Voilà. Après vingt ans et quelques mois, la page sera bientôt tournée sur une longue et belle carrière. Aujourd'hui, vendredi le 3 mai 2002, ma mère Denise ferme sa garderie à cause de ses ennuis de santé. C'est avec un serrement au coeur que nous fermerons, dans quelques heures à peine, la garderie qui se trouvait au sous-sol de notre maison depuis vingt ans.
Ce sera jour de fête, aujourd'hui. Les enfants auront droit à leur dîner préféré. Nous leur avons préparé des petits cadeaux, des surprises, des bouquets de ballons, des collations spéciales. L'appareil-photos est "prêt à l'attaque". Beaucoup d'émotions nous attendent, ma mère, les enfants et moi, aujourd'hui. Il n'est jamais facile de clore une aussi longue carrière et c'est ce que ma mère doit faire. De mon côté, je vois fermer une garderie que j'ai presque toujours connu dans ma maison! (20 ans... sur 22 ans de vie!) Et en surplus de tout ça, ce sont des enfants merveilleux que nous devons quitter.
Je vous présente les enfants que nous gardons, ces enfants que nous aimons. Ma mère et moi nous ennuierons d'eux énormément. Par chance, nous pourrons encore aller leur rendre visite et contempler les nombreuses photos que nous avons prises au cours des derniers mois.
Je pourrais faire mille pages avec des photos des enfants. Malheureusement, il m'a fallu choisir les plus belles, les plus attachances. Je vous présente seulement "nos derniers bambins", alors que la garderie est ouverte depuis vingt ans. Imaginez le nombre de photos...
Le 3 mai, une grande coupure qui s'effectue dans nos vies...
L'album de photos:
Quelques photos des enfants...
Deuxième page...
Troisième page...
Quatrième page...
Cinquième page...
En souvenir de notre petit Philip... 1995 - 1997
Page Principale