"La vendetta française" : Coignard est-elle naïve ou ne veut-elle pas dépasser la ligne rouge ?

My Favorite Web sites

Des météores à l'origine des gorges du Verdon, des calanques, du vieux port de Marseille, du Ventoux, des cheminées de fées et des demoiselles coiffées, de la configuration des Alpes et de la Méditerranée ?
Le plus jeune franc-maçon de France spolié par son père franc-maçon au profit de sa nouvelle compagne
Avis de tempête
1905 séparation de l'église et de l'état, 2005 séparation de l'état et de la franc-maçonnerie
Le 14 Juillet 1993 le Conseil Supérieur de la magistrature a adopté une directive par laquelle il a affirmé l'incompatibilité de l'exercice de la fonction de magistrat avec l'appartenance à la maçonnerie
Sociétés secrètes et génocide ne font qu'un
Marilyn Manson
Rwanda, Congo-Brazzaville : la France du génocide
Rwanda, Congo-Brazzaville, affaires Dutroux DEFI Nice, disparues de l'Yonne, Alègre : le crime contre l'humanité de la France est qualifiable
Recherche 1 million de Françaises et de Français pour déposer plainte au titre du génocide par la France de 1 million de Rwandais
Noir Chirac : à chaque président français son génocide
Censure sur Google.com
"Près de 200 journalistes, éditeurs et hommes politiques ont signé un appel pour la déclassification des dossiers d'Etat gardés secrets, à l'instar des procédures américaines" (Monde 27/4/04 p32)
La révolution de velours
Figaro, Monde, France Info contre Roussel : un scénario Boucheron pour l'affaire Alègre ?

Pour la création d'un collectif mondial affaires Dutroux, Alègre, disparues de l'Yonne , monstre de Florence et Ciudad Juarez
Chômage, exclusion, corruption, crime contre l'humanité, en France : un paradigme pour Ezra Suleiman (Princeton) et une question pour Cloe Madanes (FTI Washington)
Lettre à la Cour européenne des droits de l'homme
Kennedy et la lune, Chirac et la pile à combustible
Abstract (in english)
Systemic strategy (in english)
Systemique et stratégie
Systémique culture américaine versus culture française
Systémique du parasitisme
Systémique et knowledge management (in english at the end)
Systémique et géographie
Des météores à l'origine des trapps sont le moteur de la tectonique des plaques et de l'évolution
Are meteors, origin of traps (basalt flood), the engine of plate tectonics and evolution ?
Systémique de la rupture entre l'"élite" et le peuple en France
L'affaire Stavisky paradigme de la France de Mitterrand et Chirac
Chirac Prévaricator II Kakergète II : fin de civilisation hellénistique (1er siècle av JC)
Absence de Chirac à l'enterrement de Reagan : un scénario Deschanel ?
Raffarin Louis XVI, Chirac comte d'Artois-Charles X, Hollande de Dreux-Brézé, Sarkozy Bonaparte (sans le million de morts ?)
La France est un pays africain
Référendum d'initiative populaire : la promesse non tenue de Chirac
Non au référendum sur le traité établissant une constitution pour l'Europe
Baverez Président ?
La parole aux jeunes
Missions Locales Jeunes
Emmaus France Fondateur Abbé Pierre : la lutte contre l'exclusion engendre l'exclusion
Chirac, Seillère et l'ASS allocation de solidarité spécifique : comment organiser la Révolution
Plans sociaux
Think tank sur le secteur public en France
ACC Association Contre la Corruption
ACC Association Contre la Corruption : courriers et pétitions
Fonction publique cancer de la France
Cour des comptes (Chirac et Boyon), Inspection des Finances (Juppé) et emplois fictifs du RPR
Le Sénat de Poncelet mène grand train : supprimons le Sénat par référendum d'initiative populaire
Comité d'entreprise CCAS d'EDF GDF
Yanacocha, Chirac, Allègre, Maugein : comment "perdre" 30 milliards
"Taiwan connection"
Executive Life : pas un sou des contribuables pour la mafia du Crédit Lyonnais.
Dysfonctionnements de la justice en France
Franc-maçonnerie et corruption
Midi : corruption, crime organisé, franc-maçonnerie
Affaire Alègre : French Connections
Une nouvelle affaire Dreyfus
Franc-maçonnerie et satanisme
Pédocriminalité et satanisme
Incroyable, donc faux ?
Claude Imbert, l'enfant pervers polymorphe et l'euthanasie
Rapport de l'ONU sur la pédocriminalité en France
UN note about child abuse in France (in english)
Point de rupture du système France
Systémique de la rupture du système France
Affaire Alègre
Monstre de Florence : paradigme des affaires Dutroux, Alègre et disparues de l'Yonne ?
Affaires Alègre et "monstre de Florence" : le déclic
La Françafrique : analogie systémique avec le Japon totalitaire 1931-1945
Ciudad Juarez : 1375 femmes massacrées, violées, torturées ou disparues
Spoliation au quotidien
Harcèlement au quotidien
Tabagisme : Raffarin se dégonfle
"La vendetta française" : Coignard est-elle naïve ou ne veut-elle pas dépasser la ligne rouge ?...
Signez la lettre au ministre de la Justice
Gendarmes De Baets, Candela, Calliet, Jodet, Jambert, Roussel...
Chantal Guéroult (affaire Bédier), Djamel (affaire Alègre-Toulouse) : un suicide par semaine
Perben maire de Lyon ?
Propositions de sujets de thèses et de mémoires de DESS et de maîtrise
Chômage : 67% pour l'exclusion des exclus
Pour qui je ne vote pas à la présidentielle
Chômage, exclusion, précarité, auto-organisation
Appreciative inquiry : une inversion de processus radicale

