Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Live

-Le 8 septembre 07, j'ai assister à un show de la ALA à Lamèque N-B, la finale de la soirée était Mr Suave/Razen vs Marko Estrada/Honky Tonk Man, ces derniers ont gagnés le match avec un frog splash de Estrada. Moi et mon ami, on a put se faire poser avec le Honky Tonk Man qui est bien sympatique.

-La branche ECW/Smackdown était de passage à Moncton N-B le 3 mai 08, moi et un de mes amis sommes allés voir le house show. C'était mon premier show à vie de la WWE, quel spectacle, c'est vraiment différent quand on voit les superstars à même un pied de soi, et qu'on peut leur taper la main, comparer à quand on les voit à la télévision. Je vais ici d'écrire le house show en plus de notes personnelles.

Les portes ouvrent à 6h30, nous avions donc été manger, et nous voici au Colisée vers 6h30, deux grosses files de personnes. Nous attendons et entrons enfin. Le show débutera à 7h30.

Nous avions des bonnes places ringside, la dernière rangée autour du ring, et à notre surprise tout juste à coté de l'entrée des lutteurs! Je dois dire que beaucoup de personnes dans les estrades nous enviaient après le show.

L'annonceur Justin Roberts nous souhaite la bienvenue!

Il annonce le main event de la soirée, un combat entre Edge et Batista, et le monde pourra choisir par SMS sur les cellulaires, un Falls Count Anywhere, un no DQ, ou un 2 of 3 falls match.

Eve Torres est dans les estrades, il y a 4 places de libres en avant du ring, elle demande à un garcon de 7 ans où se tenait Wrestlemania 24, il dit Orlando, lui et sa famille se méritent ces places libres.

Le premier combat débute, et en gros! Le champion US tout fraîchement couronné Matt Hardy combattra MVP!

Moi et mon ami, est juste à coté de la barricade, et nous avons tous vu les lutteurs(euses) défilés à même pas un pied de nous.

MVP fait son entrée en premier, suivit de Matt Hardy, quelle réaction et quel acceuil pour Matt Hardy. Celui ci gagne avec son twist of fate pour garder son titre. Après le combat je réussis à taper la main de Matt Hardy.

Kofi Kingston dans le deuxième combat gagne sur Matt Striker dans un bon petit combat.

Par la suite Kenny Dykstra s'amène, suivit par son adversaire, à la surprise de tous, Ted Dibiase Jr sous la fameuse chanson de son père. Il appliquera le Million dollar dream, mais Dykstra se roulera sur lui pour soutirer le compte de 3.

Un Best Body Contest! On voit défilé devant nous: Kelly Kelly, Cherry, Natalya Niedhart, Lena et Maryse Ouellet.

Kelly Kelly l'emporte par le vote de la foule. Après le combat, les filles enlèvront la robe de chambre de Natalya qui ne s'était pas dévêtue.  Natalya s'attaque à Kelly, mais Cherry était encore dans le ring, et les deux sortent Natalya du ring! Je réussis à taper la main de Kelly Kelly.

Le prochain combat est un match tag team, Zack Ryder et Curt Hawkins arrivent dans le ring, s'amènent Noble en premier, suivit de Finlay et Hornswoggle qui recoivent une pluie d'applaudissements.

Le combat est très divertissant, vers la fin Noble/Finlay sont assomés à l'extérieur, Hawkins/Ryder amènent Hornswoggle dans le ring, celui-ci se retrousse les manches et commence à jongler avec des balles de tennis avant de leur envoyer dans le visage, Finlay entre dans le ring et Hornswoggle se place derrière Ryder, que Finlay pousse, et celui-ci tombe à cause de Hornswoggle. Noble fait son finish move sur Hawkins, Hornswoggle fait un frog splash sur Ryder, Hornswoggle distrait l'arbitre et coup de Shillelagh sur Ryder de la part de FInlay, qui fait son finish move et obtient la victoire pour son équipe. Je réussis à taper les mains de Noble et Finlay.

