Les désordres d'inquiétude sont des maladies médicales sérieuses qui affectent approximativement 19 millions d'adultes américains. Les vies de ces de désordres personnes de suffisance avec l'inquiétude et crainte accablantes. À la différence de l'inquiétude relativement douce et brève provoquée par un événement stressant tel qu'une présentation d'affaires ou d'une première date, les désordres d'inquiétude sont chroniques, implacables, et peuvent accroître progressivement plus mauvais sinon traités. La crainte et l'inquiétude envoient les signaux par le corps qui préparent tous les systèmes pour le danger possible. Des hormones, telles que l'adrénaline et la catécholamine, sont libérées dans ce qui est connu pendant que la réponse de « combat ou de vol ». L'augmentation soudaine des niveaux d'hormone accélère le coeur et augmente la quantité de sang étant pompé. En même temps, les muscles serrent, augmentant la capacité de l'individu de combattre ou se sauver du danger. L'intensité de ces réponses physiologiques change selon le sérieux de l'événement ou a pensé qu'étincelé l'émotion, la force de la crainte ou de l'inquiétude de l'individu, et son maquillage précédent d'expérience et génétique. Tandis que la crainte et l'inquiétude peuvent provoquer une réponse d'éveil, leurs autres effets divergent. La crainte très intense sert parfois « à geler » le corps pour le protéger contre le mal, causant peu ou pas de changement de la fréquence cardiaque et bloquant l'impulsion pour se déplacer. Dans l'inquiétude, les changements physiques provoqués par éveil mènent à une deuxième étape marquée par des modèles de pensée tels que le souci, crainte, et mental rejoue des événements inquiétude-réveillants.
Beaucoup de gens avec des désordres d'inquiétude tirent bénéfice de joindre un groupe de débrouillardise et de partager leurs problèmes et accomplissements avec d'autres. Parler avec des amis de confiance ou un membre de confiance du clergé peut également être très utile, bien que pas un produit de remplacement pour la santé mentale. Participer à une salle de causerie d'Internet peut également être de valeur en partageant des soucis et en diminuant un sens de l'isolement, mais tous conseils reçus devraient être regardés avec prudence. La famille est de grande importance dans le rétablissement d'une personne avec un désordre d'inquiétude. Dans le meilleur des cas, la famille devrait être de support sans aider à perpétuer les symptômes de la personne. Si la famille tend trivialize le désordre ou exigez l'amélioration sans traitement, la personne affectée souffrira. Vous pouvez souhaiter montrer ce livret à votre famille et enrôler leur aide en tant qu'alliés instruits dans votre combat contre votre désordre d'inquiétude.
La psychopharmacologie, le traitement des désordres psychiatriques et la détresse émotive avec le médicament, s'est développée au cours des cinquante dernières années, à mesure que notre arrangement des fonctionnements du cerveau a augmenté dans la sophistication. Quand le médicament est prescrit pour la maladie mentale et émotive, le but le plus fréquent est de reconstituer l'équilibre chimique dans le cerveau, reconstituant de ce fait l'équilibre au système entier. Certaines drogues fonctionnent pour adresser certains symptômes, comme quand des sédatifs sont prescrits pour l'insomnie. Les médicaments peuvent travailler pour ralentir des processus de la maladie, comme quand des antioxydants sont employés pour traiter Alzheimer. D'autres drogues commandent des cravings et limitent toujours d'autres comportements problématiques, tels que pris à l'alcoolisme de commande. Il n'est pas entièrement clair pourquoi les médicaments psychotropes fonctionnent ; encore, il s'avère qu'ils rétablissent l'équilibre dans la chimie du cerveau. Le comportement est déterminé par des messages transmis dans le cerveau à partir d'une cellule de nerf à l'autre par de divers produits chimiques. Ces produits chimiques s'appellent les neurotransmetteurs. Par les millions de cellules de nerf dans le cerveau, les produits chimiques déclenchent des mémoires, des modèles de sommeil, des perceptions, des sentiments, des modes et des pensées. Le courant électrique qui porte les messages sont reçus par des extrémités de nerf, appelées les synapses, qui libèrent alors la neurotransmetteur. Ces produits chimiques, à leur tour, propagent le message en stimulant les prochains nerfs dans la ligne pour envoyer dessus le message électrique. Une fois qu'utilisé, le produit chimique de neurotransmetteur est retourné et stocké dans l'extrémité de nerf. Ce processus de réutilisation s'appelle le reuptake. Quand ce processus de signalisation va de biais, les effets sont vus dans le comportement d'une personne et expérimentés dans ses émotions, perceptions, sensations, et idées.