Figaro 7/10/03 p 27 : « … nous avons été surpris par le nombre d’interlocuteurs qui refusaient de parler par crainte de représailles… »

Coignard est-elle naïve (ce n'est pas son style) ou ne veut-elle pas dépasser la ligne rouge lorsqu’elle limite sa définition de la vendetta au fait que les trublions sont « cassés » ?

Bassi (GLNF), dans « Secrets d’Etat d’un Président » (contrefeu à « Une guerre » de Lorenz, ouvrage commandité par un haut-dignitaire du Grand Orient ?), décrit le recrutement d’exécuteurs mafieux par le sommet de l’Etat.

Gamba du GSPR dans "Interlocuteur privilégié. J'ai protégé Mitterrand." mentionne textuellement p 96 et 106 : "... Encore une fois, il ne faut pas croire que ce ne soit que dans les films qu'on fasse disparaître quelqu'un de mort naturelle ou accidentelle. Un ivrogne comme Hallier aurait très bien pu basculer dans la Seine et être retrouvé trois jours plus tard, enfin muet.. J'ai dit combien il serait facile pour certains services français d'éliminer quelqu'un..." C'est exactement ce qui est arrivé au policier Santous de l'affaire Eurocen ("Les frères invisibles" p279 : "... son corps a été retrouvé dans la Seine. L'enquête a conclu à un suicide. Un de plus. Il venait de tomber amoureux et d'obtenir une promotion, deux bonnes raisons pour mettre fin à ses jours... Sur son agenda, on a retrouvé cette trace d'un rendez-vous qui aurait dû avoir lieu trois jours plus tard : "Tour BP".").

« Les frères invisibles » et les ouvrages ou articles sur les affaires Dutroux-Alègre- Louis/disparues de l’Yonne (Auxerre-Appoigny)-Nice/Grasse/Antibes listent les morts collatéraux des affaires, de la pédocriminalité ou du sadomasochisme sataniste, porteur d’actes de barbarie et de massacres d’enfants ou de femmes sans défense, sceaux des pactes de corruption…

Le suicide à la Nivaquine de Chantal Guéroult, un des éléments clés de l'affaire Bédier, après examen médical qui "comme les procès-verbaux de fouille des effets personnels, ne signalait en revanche aucun antipaludéen... Chantal Guéroult a subi une palpation de sécurité et non une fouille au corps..." (Figaro 16/9/03 p11), prolonge la liste des décès qui questionnent la République : de Broglie, de La Fournière, Boulin, D'Ornano, Fontanet, Chaine, Journiac, Pelat, Grossouvre, Beregovoy, Bousquet (Desjardins "La décomposition française p113; Yves Bonnet préfet ex-directeur de la DST "Pour qui se prennent-ils?" p350-351), le capitaine de gendarmerie G. au moment de la découverte des archives de Prouteau (Gamba "Interlocuteur privilégié. J'ai protégé Mitterrand."), Maxwell, Safra (Point 8/11/02 p48), V.Baroin, M.Baroin, Wild, Puisais, Anton, Bahktiar, Audran, Besse, Bouloque ("Une guerre" Lorentz), Tjibaou ("Secrets d'Etat d'un Président"), Pacary, Méry, Voiry, Guézou, Loewinsky ("L'omerta française" p 354 et 356), Imbot, Morisson, Yin, Albessard (Point 11/10/02 p 34-36), Colne, Bacci, Sanchez, Piat, frères Saincené (Murciano "Juge sur la Côte d'Azur. Missions impossibles" p135-137), Jambert (qui devait témoigner et dont les carnets ont disparu "Les disparues d'Auxerre" p143 http://www.lyonne-republicaine.fr/dossiers/justice/disparues/20030320.YON_D2575.html ), morts collatéraux d'Auxerre ( http://news.bbc.co.uk/hi/english/world/europe/newsid_1836000/1836264.stm et http://www.nouvelobs.com/articles/p1955/a15363.html), Glencross et Doucé (Binard et Clouard "Le drame de la pédophilie" p 103, Google avec mots clés "Glencross Doucé Caignet "), Masse et veuve de Gérard B. (affaire Alègre Monde 16/6/03 p11 et Point 20/6/03), Roux, Bez, Delachaux, Souham, Santous, Loebb ("Les frères invisibles p 135-136), Sidéri, Stehlin, 5 négociateurs français de Taïwan, Soizeau ("Noir Chirac"), Guyot, Guidici, Borrel, Branger, Desgranges http://www.nantes.indymedia.org/article.php3?id_article=356 , les 3 morts de l'incendie de la MNEF à Marseille réplique des incendies du Crédit Lyonnais (siège et Le Havre).

