by Czech around Ménopause-quand ?
by Czech

by German around Ménopause-quand ?
by German

by English around Ménopause-quand ?
by English

by Spanish around Ménopause-quand ?
by Spanish

by French around Ménopause-quand ?
by French

by Greek around Ménopause-quand ?
by Greek

by Italian around Ménopause-quand ?
by Italian

by Dutch around Ménopause-quand ?
by Dutch

by Portuguese around Ménopause-quand ?
by Portuguese

by Swedish around Ménopause-quand ?
by Swedish



Ménopause-quand ? home page

 

 

 




Ménopause-quand ?

Woman health. Ménopause-quand ?.

Quelle est ménopause ?

La plupart des femmes pensent à la ménopause comme période de la vie où leurs périodes menstruelles finissent. Ceci se produit habituellement pendant l'âge moyen, quand les femmes éprouvent également d'autres changements hormonaux et d'examen médical. Pour cette raison, la ménopause s'appelle parfois le « changement de la vie ».

Quels médecins appellent officiellement la ménopause est un événement - à savoir, le point auquel vous obtiennent votre dernière période menstruelle. Ce cessation permanent de la menstruation est habituellement marqué par 12 mois consécutifs de n'avoir aucune période. La plupart des femmes éprouvent la ménopause de 40 à 58 ans, avec un âge médian de 51.4 ans.

Pendant que les niveaux d'hormone tombent, le modèle d'une femme du saignement menstruel devient habituellement irrégulier. Beaucoup de femmes éprouvent les périodes de lumière, sauté ou en retard pendant plusieurs mois à une année avant que leurs périodes s'arrêtent tout à fait. Quelques femmes peuvent éprouver le saignement lourd-que-normal. Il est important de se rendre compte que jusqu'à ce que la ménopause soit complète, une femme peut encore devenir enceinte même lorsque les périodes sont lumière ou manqué.

Quelques femmes n'ont aucun symptôme pendant la ménopause ou n'ont pas seulement quelques symptômes. D'autres développent déranger et même des symptômes graves et neutralisants. Les études des femmes autour du monde suggèrent que les différences dans le style de vie, le régime et l'activité puissent jouer un rôle dans la sévérité et le type de femmes de symptômes ont pendant la ménopause. Des symptômes peuvent être notés pendant plusieurs mois aux années avant la dernière période menstruelle et peuvent continuer pendant plusieurs années ensuite.

Le sommeil souvent est troublé par les flashes chauds de nuit. Un manque à long terme de sommeil peut mener aux changements des modes et des émotions. Les changements chimiques qui se produisent pendant la ménopause n'augmentent pas le risque de dépression. Cependant, la vie principale d'expérience de beaucoup de femmes change pendant leur âge moyen comprenant les perturbations de ménopause et de sommeil, qui peuvent augmenter le risque de développer la dépression.

Quelques femmes rapportent l'irritabilité ou d'autres changements d'humeur. L'irritabilité est généralement provoquée par sommeil de pauvres résultant des flashes chauds de nuit. Un certain nombre de femmes, cependant, ne se sentent pas irritables.

Car l'oestrogène nivelle la baisse et reste bas pendant la ménopause, le risque de développer l'ostéoporose augmente. Le risque est le plus grand pour les femmes minces, blanches ou lumière-pelées. Vous pouvez aider à empêcher l'ostéoporose en obtenant assez de vitamine D Par la lumière du soleil ou un multivitamin quotidien, mangeant des riches d'un régime en calcium et exécutant l'exercice régulier. Les femmes devraient commencer à prendre ces mesures bien avant que la ménopause commence. C'est parce que les femmes commencent à perdre la masse d'os dès l'âge 30 mais les ruptures résultant de l'ostéoporose ne se produisent pas jusqu'à 10 à 15 ans après ménopause.

Avant ménopause, les femmes ont des taux inférieurs de crise cardiaque et de course que des hommes. Après ménopause, cependant, le taux de maladie de coeur chez les femmes continue à être en hausse et les égales qui des hommes après l'âge 65.

Pour la plupart des femmes, le diagnostic de la ménopause est fait basé sur la description d'une femme de ses symptômes et la fin de ses périodes menstruelles. L'essai en laboratoire n'est pas habituellement nécessaire.

Puisque les femmes peuvent immobile devenu enceinte tandis qu'elles sont perimenopausal, les médecins peuvent faire un essai de grossesse quand les périodes d'une femme deviennent irrégulières, peu fréquentes ou légères. Dans certains cas, une analyse de sang pour des niveaux de l'hormone follicule-stimulante (FSH) peut être recommandée. Les niveaux de FSH sont normalement élevés en ménopause, ainsi les niveaux élevés de FSH peuvent aider à confirmer qu'une femme est en ménopause.

Un certain nombre de médicaments sont employés pour traiter les symptômes de la ménopause. Le type de médicament requis est une décision compliquée et chaque femme devrait discuter la question avec son docteur. Le traitement dépendra de quels symptômes sont les plus gênants et comme ils gênants sont.

Les médicaments tels que le venlafaxine (Effexor) et le paroxetine (Paxil) sont souvent le premier choix pour des femmes avec les flashes chauds qui ne sont pas sur la thérapie de remplacement d'hormone. Ils soulagent les symptômes des flashes chauds dans 60% de femmes.

Etidronate (Didronel), alendronate (Fosamax) et d'autres drogues semblables sont les médecines les plus efficaces aux lesquelles peut être employé empêchent et traitent l'ostéoporose. Ils augmentent la densité d'os et diminuent le risque de ruptures.

La drogue de Raloxifene (Evista) a certains des effets bénéfiques de l'oestrogène sans plus grand risque de cancer du sein. Il est efficace dans la force d'os de bâtiment et des ruptures d'empêchement.




Ménopause-quand ?. Woman health.






Limites et définitions

Chlorella


Inquiétude


Ménopause


Oestrogène


PMS


Perimenopause


Progestérone


Biopsie


Climatérique


Dépression


Effort


Hormone


Oestrogène


Ostéoporose


Progestérone


Syndrome prémenstruel


Testostérone


Health tips and advises for everybody.






 

 

 

 

 





Sitemap

L'information dans ce document environ Woman health appelé Ménopause-quand ? est pour l'usage de l'utilisateur seulement et ne peut pas être vendu, redistribué ou autrement employé pour des buts commerciaux. L'information est une aide éducative seulement. On ne le prévoit pas en tant que conseil médical pour différents conditions ou traitements de Woman health. En plus, la fabrication et la distribution des substances de fines herbes ne sont pas réglées maintenant aux Etats-Unis, et standard de qualité n'existe pas actuellement comme la médecine de nom de marque et la médecine générique. Parlez Woman health à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre tout régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 Beauty Organization of Brazilia, Woman health section.