Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!


Czech version for Dépression d'arrangement
Czech version

German version for Dépression d'arrangement
German version

English version for Dépression d'arrangement
English version

Spanish version for Dépression d'arrangement
Spanish version

French version for Dépression d'arrangement
French version

Greek version for Dépression d'arrangement
Greek version

Italian version for Dépression d'arrangement
Italian version

Dutch version for Dépression d'arrangement
Dutch version

Portuguese version for Dépression d'arrangement
Portuguese version

Swedish version for Dépression d'arrangement
Swedish version



Dépression d'arrangement home page

Le corps et l'esprit, comme l'homme et l'épouse, n'acceptent pas toujours de mourir ensemble.

Charles Caleb Colton

 

 




Dépression d'arrangement

Antidepressants. Dépression d'arrangement.

Votre réponse aux inquiétudes

La crainte et l'inquiétude sont une pièce essentielle normale de — de — même de la vie. Ils nous préparent pour le danger, créant les changements physiologiques qui nous permettent de répondre efficacement à une menace. La crainte est très franche. Il surgit en réponse au danger immédiat, ainsi il est habituellement inattendu, très intense, et limité à la situation actuelle. Votre réponse à la crainte, telle que sauter du chemin d'une voiture approchante, résout rapidement la situation.

L'inquiétude, d'une part, est plus générale et complexe. On le sent en prévision du danger, et est associé à la capacité de prévoir, se préparer à, et de s'adapter au changement. Souvent, il dure un à long terme, et sa cause demeure mal définie. Par exemple, quelqu'un incommode au sujet de la prise de parole en public peut éprouver une étanchéité dans l'estomac pendant des jours avant qu'un entretien programmé.

Les traitements efficaces pour des désordres d'inquiétude sont disponibles, et la recherche rapporte les thérapies nouvelles et améliorées qui peuvent aider la plupart des personnes avec le fil de désordres d'inquiétude productif, les vies accomplissantes. Si vous pensez vous avez un désordre d'inquiétude, vous devriez chercher l'information et le traitement.

Les milliers de l'excédent scientifique d'études le passé plusieurs années prouvent que l'hypertension, les ulcères, les maux de tête de migraine, les courses, l'alcoolisme, la dépression, la colère, la fatigue, le penchant de drogue et beaucoup d'autres conditions médicales sont souvent dus aux effets à long terme de l'effort.




Apprenez s'inquiète

Fait face par une menace, votre corps répond avec une cascade complexe de produits chimiques. L'hypothalamus, alerté par le cerveau, pompe dehors une hormone spécialisée qui incite finalement les deux glandes adrénales (étées perché placé sur les reins) pour libérer l'hormone de activation connue sous le nom d'adrénaline. L'impulsion plus rapide de — de résultat, hypertension, — affilé de conscience est la réponse de « combat ou de vol » à la crainte et à l'inquiétude.

Chaque désordre d'inquiétude a ses propres dispositifs distincts, mais ils sont tous bondissent ensemble par le thème commun de la crainte et de la crainte excessives et irrationnelles.




Symptômes de dépression

Les personnes enfoncées sembleront tristes, ou « vers le bas, » ou peuvent ne pouvoir pas apprécier leurs activités normales. Ils peuvent avoir aucun appétit et ne pas perdre le poids (bien que certains mangent plus et gagnent le poids une fois enfoncées). Ils peuvent dormir trop ou trop peu, avoir la difficulté aller dormir, dormir agité, ou se réveiller très tôt le matin. Ils peuvent parler du sentiment coupable, sans valeur, ou désespéré ; ils peuvent manquer de l'énergie ou être jumpy et ont agité. Ils peuvent penser au massacre eux-mêmes et peuvent même faire une tentative de suicide. Quelques personnes enfoncées ont des idées d'illusions (faux, fixe) au sujet de la pauvreté, de la maladie, ou du sinfulness qui sont liés à leur dépression. Souvent les sentiments de la dépression sont plus mauvais à une heure particulière, par exemple, à chaque matin ou à chaque soirée.

Bien que les désordres d'inquiétude prennent plusieurs formes distinctes, certains symptômes généraux tendent à apparaître dans tous. En discutant leur état, peuplez avec des désordres d'inquiétude rapportent souvent ce qui suit : - mains froides/moites - diarrhée - vertige - bouche sèche - impulsion rapide - fatigue - jitteriness - morceau dans la gorge - maux de muscle - engourdissement/tintement des mains, des pieds, ou de toute autre pièce de corps - emballant ou coeur de martèlement - respiration rapide - shakiness - suant - tension - tremblant - estomac bouleversé

Les sentiments se sont associés à l'inquiétude incluent l'impatience, l'apprehensiveness, l'irritabilité, et la capacité diminuée de se concentrer. Les gens souffrant de l'inquiétude peuvent également s'inquiéter, pour aucune raison particulière, que quelque chose de mauvais aille arriver à eux-mêmes ou le leur a aimé ceux. Les individus avec des désordres d'inquiétude peuvent faire des rapports tels que : - I a toujours pensé que j'étais juste un pessimiste, mais je m'inquiéterais des choses pendant des jours, au point où je ne pourrais pas même dormir. - J'ai eu un sentiment très fort de sort malheureux imminent, comme je perdais la commande d'une manière extrême. - On m'a toujours inquiété qui si je ne faisais pas certaines choses, mes parents allaient mourir. - Je me suis senti comme si mon coeur allait éclater, et je ne pourrais pas calmer vers le bas.

