Monstre de Florence : paradigme des affaires Dutroux, Alègre et disparues de l'Yonne ?

My Favorite Web sites

Censure sur Google.com
Avis de tempête
La révolution de velours Rwanda, Congo-Brazzaville : la France du génocide
Recherche 1 million de Françaises et de Français pour déposer plainte au titre du génocide par la France de 1 million de Rwandais
Noir Chirac : à chaque président français son génocide
Marilyn Manson
C dans l'air va-t-il censurer son forum sur Marilyn Manson ?
Figaro, Monde, France Info contre Roussel : un scénario Boucheron pour l'affaire Alègre ?
Lettre adressée à Mme Françoise MOTHES magistrat délégué auprès du directeur général de la gendarmerie nationale le 16 février 2004 par Jean Pierre JODET Président de PJPJ

Chômage, exclusion, corruption, crime contre l'humanité, en France : un paradigme pour Ezra Suleiman (Princeton) et une question pour Cloe Madanes (FTI Washington)
Lettre à la Cour européenne des droits de l'homme
Abstract (in english)
Systemic strategy (in english)
Systemique et stratégie
Systémique culture américaine versus culture française
Systémique du parasitisme
Systémique et knowledge management (in english at the end)
Systémique et géographie
Systémique de la rupture entre l'"élite" et le peuple en France
Chirac Prévaricator II Kakergète II : fin de civilisation hellénistique (1er siècle av JC)
Absence de Chirac à l'enterrement de Reagan : un scénario Deschanel ?
Raffarin Louis XVI, Chirac comte d'Artois-Charles X, Hollande de Dreux-Brézé, Sarkozy Bonaparte (sans le million de morts ?)
La France est un pays africain
Référendum d'initiative populaire : la promesse non tenue de Chirac
Non au référendum sur le traité établissant une constitution pour l'Europe
Baverez Président ?
La parole aux jeunes
Missions Locales Jeunes
Emmaus France Fondateur Abbé Pierre : la lutte contre l'exclusion engendre l'exclusion
Chirac, Seillère et l'ASS allocation de solidarité spécifique : comment organiser la Révolution
Plans sociaux
Think tank sur le secteur public en France
ACC Association Contre la Corruption
ACC Association Contre la Corruption : courriers et pétitions
Cour des comptes (Chirac et Boyon), Inspection des Finances (Juppé) et emplois fictifs du RPR
Comité d'entreprise CCAS d'EDF GDF
Yanacocha, Chirac, Allègre, Maugein : comment "perdre" 4 milliards
"Taiwan connection"
Executive Life : pas un sou des contribuables pour la mafia du Crédit Lyonnais.
Dysfonctionnements de la justice en France
Franc-maçonnerie et corruption
Midi : corruption, crime organisé, franc-maçonnerie
L'affaire Stavisky paradigme de la France de Mitterrand et Chirac
La Françafrique : analogie systémique avec le Japon totalitaire 1931-1945
Affaire Alègre
Affaire Alègre : French Connections
Une nouvelle affaire Dreyfus
Franc-maçonnerie et satanisme
Pédocriminalité et satanisme
Rapport de l'ONU sur la pédocriminalité en France
UN note about child abuse in France (in english)
Point de rupture du système France
Systémique de la rupture du système France
Affaire Alègre
Monstre de Florence : paradigme des affaires Dutroux, Alègre et disparues de l'Yonne ?
Ciudad Juarez : 800 femmes massacrées, violées, torturées ou disparues
Spoliation au quotidien
Harcèlement au quotidien
Tabagisme : Raffarin se dégonfle
"La vendetta française" : Coignard est-elle naïve ou ne veut-elle pas dépasser la ligne rouge ?...
Signez la lettre au ministre de la Justice
Gendarmes De Baets, Candela, Calliet, Jodet, Jambert, Roussel...
Chantal Guéroult (affaire Bédier), Djamel (affaire Alègre-Toulouse) : un suicide par semaine
Perben maire de Lyon ?
Des météores à l'origine des trapps sont le moteur de la tectonique des plaques et de l'évolution
Are meteors, origin of traps (basalt flood), the engine of plate tectonics and evolution ?
Chômage : 67% pour l'exclusion des exclus
Chômage, exclusion, précarité, auto-organisation
Appreciative inquiry : une inversion de processus radicale

