Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Lucifer's angel

Homepage

Elle se promenait dehors... Sous la pluie. La jeune fille courru jusqu'à une ruelle. Elle regarda autour d'elle. Tout était sombre, il faisait nuit. Vers les minuit... Elle allait disparaitre enfin de se monde qu'il l'avait fait tant souffrire... Enfin elle allait s'échapper de cette univers plein de préjugé où elle était si mal jugé et où elle avait tant souffert... Elle prit d'abord un couteau... Puis se couppa sur les bras... Elle inscrivit : 'Fucking World' puis elle lessa tomber le couteau pars terre et sentit les larmes couler sur ses joues... Puis la jeune femme ouvrit un petit sac et prit la petite poudre qu'il y avait dedans... Ça lui avait prit tellement de temps pour l'obtenir... Elle avait essayer de voler de l'argent, ça n'avait pas marcher... Elle avait du travailler pour se la procurer pour qu'un pauvre con lui en vendent... Elle l'avait enfin... La jeune fille 'sniffa' le tout et puis tout devint embrouiller... Puis elle tomba, dans l'eau, inconsciente... La vie allait s'en aller bientôt... Comme elle l'avait toujours voulu...

[Flash-Back]

La jeune fille d'a peine 10 ans nommé MaryRose alla dans sa chambre. Elle alla sur son lit et ouvrit son journal intime avant d'y inscrire ceci: "Jamais personne ne va m'aimer... Nouvelle école ENCORE! Je suis tanné de déménager... à chaque école, c'est comme toujours, le monde rit de moi... " Puis elle se met à pleurer... "Personne ne va JAMAIS m'aimer!! "

[Fin du Flash-Back]

[Autre Flash-Back]

La jeune fille à maintenant 16 ans... Elle n'a plus de cheveux blond mais noir, qui font resortir ses yeux bleu... Elle va dans la salle de bain, elle est seul chez elle. Elle s'asseoit par terre puis sort un couteau et se mutille, sur les bras... Elle pleure, le sang coule sur le plancher... comme les larmes.

[Fin du Flash-Back]

Un jeune homme marchaient, lui aussi¸ sous-la pluie. Il marchaient tout en regardant devant lui puis ils entendit des cri provenir d'une ruelle... Il marcha vers la petit rue, fronçant les sourcils. Puis il entendit:

-On va là violer!!

Alors il laissa tomber son parapluie noir et alla vers la ruelle. Il y avait une jeune fille inconsciente et deux gars... Il lui avait fait mal, elle avait des bleus partout... Les deux gars devaient avoir 16 ans et la jeune femme 26 ans, comme lui. Il alla dans la ruelle.

-Hey vous allez-vous en!!

-Oh regarde si ca serait pas le chanteur du groupe de The Rasmus!! dit-l'un

-Qu'est-tu dit là!! dit l'autre

-Voyons nieseux! Tu lis pas les news desfois??!

Pendant qu'ils parlaient, Lauri alla vers la fille et l'a prit dans ses bras.

-HEY!! Qu'est-ce que vous faites!! dit-l'un

-J'l'emmene à l'hôpital.

-Mais on voulait s'amuser nous!!

-Vous vous amuserez une autre fois!!

Et il partit, jusqu'à l'hôpital la plus proche avec la femme dans les bras.

Elle ouvrit tranquillement les yeux... Où était-elle? Puis elle vit le jeune homme.... Alors elle s'assisa dans le lit et regarda plus autour d'elle. Elle était dans une hôpital.. Non... il ... il l'avait sauver... Elle le regarda un instant, méchamment.

-Pourquoi avez-vous faites-ça!??!!

-Ils allaient vous violer!

-Hein? Non... je c'est pas de quoi vous parler mais... pourquoi ne m'avez-vous pas laisser mourire?!

-Qu...quoi?

-Je voulait mourrir...

-Mais... pourquoi ...

-Personne ne m'aime... Pourquoi je voudrais rester ici?! et quand je dit bien personne c'est vraiment personne...

Elle commença à pleurer... Il s'avança mais hésita et arrêta.

-Mes parents m'haïssent, tout le monde m'haïent!! Jamais personne dans se monde ne m'as dit je t'aime ou bien tu es belle!! Personne!!

-Mais pourtant... vous êtes belle...

-Non! N'essayer pas, je sais que vous feriez ça juste par pitier alors...

-Non je vous jure...

-Essaye-pas!

Elle en avait asser de le vous-voyer.. Lauri le vit alors il fit pareille.

-Bon croit ce que tu crois... Mais je continue de dire de que t'es belle.

Ca doit être vrai ce dit elle alors... Elle rougit et murmura un merci.

Lauri sourit. Il ne voulait pas lui dire tout de suite mais dès qu'il l'avait vu, dans la rue, il avait eu le coup de foudre pour elle... Jamais il ne pourra lui faire comprendre ça... Puis elle se mit à raconter sa vie, tout en pleurant... Elle lui raconta tout... Il s'approcha d'elle et s'assoya sur le lit, elle continua à parler... Il avait juste le goût de l'enlacer dans ses bras et de lui dire qu'il avait lui maintenant... l'embrasser, mais il ne fit rien... La jeune fille le trouvait vraiment beau... Mais c'est sur que JAMAIS il ne l'aimerais... Elle arrêta soudainement de parler puis le regarda. Lauri fronça les soucils, qu'avait-elle?

-Au fait... dit-elle c'est quoi ton nom.

-Lauri.. Lauri Ylönen... toi?

-MaryRose Davies.

-Ok beau nom...

-M..Merci...

Puis, ils ne firent rien d'autre... Il la regardait, elle le remarqua. Elle leva la tête et le regarda, ils se regardèrent longtemps dans les yeux. Puis, il s'avança vers elle... Il s'en fichait de ce qu'elle allait dire... Il la trouvait trop parfaite... Il pressa ses lèvres contre celle de la jeune fille puis l'embrassa langoureusement. Elle l'embrassa aussi, se laissant porter par son premier baiser. Puis elle se décolla et regarda Lauri...

-Je... dit-il Je t'aime MaryRose...

Elle resta figer là...

-Je... je te le jure...

C'était tellement plein de sentiments, tellement beau ce qu'il disait. Ça se voyait dans ses yeux que c'était vrai... Elle laissa couler une larme, Lauri s'empressa de l'essuyer. Comment ne pouvait-elle pas l'aimer...

-Moi aussi murmura-t-elle.

Il sourit et l'embrassa encore... Enfin grâce à Lauri, à son ange, elle avait trouver l'amour...

Fin