Fonds de réserve des retraites : Françaises et Français retraités, vous êtes spoliés.

Françaises Français retraités légitimistes qui votez SARKOZY, vous votez pour votre propre spoliation (invariant fonctionnel systémique type spoliations en bandes organisées sur Montpellier).Vous organisez votre propre dépeçage sur le modèle défini dans « Arrêtons le jeu de massacre » de Loisel et Bourlet (ouvrage remis à tous les députés).
Aujourd'hui en France 23/3/09 page 10 : "Jean-René BUISSON, président de la commission "protection sociale" du MEDEF : "... Les réserves de l'Agirc-Arrco ont-elles été affectées par la crise boursière ? Nous n'avons pas fait de placements "toxiques". Autour de 20% des actifs sont placés en actions. Avec la chute des marchés, nous avons eu environ 3 milliards d'euros de pertes." Hallucinant ! des actions pour des caisses de retraite, ce sont des placements toxiques purs et durs. Le MEDEF recrute-t-il sur les bases définies par Sophie COIGNARD dans "Un Etat dans l'Etat" ?... Déficit AGIRC ARRCO 2009 1 milliard et 2010 2,5 milliards : merci Monsieur Jean-René BUISSON. Si les MEDEF boys sont incompétents, il faut s'en séparer. Le MEDEF veut supprimer aussi les suppléments familiaux... en régime de répartition. Selon le Dauphiné du 2/10/08 page 32 SARKOZY annonce que les pensions seront désormais revalorisées... le 1er avril. Il est passé au stade où il se moque ouvertement des Françaises et des Français.
Marianne 4/7/09 page 22 : "Pourquoi le Fonds de réserve des retraites accuse une perte de 7 milliards... ramenant ses ressources à 27,7 milliards... il dispose d'une somme inférieure aux 28,5 milliards d'euros patiemment placés dans ce fonds... ces résultats auraient dû faire l'effet d'une bombe. Or, silence ! Aucun débat sur le fonctionnement du FRR... "Notre stratégie de gestion dynamique [totalement incompétente] conduisait à placer près de 60% de nos ressources en actions", se défend [sic] Raoul Briet, le président du conseil de surveillance du FRR... "... cette stratégie d'investissement qui fait une place de choix aux actions demeure majoritaire au sein du conseil"... Or, une simple stratégie de bon père de famille, consistant à acheter des obligations de l'Etat français, celles d'EDF ou des autoroutes, aurait assuré au moins 33,5 milliards d'euros au FRR... Selon les économistes Thomas Piketty et Antoine Bozio [livre "Pour un nouveau système de retraite"], il aurait suffi que chaque année les pouvoirs publics garnissent ce coffre-fort républicain de seulement 7,5 milliards d'euros de recettes exceptionnelles pour que nos concitoyens n'aient pas à s'angoisser pour leurs retraites à partir de 2020. Mais cette stratégie hypersimple aurait privé l'ensemble de la chaîne financière de généreuses commissions évaluées à au moins 1,1 milliard d'euros en moins de cinq ans... Le Fonds de réserve des retraites n'a, pour l'heure, assuré de confortables revenus qu'aux seuls financiers."
http://www.fondsdereserve.fr/IMG/pdf/Composition_CS_fevrier_2009.pdf

L'invariant fonctionnel systémique Crédit Lyonnais turbine à plein régime sous l'égide de SARKOZY. Serfs du secteur privé refusez d'être les dindons de la farce depuis 15 ans ! Sanctionnez ! MITTERRAND/SARKOZY même combat : tout sauf SARKOZY en 2012 !