Nouvel Obs 18/9/03 p100 : "ELLE EST PRISE EN CHARGE PAR LE SAMU, TRANSFEREE D'HOPITAL EN HOPITAL [combien ?] POUR FINIR CURIEUSEMENT A CELUI, MILITAIRE, DU VAL-DE-GRACE [la systémique ressemble à celle de la mort de Bérégovoy]. PLUS BIZARRE : ALORS QUE LE PARQUET ANNONCE SON DECES A SON AVOCAT A 3 HEURES DU MATIN, ELLE EST EN VIE DANS LA MATINEE, POUR DECEDER OFFICIELLEMENT A 12H40." Le Figaro du 16/9/03 p11 annonce qu'elle a été incinérée.

Et le juge Courroye, honnête, discret, peu médiatique, efficace (affaires Carignon et Noir), est mis en cause (Nouvel Obs idem). Sera-t-il comme de Montgolfier un nouveau d'Estienne d'Orves ?

Djamel (affaire Alègre-Toulouse) meurt (les médias parlent d'abord de suicide) moins d'une semaine après Chantal Guéroult. Comme celle-ci, il passe d'hôpital en hôpital pour finir dans une clinique où il meurt comme Chantal Guéroult d'"une absorption massive de médicaments".Il avait maintenu son témoignage sur le volet pédocriminalité de l'affaire Alègre-Toulouse. Sa mort était systémiquement prévisible.

Monde 24/9/03 p 14, [comme le gendarme Jambert de l'affaire des disparues de l'Yonne (Auxerre-Appoigny)], Djamel devait voir le juge (à sa demande): "Il voulait s'expliquer sur les fausses déclarations qu'il avait faites dans l'affaire Alègre." Comme pour le gendarme Jambert, sa disparition n'a pas traîné.

La France est bien devenue un pays totalitaire. Pauvre France.

POUR COMPRENDRE LA SYSTEMIQUE DU SYSTEME GUIGOU-LEBRANCHU-PERBEN VOIR http://www.angelfire.com/wizard2/solidaires/Alegre.html . http://216.239.59.104/search?q=cache:tjDHofW71ikJ:www.investigateur.info/news/articles/article_2003_06_2_danger.html+Djamel+mort+Al%C3%A8gre&hl=en&ie=UTF-8

Madeleine Le Guillou Présidente d'Association Contre la Corruption met en exergue un point crucial du rapport de l'IGSJ sur de Montgolfier : grâce à celui-ci, LES ENQUETES SUR LES MORTS SUSPECTES SONT PASSEES A NICE DE 3 A 59 PAR AN.

Rouart, dans le Figaro du 26/8/03 p12 "Recadrages et étouffements", décortique, avec le talent d'orfèvre d'un académicien, la systémique des affaires sang contaminé, disparues de l'Yonne, Doucé, Alègre, frégates de Taïwan. Birenbaum, qui fait hurler les "puissants" des médias, résume sa systémique de l'affaire Alègre p 242 de "Nos délits d'initiés. Mes soupçons de citoyen.".

Les enfants du magistrat Roche assassiné dans le contexte de l'affaire Alègre mettent enfin à jour le système Alègre, Dutroux, Fourniret, disparues de l'Yonne : des meutres satanistes rituels de pouvoir déjà décrits il y a des années par Françoise Chandernagor dans "L'Archange de Vienne" :
http://www.affaireroche.com
http://galeon.com/affaireroche/defensedetaperca/resume.htm
http://www.lesogres.org/article.php3?id_article=719
http://www.lesogres.org/article.php3?id_article=503
http://www.lesogres.org/article.php3?id_article=534
http://www.pierrepanet.com/roche.htm

"Delenda est Carthago" : il faut larguer la Corse par référendum national http://www.angelfire.com/wizard2/solidaires/Corse.html

Google