir un génie de l’informatique dans leurs rangs.
Simon, la tira de sa rêverie.
Bunker, 26 mars 2019, 14h30
Simon entre dans le bunker et aperçoit Joy et Kerenski, chacun à leur ordinateur.
Pour toute réponse il ne reçoit qu’un regard noir de la part du russe.
Il se tourne alors vers Joy.
Bunker, 26 mars 2019, 18h30
Il fait alors défiler les mêmes images que Logan montrait à Max la veille, sans le zoom sur le code-barre.
Seattle, 26 mars 2019, 19h
Max s’apprête à monter sur sa moto quand son biper sonne. Elle va y répondre. C’est Logan qui veut lui donner des infos de dernière minute.
Max retourne vers sa moto. " Cette fois-ci, c’est parti ! ". On la voit quitter le centre-ville. Elle atteint le barrage une demi-heure plus tard. Légèrement anxieuse (c’est rare qu’elle passe les contrôles avec des papiers officiels !), elle montre ses autorisations. Le garde inspecte les papiers, fait le tour de la moto tout en détaillant Max des pieds à la tête. Ne trouvant rien de louche, il lui tend ses autorisations en lui souhaitant bon voyage.
Max redémarre aussitôt à vive allure. " J’ai de la distance à parcourir, c’est pas le moment de traîner ! ", songe-t-elle.
A l’aube, elle s’arrête dans un café sur le bord de la route. " Déjà 11h que je roule. " Elle décide alors de s’allonger sur des fauteuils de la station service pour dormir deux heures. A son réveil, elle prend le temps de manger un peu. Puis elle reprend la route.
A Chicago, elle fait le tour de la ville pour éviter les contrôles. Mais en arrivant à Cleveland, elle se fait arrêter par une patrouille de quatre hommes qui ne trouvent pas très normal qu’une jeune fille se déplace en moto. Elle commence par essayer de discuter avec eux mais très vite ils deviennent entreprenants. Max utilise alors ses techniques de combat et son agilité pour les mettre tous à terre..
Vers 22h, elle arrive enfin à New York.