Euthanasie, euthanazie, Etat nazi.

L'euthanasie nazie a mis au point les méthodes de la SHOAH (en particulier le gazage, expérimenté par le génocideur corse aux Antilles ; les camps, eux, ont été expérimentés pour le génocide de Vendée). L'euthanasie est nazie dans ses racines.

Lors du procès de Nuremberg qui jugeait le 4 février le Dr Karl Brandt, responsable de l'euthanasie nazie, celui-ci déclarait à propos de l'euthanasie : "L'euthanasie peut paraître horrible, inhumaine, mais les êtres humains qui ne peuvent plus prendre soin d'eux-mêmes et dont la vie est une souffrance doivent être aidés ; cette considération n'est pas inhumaine. Je n'ai jamais pensé que c'était contraire à l'éthique ou à la morale". Compte rendu des procès de Nuremberg sur les expériences humaines en Allemagne pendant la deuxième guerre mondiale, pages 725 et 803. Considéré comme criminel de guerre le Dr Karl Brandt sera condamné à mort le 20 août 1947 et exécuté.

L'euthanazie ira très loin : elle concernera les inutiles, les patrimoines et les héritages et les déviants, en premier lieu ceux qui s'opposeront aux "Idéologues de la Mort"(en référence à COCHIN sur les racines idéologiques de la Terreur).

La France, la doulce France de Louis d'Orléans, devient un état nazi, avec la même méthode de progressivité qu'Hitler de la réoccupation de la Rhénanie à Munich.
Souvenez-vous de Chamberlain : "Monsieur Hitler n'est pas un gentleman."

"Chtimis pédophiles, chômeurs, consanguins (le viol de masse a été utilisé comme arme de génocide en ex-Yougoslavie, au Rwanda et au Congo Brazzaville)", la banderole du PSG est en plein dans la tonalité de la Radio des Mille Collines sur les cafards. Le noyau des milices génocideuses du Rwanda était composé, selon GOUTEUX (confirmé par LUGAN sur ce point), d'équipes de supporters de football (LUCET a montré sur France 2 que BLAIR a résolu, lui, le problème des hooligans).

Hitler a gagné. La RGOORT, la République Génocidaire Occulte Occultiste Relativiste Totalitaire parasitoïde, violeuse de l'article 3 de la Constitution de la France, parachève son oeuvre de mort. Elle a reçu un génocideur sur la Côte d'Azur, sans le moindre état d'âme.

La France, comme au temps de la Terreur, comme l'Allemagne nazie, comme l'URSS de Trotsky, Lénine et Staline, est contrôlée par les "Idéologues de la Mort", tels que définis par François FURET dans "La Révolution française", pages 181-220, en référence à COCHIN. La France est un système aztèque (cf Saint-Just et la nation qui ne peut se régénérer que sur des monceaux de cadavres) qui a de plus en plus besoin de sacrifices humains. Un jour, selon le processus répétitif du totalitarisme génocideur, les "Idéologues de la Mort" (en référence à COCHIN sur les racines idéologiques de la Terreur) s'épureront entre eux, se feront leurs nuits des longs couteaux.

Comme pour les proscriptions de Sylla et sur le modèle des réseaux de spoliation de Montpellier et d'ailleurs, les vieux seront tués pour leur argent, pour économiser, par fanatisme mortifère ou pour le plaisir suprême de tuer légalement.

La mort sera un marché juteux : Ludwig MINELLI le fondateur suisse de DIGNITAS qui a aidé 800 personnes à partir (actuellement en chambre d'hôtel ou en camionnette ses voisins ne supportant plus la mort à la chaîne) aurait, selon un hebdomadaire de début avril 2008, une fortune de 800 000 euros...

220 000 enfants (sans compter les suicides de jeunes qui vont être boostés par la libéralisation de la pédophilie si l'on se réfère à la critique de BAUER sur ROYAL) et 220 000 vieux génocidés par an (sans compter les inutiles et les déviants de la pitié totalitaire dans le cadre de génocides type Vendée et d'épurations type Grande Terreur), cela fait une SHOAH tous les 15 ans. Hitler doit exulter dans son donjon sadomaso.