L’affaire du « monstre de Florence constitue-t-elle le paradigme des affaires Alègre (191 victimes mortes ou disparues), Dutroux-Nice-Antibes, disparues de l’Yonne (30 victimes mortes ou disparues), Angers, Ciudad-Juarez (1375 victimes mortes ou disparues)… ?

Si c’est la cas, les titulaires de fonctions régaliennes complices et félons peuvent trembler. Il y aura des tribunaux de Nuremberg et de Tokyo en temps et en heure.

Après Gengis Khan et Tamerlan et leurs pyramides de têtes, après le génocide nazi (Hitler est issu du monde de l’occultisme) et les 100 millions de morts du communisme, la torture, le viol et le massacre par des sociétés secrètes sataniques constitue-t-il le troisième degré de l’horreur du changement de millénaire ? Y-a-t-il un lien, comme pour l’affaire Alègre et le centre de torture d’Auxerre-Appoigny avec l’échangisme SM symboliste ?

Le peuple seul souverain n’acceptera pas, sauf dérive de type nazi-nippon de l’entre deux-guerres caractérisée par l’emprise des sociétés secrètes (le peuple japonais a voté en vain en 37 contre les totalitaires et c'est en 36 qu'il fallait réagir contre Hitler), que les femmes et les enfants soient violés, torturés, assassinés rituellement par des sociétés secrètes sataniques.

Le Point 29/1/04 présente avec Dunglas (pourra-t-il continuer ou sera-t-il bridé comme une série de journalistes dans l’Affaire Alègre ?) en p69 une analyse systémique remarquable :

« Le mystère du « monstre de Florence ». Crimes. Vingt ans après les faits, la mise en examen d’un pharmacien de la région rouvre le dossier des assassinats de huit jeunes couples.

La mise en examen la semaine dernière de Francesco Calamendrei, un pharmacien « au-dessus de tout soupçon », rouvre en effet le dossier… LA CONDAMNATION POUR CES CRIMES DE TROIS PAYSANS ANALPHABETES N’AVAIT JAMAIS CONVAINCU L’OPINION PUBLIQUE.

L’incroyable violence du(es) tueur(s) – il (ils ?) découpait le pubis et la poitrine des jeunes femmes et plaçait un cep de vigne dans leur sexe -, doublée d’une précision chirurgicale, semblait incompatible avec le profil des présumés coupables. C’est l’enquête sur la mort de Francesco Narducci, un médecin de Pérouse retrouvé noyé en 1985 près de Florence, qui a relancé l’enquête. Une récente écoute téléphonique a démontré que cette mort n’était pas accidentelle. Et pratiquement vingt ans après les faits, les langues se sont déliées. Plusieurs témoins affirment que Narducci conservait dans son réfrigérateur les macabres « trophées » du monstre de Florence. LE MEDECIN ETAIT AMATEUR DE MESSES NOIRES ET DE RITES SATANIQUES QU’IL PRATIQUAIT AVEC LE PHARMACIEN INCRIMINE MAIS EGALEMENT DEUX MEDECINS, UN AVOCAT ET UN COMMERCANT.

