Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

29 avril 1999

Aujourd'hui, la journée a bien commencée mais là... là j'ai tellement mal à la tête que la dite tête semble vouloir fendre :((( Ce doit être mon intolérance au lactose qui fait des siennes. Il faut dire que j'évite généralement tous les produits laitiers mais avec le beau temps qui est revenu, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller manger une bonne crème glacée. À ne pas faire... Le pire c'est que je sais que tantôt mon ventre va sûrement se mettre de la partie pour me faire des misères. Avec tout ça, je ne peux pas dire que mon étude avance tellement vite. Heureusement que c'est ma matière forte que je dois étudier. Il faut dire que le chapitre que je lis s'intitule "L'imputation périodique des coûts afférents aux immobilisations corporelles sujettes à amortissement". Avouez que ça donnerait mal à la tête de n'importe qui :)

Je n'ai pas eu une minute pour poursuivre la lecture de mon roman... C'est bizarre, je peux passer des mois sans lire un livre et ensuite lire un voire même deux ou trois livres par semaine. J'ai toujours beaucoup aimé lire. Je lis de tous les types de roman avec cependant un faible pour les romans noirs. Depuis que j'ai fini le secondaire, on dirait que je cours après le temps pour lire... Ça me rend triste car lorsque j'ai le temps de lire, je me rappelle à quel point j'aime ça. C'EST LA VIE!!!

Je suis en train de me poser la question à savoir si je devrais parler à mon entourage de ce journal. Je penche présentement du coté du "non" car j'ai l'impression que si je sais spécifiquement qui me lit, je ne pourrai plus du tout écrire. Ma décision n'est pas encore prise... ça mérite plus de réflexion que je n'ai de temps pour en faire...

Bon, je retourne étudier.

À bientôt :)

retour à la page d'accueil
jour précédent
jour suivant

Email: promeneuse@angelfire.com