< un ambassadeur devient fou
Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Un ambassadeur devient fou

 

Journal de bord du capitaine. Comme d'habitude nous patrouillons la zone neutre quand starfleet nous à demandé d'aller patrouiller le secteur d'Angosia car on y détectais des vaisseaux qui se dirigeait vers Angosia comme nous n'étions seulement à deux jours au Warp 9.9 et que l'autre vaisseau qui lui n'est qu'a 1 jour et demi est en mission prioritaire et comme s'est l'Enterprise  alors je me suis dit que sa mission devait être importante. J'ai donc accepté de mit rendre en Warp 9.9. Nous sommes passé près de l'Enterprise et nous avons passé aux procédures habituel   

Ici le capitaine Moupalon de l'uss Amiral en mission dans le secteur d'Angosia.                                                                                                                                                                                                                                         - Ici le capitaine Picard de l'uss Enterprise en mission dans ce secteur.

Après ce message de la procédure normal pour ne pas avoir de problème avec un vaisseau de classe galaxie et avec starfleet. Nous sommes arrivé dans le secteur, nous avons capté des messages indéchirable et un message de la planète

"Ici l'ambassadeur d'Angosia. J'appelle les vaisseaux se trouvant proximité de la planète Starleet nous a envoyez une armada près à vous détruire. Si vous ne vous identifier pas.

- Ici le capitaine Moupalon de l'uss Amiral chef de l'escadrille d'un seul vaisseau et qui ne veux pas déclenché une guerre.

- Quoi? On ma envoyé un seul vaisseau qu'un seul vaisseau.

- Mais bien sûr puisque notre mission est d'identifier ses vaisseaux afin de voir s'il sont hostile ou non ces peut être des cargos qui passe rien et que nous ne comprenons rien

- Pendant ce temps nous on risque de se faire attaquer.

- Mais non puisque nous sommes la et que si vous êtes réellement en danger on appelle  l’enterprise en renfort et ensuite une armada va venir  si le besoin ce fait sentir pendant ce temps nous allons vous protéger.

- comment ça nous !! vous n’êtes qu’un seul vaisseau

-         Nous est égale à moi et à mon équipage vous oublier que nous sommes 700 personnes a bord. Si je compte les enfants.

-         Bon assai disputé!

-         Ok on part tout de suite Moupalon terminer.

Puis nous sommes partis lentement, très lentement vitesse minimale.

-  mais qu’esse que vous faites ??? une promenade!!

-  mais non! il s’agit des procédure normal que tout bon capitaine fond

une heure après avons eu la surprise d’avoir des problèmes. En effet, grâce aux manque de communication entre Starfleet et la fédération, nous avons été intercepté par le Uss Combat, le Uss Nita, un vaisseau de patrouille et le Uss Fédération avec a son bord le présidant de la fédération. J’ai failit perdre mon grade de capitaine et j’ai passé proche de me faire muter comme officier de la sécurité sur la starbase d’Atropos et bien sur j’étais le seul.

-         Ici l’amiral Untel vous êtes aux arrêt pour tromperi

-         Ici le capitaine moupalon et ho! J’ai reçu des ordres de Starfleet command concernant des vaisseaux inconnu dans le près d’Angosia. Pouvez pas faire les procédures normal ???

-         Taisez-vous!! Vous parlez a un officier supérieur en grade.

-         M’en fou!! Ça s’est mon vaisseau et je fait se que je veux sur MON vaisseau et je vous signale que qu’il y a un ambassadeur qui est en train de devenir fou a cause de vous et puisque que vous étes si gentil et amical je vous dit bye et bon voyage.

-         Quoi??? Mais s’est…….!

-         Lieutenant coupez les communications relevez les boucliers comme ça un ça on entendra plus cette air bête japper et il ne pourront pas téléporter du monde a bord. Ouvrez le canal de communication No 5 adresser a Starfleet. Ici le capitaine Moupalon au rapport  et je vous dit : Zut!!  Pouvez pas vous mettre d’accord avec la Fédération ?? a cause de vous je risque mon grade et celui de mon équipage. Devinez c ‘est quoi vous vaisseaux incconnu ???? hein! Et bien je vais vous le dire c’est le Uss Fédération et son escorte et je ne veux plus de mission de ce genre nous retournons patrouiller la zone neutre. Ha! Et j’oubliais. Je ne veux aucune réponse ciao! Pouvez éteindre et allé vous amuser ha! Avant de sortir fermé l’ordinateur de communication et verrouillez-le. Timonier! Cap sur la zone neutre Warp 9.9. Engagez! 

Une journée plus tard

-         Enseigne! Modifier la trajectoire et mettez le cap sur une planète de votre choix se situant prêt de la terre

-         Très bien. J, ai toujours voulu visiter Risa.

-         Super Warp 5.5

-         Tout est prêt sir.

-         Arrêter de m’appeler sir ou capitaine

-         Oui m..

-         Bon comme ça s’est mieux. Bon Engagez!

Fin

retour au titre