Aujourd'hui en France 29/11/07 titre "Vincent Humbert ne voulait pas mourir", 26/3/08 " Euthanasie "A la fin, Chantal SEBIRE ne voulait être soignée que par homéopathie"... le professeur Munnich [DE LA CELLULE PRESIDENTIELLE DE L'ELYSEE] n'a pas souhaité s'exprimer."

LEONETTI se questionne dès à présent sur l'euthanazie pour les grands prématurés.

Société française d'étude et de traitement de la douleur (Sfetd), Société française de gériatrie et de gérontologie (SFGG), Société française d'anesthésie-réanimation (Sfar), Société française d'hématologie (SFH), Groupe de réflexion sur l'accompagnement et les soins de support pour les patients en hématologie et en oncologie (Grasspho), Association des médecins généralistes exerçant à l'hôpital local (AGHL) : " Nous réaffirmons avec force que, quels que soient les choix que notre société [pas la société, comme l'a montré COCHIN pour la Terreur, l'appareil parasitoïde qui met le pays sous contrôle occulte dans le cadre du viol de l'article 3 de la Constitution de la France] pourrait faire dans le futur, donner la mort ne relève en aucune façon de la compétence du médecin et que nous, professionnels de la santé, n'assumerons pas ce rôle..."

Docteur HERVY gériatre : "...Beaucoup de personnes âgées qui entrent à l'hôpital ont peur d'une chose : qu'on les tue sans leur dire..."

Le rôle de Mengele et de Brandt ne séduit pas tout le monde hors du club humaniste des "Idéologues de la Mort" (en référence à COCHIN sur les racines idéologiques de la Terreur).

La prochaine étape annoncée sera la banalisation de la pédocriminalité (Pommereau au Centre ABADIE à Bordeaux a établi le lien avec le suicide des jeunes).

L'étape finale de la perversion de la France sera le mariage zoophile sadomaso.

Si SARKOZY (j'ai voté pour lui, comme Thierry DESJARDINS, pour son programme) met en place l'euthanazie, le 1er dossier plus qu'élogieux du Canard sur son compte prendra sens et l'axiome "Djamel a été assassiné" rejoindra le dernier théorème de FERMAT et la conjecture de POINCARE. Le système des "Idéologues de la Mort" (en référence à COCHIN sur les racines idéologiques de la Terreur) passera de la latence au stade du paroxysme. Les nuits de cristal se rapprocheront pour les dissidents et les inutiles.

On va voir la poursuite de la "désolation" (cf la description magistrale de Thierry DESJARDINS dans "Galipettes et cabrioles à l'Elysée") des serfs "qui se lèvent tôt" et des exclus qui assurent la fluidité du système bloqué par la prébende façon 1788 version hard et version pillage façon biens nationaux, telle que définie par Hannah Arendt, telle que mise en oeuvre avec acharnement par Mitterrand et Chirac, telle qu'amorcée selon CAPITAL avec les régimes spéciaux qui s'en sortent mieux après qu'avant l'opération rideau de fumée et les taxis vainqueurs sans combat comme les policiers et les gendarmes (interdits de grève) il y a quelques années. Chauvel de Sciences Po Paris a analysé dans « Destins de générations » la mise à l'écart d'une partie de la jeunesse française par la génération du baby-boom. Pour Kaltenbach, énarque/Cour des Comptes promotion Jospin, Toubon, Chevènement, Seillère, dans « Tartuffe aux affaires » : « Les cohortes « guerre d'Algérie » (nées entre 1935 et 1944, soit 5,5 millions de personnes) et « Mai 68 » (nées entre 1945 et 1954, soit 8,2 millions de personnes) ont fermé les portes derrière elles... La désolation au sens d'Hannah ARENDT a été soigneusement cultivée. Courrier International du 17 au 23 avril 2008 n° 911, dans son dossier SARKOZY un an de folie, qui présente SARKOZY (j'ai voté pour lui) comme un adolescent attardé (page VII et XIV, cf dans Catherine NAY "Dadu, je suis député... Dadu, je suis ministre... Dadu, je suis Président...), narcissique (page XII), égocentrique (page XXIV), arrogant, roquet surexcité (page VII) et vulgaire, dans une confusion de plus en plus grotesque (page XLII), aux relents berlusconiens (page XLVI), page XXIV cite DIE ZEIT d'Hambourg : "... Berlusconi et Sarkozy sont moins des dirigeants au sens classique, républicain, du terme, que des Césars post-modernes qui divertissent un public à la fois fatigué et surexité avec du pain et des jeux. CE SONT AVANT TOUT DES ESCROCS DE LA REFORME..." DES SEMEURS DE DESOLATION AU SENS D'HANNAH ARENDT SUR LE TOTALITARISME, DES CONSTRUCTEURS DE REPUBLIQUES DE WEIMAR.