Bien que les désordres d'inquiétude prennent plusieurs formes distinctes, certains symptômes généraux tendent à apparaître dans tous. En discutant leur état, peuplez avec des désordres d'inquiétude rapportent souvent ce qui suit :
- mains froides/moites
- diarrhée
- vertige
- bouche sèche
- impulsion rapide
- fatigue
- jitteriness
- morceau dans la gorge
- maux de muscle
- engourdissement/tintement des mains, des pieds, ou de toute autre pièce de corps
- emballant ou coeur de martèlement
- respiration rapide
- shakiness
- suant
- tension
- tremblant
- estomac bouleversé Les sentiments se sont associés à l'inquiétude incluent l'impatience, l'apprehensiveness, l'irritabilité, et la capacité diminuée de se concentrer. Les gens souffrant de l'inquiétude peuvent également s'inquiéter, pour aucune raison particulière, que quelque chose de mauvais aille arriver à eux-mêmes ou le leur a aimé ceux. Les individus avec des désordres d'inquiétude peuvent faire des rapports tels que :
- I a toujours pensé que j'étais juste un pessimiste, mais je m'inquiéterais des choses pendant des jours, au point où je ne pourrais pas même dormir.
- J'ai eu un sentiment très fort de sort malheureux imminent, comme je perdais la commande d'une manière extrême.
- On m'a toujours inquiété qui si je ne faisais pas certaines choses, mes parents allaient mourir.
- Je me suis senti comme si mon coeur allait éclater, et je ne pourrais pas calmer vers le bas. Pas chacun qui est enfoncé a les symptômes de toute la dépression, mais chacun qui sont enfoncés a au moins certains d'entre eux, co-existant, la plupart des jours. La dépression peut s'étendre dans l'intensité de doux à grave. La dépression peut Co-se produire avec d'autres désordres médicaux tels que le cancer, la maladie de coeur, la course, la maladie de :maladie de Parkinson, d'Alzheimer, et le diabète. Dans ces cas-ci, la dépression est souvent négligée et n'est pas traitée. Si la dépression est identifiée et traitée, la qualité d'une personne de la vie peut être considérablement améliorée. Le cachet de ce problème est souci et tension chroniques sans la cause apparente. Les gens souffrant des désordres d'inquiétude généralisés peuvent s'inquiéter excessivement de la santé, de l'argent, de la famille, ou du travail, prévoyant souvent le désastre. Bien qu'ils se rendent habituellement compte que leur inquiétude soit plus intense que nécessaire, ils ne peuvent pas sembler la laissent disparaître. S'inquiéter constant contribue à l'ennui dormant et détendant. Les gens avec des désordres d'inquiétude peuvent effrayer facilement et avoir la concentration d'ennui. Le désordre d'inquiétude généralisé mène souvent à la dépression.
Les désordres d'inquiétude sont étonnamment fréquents, et affectent plus d'Américains que n'importe quel autre désordre émotif. Ils sont plus communs que la dépression, la dépression maniaque, ou l'abus de l'alcool et d'autres substances. Selon l'association psychiatrique américaine, alors que les désordres dépressifs affectent une personne dans 20, une dans 12 souffre un désordre d'inquiétude. Puisque des consommateurs et les médecins de même moins sont adaptés aux désordres d'inquiétude que d'autres problèmes émotifs, ces désordres vont souvent non reconnus. C'est malheureux, parce que la plupart des caisses d'inquiétude peuvent être traitées avec succès. En fait, des désordres d'inquiétude sont considérés le plus traitable de tous les problèmes émotifs. La dépression principale, le genre de dépression qui tirera bénéfice très probablement du traitement avec des médicaments, est plus que juste « les bleus.« C'est une condition qui dure 2 semaines ou plus, et interfère la capacité d'une personne de continuer quotidiennement charge et apprécie les activités qui ont précédemment apporté le plaisir. La dépression est associée au fonctionnement anormal du cerveau. Une interaction entre la tendance et l'histoire génétiques de la vie semble déterminer la chance d'une personne de devenir diminuée. Des épisodes de la dépression peuvent être déclenchés par effort, événements de vie difficiles, effets secondaires des médicaments, ou retrait de médicament/substance, ou même infections virales qui peuvent affecter le cerveau.
