D'excellents couronnes et ponts ont été faits par l'Etruscans en le 7ème cent. B.C. À environ cette fois, dents étaient extraites dans le mineur d'Asie comme traitement pour des défectuosités et des maladies corporelles. Des qualifications réalisées par l'Etruscans, les phéniciens, les Egyptiens, les Grecs, et le Romans ont été en grande partie perdues pendant les âges moyens, quand les coiffeurs et les bandes nomades des charlatans ont pratiqué l'art dentaire non qualifié aux marchés et aux foires. Abulcasis, un Espagnol amarrent, étaient l'un des peu dans son temps qui a étudié la chirurgie dentaire. Les dents permanentes sont le deuxième ensemble de dents qui dureront le reste de votre vie. Ils tendent à être plus jaunes (et pas simplement en raison du café) et sont extrêmement durs. L'ensemble final de dents se compose de 32 dents, ou de 16 sur chaque mâchoire. Il y a deux incisives centrales pour mordre, deux incisives latérales pour mordre, deux canines pour déchirer et couper, quatre prémolaires pour mâcher, et six molaires pour la mastication. Vos dents sont de loin l'une des choses les plus importantes que vous employez journalier. Beaucoup de gens finissent vers le haut de négliger leurs dents avec l'hygiène orale inexacte. Vous devriez prendre soin de eux à la brosse au moins deux fois par jour, flossing une fois par jour, et en allant pour des contrôles dentaires réguliers au moins deux fois par an.
Il y a plusieurs corrections que vous pouvez faire à la couleur de vos dents aussi bien que la forme de vos dents ! Certaines des causes de la décoloration de dent génétique souillent, de vieillissements, chimique des dommages, la maladie, médicament, et. Des placages dentaires (placages de dent) sont employés pour corriger la couleur et la forme des dents. Les placages dentaires (parfois appelés les placages de porcelaine ou la porcelaine dentaire stratifie) sont les coquilles ténues et faites sur commande des matériaux dent-colorés conçus pour couvrir la surface avant des dents. Ces coquilles sont collées sur l'avant des dents changeant leur couleur, forme, taille ou longueur et ayant pour résultat un aspect amélioré. La décoloration d'émail des dents peut être provoquée par la souillure, le vieillissement, ou les dommages chimiques aux dents. Certaines des causes plus communes de la décoloration de dents sont les médicaments, le café, le thé ou les cigarettes. Peuplez qui les quantités significatives de boissons de boissons non alcoolisées de kola peuvent éprouver la souillure semblable. Tandis qu'aucune alternative aux placages ne créera l'exact le même effet, il y a quelques procédures populaires qui peuvent sembler valables. Les couronnes, tandis que plus chères, agissent également de couvrir la dent d'enduit protecteur. Pour les individus qui veulent simplement éclairer leurs dents, beaucoup de cliniques offrent maintenant la dent blanchissant, bien que ce soit un procédé beaucoup moins permanent.
Il y a beaucoup de différentes causes qui mènent aux dents souillées ou décolorées. Certaines des causes les plus communes sont les nourritures journalières et boivent du café de –, thé, soude, et le vin rouge tout ont un effet de souillure sur l'émail des dents. Le tabagisme obscurcira également des dents. Quelques médicaments, si pris pendant l'enfance tôt, peuvent avoir comme conséquence les dents qui sont décolorées. Le type le plus simple de dents blanchissant est l'utilisation des produits qui peuvent être pris de la pharmacie. Ces produits, qui emploient une solution de blanchissement très douce, exigent habituellement l'utilisation prolongée pendant plusieurs semaines. Ils peuvent être balayés dessus, serrés dans un-taille-adapter-tous plateaux, être appliqués en tant que bandes, ou être employés en même temps que la pâte dentifrice normale et le collutoire. Tandis que ces produits sont très populaires, leur douceur les rend moins efficaces. Il est difficile blanchir et traiter quelques types de décoloration de dent. Les dents qui ont été soumises au trauma peuvent obscurcir de manière significative, et résistent à n'importe quel procédé de blanchissement. Quelques médicaments affectent les enfants en bas âge quand leurs dents sont la première formation et peuvent également être impossibles presque à traiter. Les dentistes pourront dire quelles situations peuvent avoir comme conséquence la décoloration blanchir-résistante, et fournissent le conseil sur à quel point les divers traitements efficaces peuvent être. Dans les cas de la décoloration extrême qui ne peuvent pas être soumis aux dents communes blanchissant des procédures, les placages de porcelaine appliqués aux dents peuvent être une solution de rechange. Des effets secondaires doux doivent être prévus avec toutes les dents blanchissant le procédé, et peuvent s'étendre du léger malaise à la sensibilité à chaud et à froid. Tandis que les effets secondaires sérieux sont extrêmement rares, toutes les sensations prolongées de douleur devraient immédiatement être rapportées à un dentiste. L'irritation aux gommes et aux tissus de bouche devrait également être surveillée et être rapportée si persistante.

Nomme l'interprétationDentiers
- Les dentiers complets démontables sont des dents fausses de plein-bouche, qui sont utilisées quand un patient n'a aucune dent à gauche sur la voûte mandibulaire, la voûte maxillaire, ou toutes les deux.
Implants dentaires
- Les implants dentaires sont les produits de remplacement chirurgicalement fixés pour des racines des dents absentes. Incorporé dans le mâchoire, ils agissent en tant qu'ancres pour une dent de rechange, également connues sous le nom de couronne, ou ensemble complet des dents de rechange.
Placage
- Une couche de matériel dent-coloré, habituellement porcelaine ou résine acrylique, a attaché à et bâche la surface d'une couronne en métal ou d'une structure normale de dent.
Remplissages dentaires
- Des remplissages dentaires sont insérés comme restaurations dans le traitement des cavités dentaires, après avoir percé les cavités.
Anesthésie
- Perte totale ou partielle de sensation, particulièrement sensibilité tactile, induite par la maladie, des dommages, l'acuponcture, ou un anesthésique, tel que le chloroforme ou le protoxyde d'azote.
- Insensibilité locale ou générale à la douleur avec ou sans la perte de conscience, induite par un anesthésique.
- Une drogue, administrée pour des buts médicaux ou chirurgicaux, qui induit la perte partielle ou totale de sensation et peut être topique, local, régional, ou général, selon la méthode d'administration et le secteur du corps affecté.
Blanchissement de dent
- également connu comme blanchiment de dent.
Cavités dentaires
- La formation des cavités dans les dents par l'action des bactéries ; décomposition dentaire.
- également connu familièrement comme décomposition dentaire.
Couronne dentaire
- La restauration de plein-assurance (parfois inexactement appelée un chapeau) est une dent prosthétique conçue par un dentiste et habituellement créée par un technicien de laboratoire.
Pont
- Un pont dentaire est une prothèse utilisée au lieu des dents absentes et peut être démontable ou a de manière permanente attaché.
Porcelaine
- Un en céramique dur, blanc, translucide fait en mettant le feu à un argile pur et puis en le glaçant avec les matériaux fusibles différemment colorés.
Stomatologie
- L'étude médicale de la bouche et de ses maladies.
|