Le prochain match est pour les titres tag team de Smackdown, The Miz/John Morrisson faisent leur entrée en premier sous des huées incroyable. Et suit Shannon Moore/Jimmy Wang Yang. Le combat sera gagner par Miz/Morrisson.

Eve Torres est dans le ring, et demande une question à un garcon de 8 ans dans la première rangée, s'il répond correctement, il sera le guest manager d'un lutteur. Qui a gagner le Money in the bank? CM Punk bonne réponse! Il sera donc son guest manager ce soir!

Arrive dans le ring Mike Knox, et suivit de CM Punk avec son guest manager! Le combat va pour débuter, Armando Estrada arrive sous le titantron, et annonce un triple treath match. Chuck Palumbo arrive sur sa motocyclette!

CM Punk gagne avec un GTS sur Knox dans un combat solide!

CM Punk a recu toute une ovation lors de son entrée avant le combat.

Le prochain match est un tag team! Bam Neely/Chavo Guerrero arrivent sous le ring, Chavo recoit énormément de huées.

On se tient près de la barricade, la musique débute et voilà Big Show qui s'amène sous une ovation monstre!

Malheureusement il n'a pas beaucoup taper dans les mains des gens durant son entrée. Et c'est suivit de Kane qui recoit une aussi grande ovation.

Kane/Big Show gagneront quand Kane fait un chokeslam sur Chavo et Big Show un chokeslam sur Neely pour un double pin.

Ils fêtent un peu dans le ring, Big Show tape les mains des personnes autour du ring, et pas vraiment en revenant vers les vestiaires.

Eve Torres arrive dans le ring, et annonce la stipulation choisit ce soir! Ca sera un No DQ entre Edge et Batista.

La musique du Rated R Superstar se fait entendre, le lutteur qui recoit le plus de huées durant la soirée. Et oh my god, le monde est en furie, le monde scande le nom de Batista, on n'entend plus rien, la musique joue et celui-ci arrive à son tour pour entrer dans le ring sous une ovation tellement forte que j'en revenais pas. Batista à l'air toujours aussi populaire que lorsqu'il a battut HHH à Wrestlemania pour le world heavyweight title.

Le combat prend comme 10 minutes avant de débuter, Edge s'amuse avec la foule en les narguant, en leur disant que le Canadiens se fera éliminer plus tard dans la soirée. Et d'autres blagues du genre. Il rit d'une grosse femme en première rangée, elle ne semble pas l'apprécier, mais moi et mon ami on s'en moquait.

En début de combat, Edge et Batista vont se battrent à deux reprises dans la foule, mais pas dans notre bout malheureusement. Le combat est assez serrer, Hawkins/Ryder viennent aider Edge, mais Batista les sort du ring, Batista fera un drop toe hold à Edge sur la partie des escaliers en métal dans le ring, suivit d'un sitdown powerbomb pour la victoire, la foule est vraiment en délire! Le monde lance tout de sorte de nom à Edge qui est amener en arrière avec Hawkins/Ryder.

Batista reste dans le ring et autour du ring pour la foule un bon 10 minutes. Il est très généreux pour donner de son temps, je réussis à lui taper la main en lui scandant son nom!

Le show prend fin et j'arrive chez moi a 1h40 du matin, je suis épuisé, mais je ne réussis pas à dormir tout de suite, car nous avons trop l'adrénaline haute et on en revient pas d'avoir pus voir ces lutteurs de tellement près! Ceci est une des plus belles soirée de ma vie! Le lendemain matin je me lève avec un petit mal de gorge à force d'avoir crier toute la soirée!

-Raw était de passage à Moncton, le 19 septembre 09. Nous avons eu droit à tout un show. L'annonceur est Tony Chimel, qui annonce que HHH ne sera pas sur place, lui qui était auparavant annoncer pour faire face au Big Show. Nous sommes assis au milieu du ringside, très bonne vue.

Le premier combat est Evan Bourne vs Chavo Guerrero, Bourne gagne grâce à une distraction de Hornswoggle cacher en dessous du ring, avec un shooting star press. Je réussis à taper dans la main de Bourne à son arrivée, et départ, ainsi que taper dans la main de Hornswoggle.

