
En 1953, le monde regardait pour reconstruire après que la grande guerre du poulet ait fait frire le riz entre la République démocratique du Congo (puis Zaïre) et du Singapour (puis Singapour).
Pour cette raison I trouvé dans la chasse de l'Inde le " grand Ron " mythique. Je m'étais trouvé un guide par la jungle, aussi bien que les blunderbuss entièrement fonctionnels un 19th-century et un grand, touffu, moustache de " Stalin-ish " (ou moustache).
Nous avons eu avec nous un newt qui tournerait le bleu au parfum de grand Ron l'odeur vile et subliminale, qui a été connue pour avoir un effet sur des sismographes
Nous étions voyage de huit jours dans la jungle quand toute la soudain le newt a tourné le bleu. C'était alors que j'ai su qu'il était trop tard. Il nous observait. J'ai commencé à soutenir loin, mais de l'expression sur le visage de mon guide j'ai su que ce n'était pas une bonne idée. J'ai tourné en rond juste comme les bras de grand Ron tirés dehors du buisson derrière moi, me saisissant autour du cou. Son visage affreux est venu par le buisson vers moi avec un regard de colère dans ses yeux pendant que son à bulbe besuited l'estomac frappait mes blunderbuss hors de mes mains et sa odeur subliminale répugnante me causait au retch.
Je l'ai donné un coup de pied dans l'" aine " et ai exécuté pendant ma vie par les bois. Pendant plusieurs jours le newt tournerait le bleu parfois jusqu'à ce que je me sois finalement échappé de la jungle, sauvage et de l'unkempt, mais avec le chapeau de grand Ron qui chercherait plus tard £630 à l'enchère.