Hannah ARENDT qualifie l'euthanazie, qui explose médiatiquement en mars 2008, pages 127-128 dans "Essai sur la Révolution" : "La pitié, prise comme le ressort de la vertu, a prouvé qu'elle possédait un potentiel de cruauté plus grand que la cruauté même. "Par pitié, par amour pour l'humanité, soyez inhumains !"" Les "Idéologues de la Mort" (en référence à COCHIN sur les racines idéologiques de la Terreur), les "Humanistes de l'Inhumain".

Les media poutiniens sont au coeur de la bulle de l'euthanazie, de la "bataille de la conspiration du silence" telle que définie par l'Ecole Française des Escadrons de la Mort.

Nadine Morano "Idéologue de la Mort" (en référence à COCHIN sur les racines idéologiques de la Terreur) est-elle humaniste ? Secrétaire d'Etat à la Famille elle conduit deux attaques coup sur coup contre la famille à la mi-avril 2008 (cartes et allocations). BOCKEL éjecté, son remplaçant se rue chez BONGO (il faut lire les pages 158 et 159 de Pascal KROP sur "Le génocide franco-africain" sur le massacre de femmes, les 200 prisonniers de BONGO dans une cellule de 5m sur 4 m et 80 immigrés ouest-africains morts gazés à la prison gabonaise de Gros-Bouquet : vous avez dit "République irréprochable" ?). La "désolation" du peuple français, au sens d'Hannah ARENDT, prend un rythme paroxysmique. Les "Idéologues de la mort" (en référence à COCHIN sur les racines idéologiques de la Terreur) humanistes contrôlent-ils l'appareil de l'UMP ?

Page 204 de "La Franc-maçonnerie pour les nuls" Philippe BENHAMOU et Christopher HODAPP soulignent : "...On peut parler de la franc-maçonnerie et de son engagement personnel dans cet ordre sans être parjure à son serment..."

Le G de l'étoile flamboyante signifie-t-il Génocide ?

La "République irréprochable" (terme que Saint-Just n'aurait pas renié) sera celle des pontons de Rochefort et du génocide de Vendée, du génocide des Antilles et de la jeunesse européenne, du génocide de 14-18, des génocides du Rwanda-Kivu et du Congo-Brazzaville.

Sarkozy (j'ai voté pour lui), page 186 de "Témoignage" de janvier 2008, se cache derrière Gallo pour écrire : "la France n'a enfanté ni Hitler, ni Staline, ni Pol-Pot."
Elle a enfanté Turreau ("La Vendée doit être un cimetière national"), Carrier ("...ils seront tous exterminés..."), Hentez, Garreau et Francastel ("...la guerre ne sera complètement terminée que quand il n'y aura plus un habitant dans la Vendée."), Amey ("...tout périt par les mains de sa colonne..."), Lequinio ("...La race est maudite..."), Carnot ("...passer à la baïonnette tout ce que vous rencontrerez d'habitants...nous devons tout sacrifier..."), Barère, Grandmaison, Grignon, Caffin (qui ont fait jeu égal avec les génocideurs du Congo-Brazzaville)... Mitterrand (Rwanda), Chirac (Congo-Brazzaville, voir "Noir Chirac" de Verschave).
Sarkozy (j'ai voté pour lui et j'ai été militant RPR de 82 à 94 : s'il fait passer l'euthanazie, je milite contre lui à 100% de mon temps) se révèlera-t-il comme la marionnette des "Idéologues de la Mort" (en référence à COCHIN sur les racines idéologiques de la Terreur)? Il était au pouvoir lors des livraisons d'armes et du génocide du Rwanda.
Les mots ATTALI et euthanasie donnent plus de 60 000 pages sur Google : l'achat d'une impression récente de "L'homme nomade" ne donne pas la citation mentionnée sur ces sites (?). Louis-Jean Calvet et Jean Véronis, professeurs de linguistique et d'informatique à l'université d'Aix-en-Provence, notent, dans "Les mots de Nicolas SARKOZY", une montée en puissance de la référence à la mort dans ses discours.)