Le prochain match est Primo qui l'emporte sur Alex Rilley, un jeune en essai. Grâce à un crossbody du top rope.

Notre prochain match voit Alicia Fox l'emporter sur Rosa Mendes.

Par la suite Santino Marella perdra contre Chris Masters via le Masterlock, la foule est vraiment derrière Santino qui ajoute une grande touche d'humour. Après le combat je réussis à lui taper dans la main.

Dans le prochain match, c'est un triple treath pour le titre US, Kofi Kingston réussit à faire un Trouble in Paradise sur Jack Swagger pour la victoire, l'autre participant était The Miz qui s'était enfuit tout juste avant la fin du combat, comme un peureux.

Le prochain match est un combat tag team, Ted Dibiase Jr/Cody Rhodes auront le dessus sur MVP/Mark Henry. La foule acclamait de tout coeur pour MVP/Mark Henry. La foule était vraiment entrer dans le combat.

Le dernier combat, on a put voir John Cena retiendre le titre WWE contre Randy Orton via un Attitude Ajustment. Le combat est pas mal bon, et la foule à crier tellement fort qu'on ne pouvait plus s'entendre quand Cena à fait son entrée et sortie. Cena n'a pas pris beaucoup de temps pour taper dans les mains des fans avant et après le combat. Peut-être un manque de temps, car ils doivent aller se produire le soir même à Halifax.

Après le combat, moi et un de mes amis sommes dehors en arrière de l'aréna. Avec d'autres fans, on attend pour voir si des lutteurs vont sortirent par la ruelle arrière. On a apercut Tony Chimel partir en voiture, ainsi que MVP qui nous a klaxonner pour nous saluer. Et c'est à ce moment là que nous sommes partis.

-Smackdown est de passage à Moncton le 16 mai 2010.

Matt Hardy débarque sur le ring, il est blessé depuis quelques semaines, aux mains de Drew McIntyre. Ce dernier arrive et lui coupe la parole, il l'attaque et lui fait un double hunderhook DDT. Jusqu'à ce que Koffi Kingston arrive et défend Hardy. Hardy quitte avec un arbitre.

Le combat ne compte pas pour le titre IC de McIntyre, mais il combat Kingston, et ce dernier gagnera suite à un intervention de Matt Hardy qui était revenut. Kingston gagne avec un rollup, après le combat, Kingston lui fait un Trouble in paradise, et un Twist of Fate de Hardy! Je réussis à taper dans les mains de Hardy et Kingston.

Après le combat, on apercoit le guest host spéciale de la soirée, la très séduisante Tiffany, l'ex GM de ECW. Elle présente un enfant en avant qui sera le special bell keeper.

Le prochain match est Cody Rhodes, qui bat Chris Masters, grâce à son Cross Roads. Je réussis à taper dans la main de Chris Masters.

Le prochain match est MVP qui gagne sur Shad Gaspard, avec son Play Maker, très bon match, la foule est très derrière MVP.

Le next match est deux recrues de la NXT, Darren Young bat David Otunga. Je réussis à taper dans la main de Young.

Après une pause de 15 minutes, c'est le combat pour le titre Women, Layla défend le titre contre Kelly Kelly, Layla gagne grâce à un neckbreaker. Je réussis à taper dans la main de Kelly.

Le prochain match est en tag team, on voit Luke Gallows, Serena, et l'homme masqué entrer dans le ring, leurs adversaires sont Christian et Rey Mysterio qui recoivent tout un ovation, la foule est vraiment derrière eux.

Mysterio exécute un 619/Frog Splash et Christian fait un Killswitch sur Gallows pour la victoire. Je réussis à taper dans la main de Christian.

Par la suite vient le champion poids-lourds, Jack Swagger sous beaucoup de huées. Il placote au micro jusqu'à ce que Big Show arrive.

Big Show gagnera le match par DQ, après que Swagger est frapper Show avec son titre comme un lâche.