Les drogues et ceux de prescription achetées au-dessus du compteur peuvent également causer des symptômes d'inquiétude. Les médecines froides, les pillules de régime, les médicaments antispasmodiques, les stimulants, la digitale, les suppléments thyroïde, et, paradoxalement, les antidépresseur donnés pour réduire la panique toute peuvent causer l'inquiétude. Discontinuant une variété de drogues, y compris des tranquillisants, les comprimés somnifères, et certaines médecines de sang-pression peuvent mener aux symptômes de retrait qui incluent souvent l'inquiétude. Le régime peut également être un coupable. Les contrevenants diététiques les plus communs sont caféine et caféine-comme des substances ont trouvé en café, thé, et beaucoup de boissons non alcoolisées. Dans les individus sensibles, le jitteriness précipité par la caféine peut atteindre des niveaux de panique. Dans des cas rares, les insuffisances extrêmes de vitamine peuvent également mener à l'inquiétude.
Si toi, ou quelqu'un que vous savez, a des symptômes d'inquiétude, une visite au médecin de famille est habituellement le meilleur endroit à commencer. Un médecin peut aider à déterminer si les symptômes sont dus à un désordre d'inquiétude, à un autre état médical, ou à tous les deux. Fréquemment, la prochaine étape en obtenant le traitement pour un désordre d'inquiétude est référence à un professionnel de santé mental. Les psychologues, les ouvriers sociaux, et les conseillers travaillent parfois étroitement avec un psychiatre ou tout autre médecin, qui prescriront des médicaments quand ils sont exigés. Pour certains, la thérapie de groupe est une partie utile de traitement. Vous pouvez être préoccupé par le paiement le traitement pour un désordre d'inquiétude. Si vous appartenez à une organisation d'entretien de santé ou avez un autre genre d'assurance médicale maladie, les coûts de votre traitement peuvent être entièrement ou ont partiellement couvert. Il y a également des centres mentaux publics de santé qui chargent des personnes selon combien elles coûtent capables au salaire. Si vous êtes sur l'aide publique, vous pouvez pouvoir obtenir le soin par votre plan de Medicaid d'état.
Des traitements efficaces pour chacun des désordres d'inquiétude ont été développés par la recherche. Généralement deux types de traitement sont disponibles pour un — de désordre d'inquiétude - médicament et types spécifiques de la psychothérapie (parfois appelée la « thérapie d'entretien »). Les deux approches peuvent être efficaces pour la plupart des désordres. Le choix d'un ou l'autre, ou tous les deux, dépend du patient et de la préférence du docteur, et également du désordre d'inquiétude particulier. Par exemple, seulement la psychothérapie a été trouvée efficace pour des phobies spécifiques. En choisissant un thérapeute, vous devriez découvrir si les médicaments seront disponibles si nécessaires. Avant que le traitement puisse commencer, le docteur doit effectuer une évaluation diagnostique soigneuse pour déterminer si vos symptômes sont dus à un désordre d'inquiétude, que les désordres d'inquiétude vous peuvent avoir, et quelles conditions coexisting peuvent être présentes. Les désordres d'inquiétude ne sont pas tous ont traité la même chose, et il est important de déterminer le problème spécifique avant l'embarquement sur un cours de traitement. Parfois l'alcoolisme ou une autre condition coexisting aura un tel impact qu'il est nécessaire de le traiter en même temps ou avant de traiter le désordre d'inquiétude.

Définitions et limites à cette pageCrainte
- La crainte est un sentiment désagréable de risque ou de danger perçu, si elle soit vraie ou imaginée.
Désordre d'inquiétude
- Un désordre psychiatrique impliquant la présence de l'inquiétude qui est si intense ou tellement fréquemment du présent qu'elle cause à la difficulté ou à la détresse pour l'individu.
Désordres d'inquiétude
- Quels de divers désordres dans lesquels l'inquiétude est la perturbation primaire ou est le résultat de confronter une situation crainte ou objet ; ils incluent le désordre obsédant-compulsif et le désordre posttraumatic d'effort.
Inquiétude
- Un état d'inquiétude et d'appréhension, comme au sujet de futures incertitudes.
- Inquiétez-vous ou tension en réponse au vrai ou imaginé effort, au danger, ou aux situations redoutées. Les réactions physiques telles que l'impulsion rapide, la transpiration, le tremblement, la fatigue, et la faiblesse peuvent accompagner l'inquiétude.
Dépression
- Dans la psychiatrie, un symptôme de désordre d'humeur caractérisé par des sentiments intenses de la perte, la tristesse, le désespoir, l'échec, et le rejet.
Effort
- Un état de difficulté, de pression, ou de contrainte extrême.
- Une réponse physique et psychologique qui résulte d'être exposé à une demande ou à une pression.
Santé mentale
- Un état de bien-être émotif et psychologique dans lequel un individu peut employer ses possibilités cognitives et émotives, fonctionner dans la société, et satisfaire les demandes ordinaires de la vie quotidienne.
- L'état psychologique de quelqu'un qui fonctionne à un niveau satisfaisant de l'ajustement émotif et comportemental.
|
|