Le cachet de ce problème est souci et tension chroniques sans la cause apparente. Les gens souffrant des désordres d'inquiétude généralisés peuvent s'inquiéter excessivement de la santé, de l'argent, de la famille, ou du travail, prévoyant souvent le désastre. Bien qu'ils se rendent habituellement compte que leur inquiétude soit plus intense que nécessaire, ils ne peuvent pas sembler la laissent disparaître. S'inquiéter constant contribue à l'ennui dormant et détendant. Les gens avec des désordres d'inquiétude peuvent effrayer facilement et avoir la concentration d'ennui. Le désordre d'inquiétude généralisé mène souvent à la dépression.




Causes des craintes des personnes

Les experts ont convenir encore sur la cause de racine des désordres d'inquiétude. En fait, les la plupart concèdent que plusieurs facteurs peuvent être au travail dans chaque cas.

La théorie de étude regarde l'inquiétude comme comportement instruit qui peut être désappris. Cette théorie pose en principe que l'inquiétude d'une personne peut être réduite en confrontant constamment la situation ou l'objet crainte. Et certains, en fait, changent leur pensée et éprouvent le soulagement significatif sans n'importe quel médicament.

Il n'est guère douteux que tous nos pensées et sentiments sont enracinés dans les transmissions entre les cellules de nerf dans le cerveau. Ces signaux sont passés de la cellule à la cellule par les neurotransmetteurs chimiques libérées à la synapse (espace minuscule) entre une cellule et le prochain.

1. Rappelez-vous que bien que vos sentiments et symptômes soient très effrayants, ils ne sont pas dangereux ou nocifs. 2. Comprenez que ce que vous éprouvez est une exagération de vos réactions corporelles normales à soumettre à une contrainte. 3. Ne combattez pas vos sentiments ou n'essayez pas de les souhaiter loin. Plus que vous êtes disposé à leur faire face, moins intenses ils deviendront. 4. N'ajoutez pas à votre panique en pensant à ce que « pourrait » se produire. 5. Séjour dans le présent. La notification ce qui arrive vraiment à toi par opposition à ce que vous pensez pourrait se produire. 6. Marquez votre niveau de crainte de zéro à 10 et observez-le aller en haut et en bas. Notez qu'il ne reste pas très à un à niveau élevé pour plus que quelques secondes. 7. Quand la crainte commence à déclencher « ce qui si » pensant, foyer dessus et effectuez un simple et maniable chargez comme compter vers l'arrière de 100 par des threes ou casser une bande élastique sur votre poignet. 8. Notez que quand vous cessez d'ajouter des pensées effrayantes à votre crainte, elle commence se fanent. 9. Quand la crainte vient, attendez-vous et acceptez-à la. Attendez et donnez-lui l'heure de passer sans courir loin de lui. 10. Soyez fier du progrès que vous accomplissez, et pensez à la façon dont bon vous jugerez quand vous réussissez cette fois.




Apprenez l'inquiétude avec le professionnel

Si toi, ou quelqu'un que vous savez, a des symptômes d'inquiétude, une visite au médecin de famille est habituellement le meilleur endroit à commencer. Un médecin peut aider à déterminer si les symptômes sont dus à un désordre d'inquiétude, à un autre état médical, ou à tous les deux. Fréquemment, la prochaine étape en obtenant le traitement pour un désordre d'inquiétude est référence à un professionnel de santé mental.

Rappelez-vous, bien que, que quand vous trouvez un professionnel de santé que vous êtes satisfait de, les deux de toi fonctionnent ensemble en équipe. Ensemble vous serez capable développer un plan pour traiter votre désordre d'inquiétude qui peut impliquer des médicaments, cognitif-comportemental ou autre thérapie d'entretien, ou tous deux, comme approprié.




Dépression d'arrangement. Antidepressants.






Définitions et limites à cette page

Crainte


Désordre d'inquiétude


Désordres d'inquiétude


Inquiétude


Dépression


Effort


Santé mentale


The advises from medical professionals






 

 

 

 

 





Sitemap

L'information dans ce document environ Antidepressants appelé Dépression d'arrangement est pour l'usage de l'utilisateur seulement et ne peut pas être vendu, redistribué ou autrement employé pour des buts commerciaux. L'information est une aide éducative seulement. On ne le prévoit pas en tant que conseil médical pour différents conditions ou traitements de Antidepressants. En plus, la fabrication et la distribution des substances de fines herbes ne sont pas réglées maintenant aux Etats-Unis, et standard de qualité n'existe pas actuellement comme la médecine de nom de marque et la médecine générique. Parlez Antidepressants à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre tout régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 Disability Organization of Argentina, Antidepressants area.