UNE LOGE SATANIQUE

CETTE AIMABLE COMPAGNIE AURAIT FORME UNE LOGE SECRETE VOUEE AU SATANISME COMME SEMBLE L’INDIQUER LA PYRAMIDE TRONQUEE [la pyramide est aussi un symbole maçonnique cf l’exemple fameux du dollar américain] ABANDONNEE PRES DU CADAVRE DES VICTIMES. Selon les enquêteurs, les membres de la loge ont agi soit directement, soit en commanditant les crimes aux paysans déjà condamnes. MAIS LE GROUPE DE NOTABLES ETAIT SUFFISAMMENT INFLUENT POUR DETOURNER TOUTES LES ENQUETES. COMME LE DEMONTRE LA MISE EN EXAMEN D’UN MAGISTRAT ET D’UN INSPECTEUR DE POLICE EN POSTE A PEROUSE A L’EPOQUE DES FAITS. »

C’est ce qui attend les félons des affaires Dutroux-Nice-Antibes, Alègre et disparues de l’Yonne, y compris aux plus hauts niveaux de l’Etat. En arrière-plan, les sociétés secrètes impliquées seront dissoutes.

Le Point 2/6/05 p 78 "Faut-il avoir peur des gothiques ? [sous une photo de jeune fille gothique avec croix inversée tenue en laisse par un gothique untten avec logo à croix avec flèches vers le bas et schwarze messe sur étoile inversée : les féministes approuvent-elles que les femmes soient tenues en laisse (cf rite sadomaso et iconographie sataniste) ?]... Le mouvement, pourtant, a le vent en poupe, notamment chez les adolescents [la fabrique des SA et des SS tourne à plein]... a condition de ne pas s'affaroucher des croix retournées qu'ils arborent en sautoir et des étoiles sataniques qui décorent leurs phalanges [donc le site Barruel.com ne délirait pas]... LE MOUVEMENT GOTHIQUE EST AUJOURD'HUI EN PLEINE EXPANSION DANS LA JEUNESSE FRANCAISE [FRANCAISES, FRANCAIS, PREPAREZ-VOUS AU RWANDA]... Le 14 juin, Marilyn Manson, 36 ans remplira Bercy de milliers de ses adeptes blafards. Son pseudo est une provocation qui fait référence au meurtre de l'actrice Sharon Tate par LE FOU SANGUNAIRE CHARLES MANSON... le milieu gothique est, il faut le savoir, extrêmement élitiste... issu de la classe moyenne supérieure... étrange philosophie... autour du cou un "Baphomet"... "pentagramme inversé", cette étoile à cinq branche est souvent associée au satanisme théorisé par le "Pape noir" Anton La Vey, créateur de l'Eglise de Satan le 3 avril 1966, qui promet de saper toute idée d'égalité entre les hommes... sur l'avant-bras de mystérieux signes kabbalistiques. "C'est de l'Enochian... une langue secrète qu'on trouve dans la "Bible satanique" de La Vey... PAUL ARIES [QUI A DETAILLE DANS SES LIVRES LES APPELS AU GENOCIDE A REPETITION DES SATANISTES]SE MONTRE PRESQUE RASSURANT... LE GOTHISME "BIEN PENSE" PEUT MEME ETRE UNE PROTECTION..."
FRANCAISES, FRANCAIS VOTRE GENOCIDE TYPE RWANDA ET CONGO-BRAZZAVILLE EST POUR DEMAIN DANS LE CADRE DE LA DESOLATION TOTALITAIRE (ARENDT) CONSTRUITE AVEC PERSEVERANCE PAR CHIRAC. LES MILICES SE FABRIQUENT DE FACON INDUSTRIELLE EN PLUS DE L'ARRIVEE EN FRANCE DES GENOCIDEURS HUTUS ET COBRAS.

Les enfants du magistrat Roche assassiné dans le contexte de l'affaire Alègre mettent enfin à jour le système Alègre, Dutroux, Fourniret, disparues de l'Yonne : des meurtres satanistes rituels de pouvoir déjà décrits il y a des années par Françoise Chandernagor dans "L'Archange de Vienne" :
http://www.affaireroche.com
http://galeon.com/affaireroche/defensedetaperca/resume.htm
http://www.lesogres.org/article.php3?id_article=719
http://www.lesogres.org/article.php3?id_article=503
http://www.lesogres.org/article.php3?id_article=534
http://www.pierrepanet.com/roche.htm

"Delenda est Carthago" : il faut larguer la Corse par référendum national http://www.angelfire.com/wizard2/solidaires/Corse.html

Google