Code Pénal Dalloz. « Des crimes contre l’humanité… génocide… PLAN CONCERTE tendant à la destruction totale ou partielle d’un groupe national, ethnique, racial ou religieux, ou d’un groupe déterminé à partir de tout autre critère arbitraire [les inutiles sociaux ?]… autres crimes contre l’humanité… la pratique massive et systématique d’exécutions sommaires… de la torture ou d’actes inhumains, inspirées par des MOTIFS politiques, PHILOSOPHIQUES, RACIAUX OU RELIGIEUX et organisées EN EXECUTION D’UN PLAN CONCERTE A L’ENCONTRE D’UN GROUPE DE POPULATION CIVILE… CONSTITUENT DES CRIMES IMPRESCRIPTIBLES CONTRE L'HUMANITE... LES PERSECUTIONS... CONTRE LES ADVERSAIRES DE CETTE POLITIQUE, QU'ELLE QUE SOIT LA FORME DE LEUR OPPOSITION... L’ILLEGALITE D’UN ORDRE PORTANT SUR LA COMMISSION DE CRIMES CONTRE L’HUMANITE EST TOUJOURS MANIFESTE… LA PARTICIPATION A UN GROUPEMENT FORME OU A UNE ENTENTE ETABLIE EN VUE DE LA PREPARATION, CARACTERISEE PAR UN OU PLUSIEURS FAITS MATERIELS [Rwanda, Congo, affaires Dutroux DEFI Nice, disparues de l'Yonne, Alègre...], DE L’UN DES CRIMES DEFINIS [ci-dessus] EST PUNIE DE LA RECLUSION A PERPETUITE… L’auteur… ne peut être exonéré du seul fait qu’il a accompli un acte… commandé par l’autorité légitime… »

Pour le génocide du Rwanda toutes les lycéennes et tous les lycéens devraient lire au titre de l'instruction civique "Le génocide franco-africain" de Pascal KROP et "Un génocide secret d'Etat. La France et le Rwanda 1990-1997" de Jean-Paul GOUTEUX.

Jean-Paul GOUTEUX : "Le génocide pourrait être demain dans les ghettos urbains des mégapoles occidentales, l’horreur absolue qu’il a été au Rwanda en 1994… un génocide annoncé… La presse peut très bien changer son statut de contre-pouvoir essentiel de la République pour celui d’outil, terriblement efficace, d’une nouvelle dérive totalitaire. L’aide de nos politiciens aux criminels rwandais, soudanais, zaïrois, constitue une menace pour notre société en France même…"

"Des gouvernants de rencontre ont pu capituler, cédant à la panique, oubliant l'honneur, livrant le pays à la servitude. Cependant, rien n'est perdu !"

Le temps des d'Estienne d'Orves, des Tom Morel (Sarkozy scanne le créneau marketing de la Résistance du "N'ayez pas peur" aux 100 millions de morts du "Livre noir du communisme" de COURTOIS) et des Max Guedj est venu. ANTIGONE revient, les CREON sont de retour. Sur ARTE, le 16/4/08 à 21 h, pour le dernier passage du documentaire The War sur la 2e guerre mondiale, il fallait voir défiler les villageois allemands devant les centaines de linceuls et de croix blanches des euthanaziés au pied du château de la mort.

GROSSOUVRE est mort le lendemain du début du génocide final du Rwanda. LACROIX est mort, JEAN-PIERRE est mort, VERSCHAVE est mort, GOUTEUX est mort. Les dissidents meurent tôt en France.

Soutenons la juste lutte du peuple chinois qui revendique dans ses manuels scolaires 1 million de km2 volés par les prédécesseurs impérialistes de Poutine.