Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!
Daniel Boucher prend la route du Québec


Par Dave Lévesque pour Canoe
Article paru le lundi 29 mai 2000



Fort du succès de son premier album "Dix milles matins", Daniel Boucher prend la route du Québec cet été après avoir conquis le public montréalais.

Avant de partir pour la période estivale, Boucher donnera deux derniers spectacles au Théâtre Corona de Montréal, les 2 et 3 juin. Entre temps, il fera un saut du côté de Québec où il se produira sur la scène du Grand Théâtre, le 31 mai.

"Cet été, je fais la tournée des petites salles et de quelques festivals. Je vais notamment aller en Gaspésie, en Estrie, sur la Côte-Nord et au Saguenay", raconte Boucher avec enthousiasme.

De la route pour la première fois

Même s'il a déjà joué en région, c'est la première fois que Daniel Boucher part "officiellement" sur la route avec son spectacle.

"Il n'y a pas vraiment de stress à avoir. Finalement, on embarque dans le camion et on fait de la route en visitant le Québec", répond-il le plus simplement du monde.

En tout, Daniel Boucher doit présenter une trentaine de spectacles à travers le Québec cet été.

Quant au public montréalais, il devra attendre à l'automne avant de pouvoir revoir le sympathique nouveau venu. Sans être trop sûr des dates, Boucher avance qu'un spectacle pourrait être présenté vers la mi-novembre.