Big Show ne reste pas longtemps après sa victoire et quitte déjà, suivit de Swagger qui se fait aider par un arbitre.

À notre surprise, on a pus voir Arn Anderson à la table vidéo juste en arrière de nous.

Après le main event, on tape dans la main de Tony Chimel qui était l'annonceur et il nous remercie.

-Smackdown est de passage à Moncton le 11 septembre 2011. Nous sommes assit dans la 5e rangée et la vue est superbe sur le ring.

Le premier match est Daniel Bryan qui gagne contre Brodus Clay grâce à un rollup.

Dans l'autre match, les Usos Brothers perdent contre Great Khali/Jinder Mahal.

Le prochain match voit AJ gagner Natalya Niedhart.

Dans le prochain combat, Ezekiel Jackson vainct Heath Slater.

Dans un des deux meilleurs combats de la soirée, c'est un match street fight, Sheamus gagne Wade Barrett. La foule est survoltée quand Sheamus faisait son entrée. Le combat a durer au moins 15 minutes.

Il y a une pause de 15 minutes par la suite. Et au retour, on apercoit Aksana qui invite 4 personnes au hasard dans le ring, ils doivent performer de la danse improvisée sous une musique. Le gagnant est un petit garcon, il se mérite la chance d'aller voir les superstars en coulisses.

Au retour nous avons l'autre excellent match de la soirée, Sin Cara gagne contre Tyson Kidd. La foule réserve tout un acceuil à Sin Cara, et un assez bon pour Tyson Kidd.

Par la suite c'est Cody Rhodes qui défend le titre IC contre Ted Dibiase, Dibiase gagnera par DQ après que Rhodes l'aie frapper avec son masque facial.

Nous voilà rendut au Main-Event, un triple treath match entre le world champion Randy Orton, Mark Henry et Christian. Orton gagne avec un RKO sur Christian. La foule était survoltée pour Orton durant son entrée, et à la fin du match. Il prend beaucoup de temps pour frapper dans la main des fans.

Après le show, on sort dehors près de la sortie des lutteurs. On a pus apercevoir Great Khali/Jinder Mahal sortirent et saluer les fans. Par la suite on voit Christian quitter dans un truck. Durant la soirée, on a pus voir Jamie Noble passer près de la rampe, sûrement qu'il s'occupait de différentes fonctions durant la tournée. Après le show, on a vu l'arbitre Charles Robinson passer, il me tape dans la main en nous remerciant d'avoir venut au show.

Le 14 mai 2016. Nous sommes à un show de la IHW à Moncton, très bon spectacle, nous avons eu droit à une bataille royale. Dans un autre combat Julien Young gagne par DQ sur Steve Arseneault. Le main event voient Markus Burkke/Wildman Gary Williams gagner par DQ sur Brody Steel/Riddick Stone.

Le 10 juin 2016. Nous sommes à un show de la IHW à Moncton, soirée très animée. Riddick Stone gagne par DQ sur Wildman Gary Williams et garde ainsi le titre IHW champion. Chip Chambers perd contre Markus Burkke dans un des matchs de la soirée, après combat Brody Steel s'en donne à coeur joie sur les deux lutteurs avec une chaise. On annonce Brody Steel vs Markus Burkke dans un match de cage pour septembre. Dans le dernier combat de la soirée X-Ile(Steve Arseneault/Kirk Aubé/Steve Stephens) gagnent sur Rémi Petit/Titus/Julien Young dans un 6 man street fight match.

Le 23 septembre 2016. Nous sommes au show de la IHW à Moncton, la salle est pleine puisqu'il y a du monde debout derrière les sièges. Titus dans la soirée gagne le titre IHW Heavyweight sur Riddick Stone, et fait son heel turn par la suite en s'attaquant à Maddison Miles. Chip Chambers gagne sur Dick Durning, qui est son dernier combat. Le match de la soirée qui était de la lutte pure et avec plein de bonnes prises. Dans le main-event, Markus Burke gagne Brody Steele dans un match de cage, le premier dans l'histoire des maritimes. En s'échappant de la cage.