Tabagisme : Raffarin, Galouzeau et les députés se dégonflent.

My Favorite Web sites

La révolution de velours

Soutenons la juste lutte du peuple chinois qui revendique dans ses manuels scolaires 1 million de km2 volés par les prédécesseurs impérialistes de Poutine.
Recherche 1 million de Françaises et de Français pour déposer plainte au titre du génocide par la France de 1 million de Rwandais
Chômage, exclusion, corruption, crime contre l'humanité, en France : un paradigme pour Ezra Suleiman (Princeton)et une question à Cloe Madanes (FTI Washington)
Abstract (in english)
Systemic strategy (in english)
Systemique et stratégie
Systémique culture américaine versus culture française
Systémique du parasitisme
Systémique et knowledge management (in english at the end)
Systémique et géographie
Systémique de la rupture entre l'"élite" et le peuple en France
Chirac Prévaricator II Kakergète II : fin de civilisation hellénistique (1er siècle av JC)
Absence de Chirac à l'enterrement de Reagan : un scénario Deschanel ?
Raffarin Louis XVI, Chirac comte d'Artois-Charles X, Hollande de Dreux-Brézé, Sarkozy Bonaparte (sans le million de morts ?)
La France est un pays africain
Référendum d'initiative populaire : la promesse non tenue de Chirac
Baverez Président ?
La parole aux jeunes
Missions Locales Jeunes
Emmaus France Fondateur Abbé Pierre : la lutte contre l'exclusion engendre l'exclusion
Chirac, Seillère et l'ASS allocation de solidarité spécifique : comment organiser la Révolution
Plans sociaux
Think tank sur le secteur public en France
ACC Association Contre la Corruption
ACC Association Contre la Corruption : courriers et pétitions
Cour des comptes (Chirac et Boyon), Inspection des Finances (Juppé) et emplois fictifs du RPR
Comité d'entreprise CCAS d'EDF GDF
Yanacocha, Chirac, Allègre, Maugein : comment "perdre" 30 milliards
"Taiwan connection"
Executive Life : pas un sou des contribuables pour la mafia du Crédit Lyonnais.
Dysfonctionnements de la justice en France
Franc-maçonnerie et corruption
Midi : corruption, crime organisé, franc-maçonnerie
Affaire Alègre : French Connections
Une nouvelle affaire Dreyfus
Franc-maçonnerie et satanisme
Pédocriminalité et satanisme
Rapport de l'ONU sur la pédocriminalité en France
UN note about child abuse in France (in english)
Point de rupture du système France
Systémique de la rupture du système France
Ciudad Juarez : 1375 femmes massacrées, violées, torturées ou disparues
Spoliation au quotidien
Harcèlement au quotidien
Tabagisme : Raffarin se dégonfle
"La vendetta française" : Coignard est-elle naïve ou ne veut-elle pas dépasser la ligne rouge ?...
Signez la lettre au ministre de la Justice
Gendarmes De Baets, Candela, Calliet, Jodet, Jambert, Roussel...
Chantal Guéroult (affaire Bédier), Djamel (affaire Alègre-Toulouse) : un suicide par semaine
Perben maire de Lyon ?
Chômage : 67% pour l'exclusion des exclus
Chômage, exclusion, précarité, auto-organisation
Appreciative inquiry : une inversion de processus radicale

Figaro 1/10/03 p 1 et 12 : « … appel solennel de neuf cancérologues pour éviter une catastrophe sanitaire chez les jeunes… le nombre de décès annuels dus au tabac pourrait passer de 65 000 aujourd’hui à environ 110 000 . Or environ 50% des jeunes de 18 à 22 ans, filles comme garçons, fument…. Les moyens de juguler cette épidémie sont connus… en Grande-Bretagne, où ils ont été mis en œuvre DES LES ANNEES 1970, entre 1985 et 2000, pour la même tranche d’âge (35-45 ans), la mortalité par cancer du poumon A BAISSE DE 40% CHEZ LES FEMMES AU MOMENT OU ELLE ETAIT MULTIPLIE PAR CINQ CHEZ NOUS… alors que 50% des jeunes fument chez nous, ils ne sont plus dans la plupart des pays de l’Union européenne, que moins de 30% à le faire et moins de 20% en Suède et en Finlande… le tabagisme chez les femmes enceintes (30% d’entre elles fument en France avec de terribles conséquences pour le futur enfant). Il faut aussi UNE LUTTE PLUS VIGOUREUSE CONTRE LE TABAGISME PASSIF RESPONSABLE CHAQUE ANNEE DE PLUS DE 2000 DECES. IL FAUT PROTEGER LES NON-FUMEURS DANS LES LIEUX PUBLICS, SUR LES LIEUX DE TRAVAIL…

Les Missions Locales Jeunes, qui sont censées travailler à l’amélioration de la santé des jeunes, sont des lieux de tabagisme effréné, véritable harcèlement pour les non-fumeurs, en particulier lors des réunions régionales de directrices et directeurs.

Et Raffarin se dégonfle comme une baudruche (sur ordre de Chirac ? qui a déclaré le cancer priorité de son programme), alors que l'impact de la hausse des prix est radical sur la consommation du poison. Point confirmé par le bilan 2004.[Aujourd'hui en France 12/4/05 p 2 : "Déjà deux millions de fumeurs en moins" mais restent "...les autres fumeurs, dits "harmonieux", qui assument leur dépendance. D'autant plus que le gouvernement ne souhaite plus augmenter le prix du paquet..."]

L'Italie et l'Irlande ont interdit le tabac dans les cafés et restaurants. En France les décès vont passer de 60 000 à 120 000 par an. Les serveuses et les serveurs des cafés et restaurants, qui vivent un enfumage du type de celui qui faisait souffrir même les tabagiques dans les TGV, attaqueront les inspecteurs du travail et les médecins du travail, leurs employeurs et l'Etat, sur le modèle des veuves de l'amiante, pour n'avoir pas préservé leurs santé tout en connaissant parfaitement le risque. Au moment où Borloo veut développer les métiers de service, ceux-ci auront-ils droit au principe de précaution, avec des probabilités connus ? Automne 2005, les députés se dégonflent : il faudra les attaquer en justice pour non assistance à personnes en danger. Il faudra attaquer l'Etat pour la distribution des cigarettes par l'armée durant des décennies ! Amiante/tabac, même combat !

Aujourd'hui en France 22/11/05 p 19 : "... le patron du Capri à Golbey, dans les Vosges, a décidé d'interdire la cigarette dans son restaurant... je n'en pouvait plus..."

De même que toutes les victimes du cannabis (1/3 des morts de la route à l'hôpital d'Annecy) attaqueront les apôtres des drogues douces qui ont fait de la jeunesse française la première consommatrice d'Europe. Tout ceci n'est pas plus neutre que l'ONU nourrissant à l'oeil les producteurs d'héroïne afghans (film de Arte de février 2005).

"Delenda est Carthago" : il faut larguer la Corse par référendum national http://www.angelfire.com/wizard2/solidaires/Corse.html
1905 séparation de l'église et de l'état, 2005 séparation de la franc-maçonnerie et de l'état http://www.angelfire.com/wizard2/solidaires/1905.html

Google