Men health. Ne craignez pas vos désordres sexuels. Metasearch as right way for getting information.

Czech

German

English

Spanish

French

Greek

Italian

Dutch

Portuguese

Swedish



Ne craignez pas vos désordres sexuels home page

 

 

 




Ne craignez pas vos désordres sexuels

 

 

 

 

Men health. Ne craignez pas vos désordres sexuels.

Les difficultés sexuelles peuvent commencer tôt dans la vie sexuelle d'une personne ou elles peuvent se développer après qu'un individu ait précédemment éprouvé le sexe agréable et satisfaisant. Un problème peut développer graduellement le temps fini, ou peut se produire soudainement comme incapacité totale ou partielle de participer à une ou plusieurs étapes de l'acte sexuel. Les causes des difficultés sexuelles peuvent être physiques, psychologiques, ou tous deux.

Les facteurs physiques incluent des drogues (alcool, nicotine, narcotiques, stimulants, antihypertensifs, antihistaminiques, et quelques drogues psychothérapeutiques) ; dommages au dos, problèmes avec une glande agrandie de prostate, problèmes avec l'approvisionnement de sang, dommages de nerf (comme dans des dommages de cordon médullaire) ; ou la maladie (neuropathie diabétique, sclérose en plaques, tumeurs, et, rarement, syphilis tertiaire) ; échec de divers systèmes d'organe (tels que le coeur et les poumons) ; désordres endocriniens (thyroïde, pituitaire, ou problèmes de glande adrénale) ; insuffisances hormonales (bas testostérone, oestrogène, ou androgènes) ; et quelques défauts de naissance.

Des désordres sexuels d'éveil ont été précédemment connus comme frigidité chez les femmes et impuissance chez les hommes, bien que ceux-ci aient été maintenant remplacés avec des limites moins de jugement. L'impuissance est maintenant connue en tant que dysfonctionnement érectile, et la frigidité a été remplacée avec un certain nombre de limites décrivant des problèmes spécifiques avec, par exemple, le désir ou l'éveil.

Les désordres d'orgasme sont des persistants retardent ou absence d'orgasme après une phase sexuelle normale d'excitation. Le désordre peut se produire dans des femmes et des hommes. Encore, les antidépresseur de SSRI sont les coupables fréquents -- ceux-ci peuvent retarder l'accomplissement de l'orgasme ou l'éliminer entièrement.

La lubrification pauvre peut résulter de l'excitation et de la stimulation insuffisantes, ou des changements hormonaux provoqués par la ménopause, la grossesse, ou l'allaitement au sein. L'irritation du contraceptif écrème et écume peut également causer la sécheresse, comme peut craindre et l'inquiétude au sujet du sexe.

Le dysfonctionnement sexuel est plus commun dans les personnes qui maltraitent l'alcool et les drogues. Il est également plus probable dans les personnes souffrant du diabète et des désordres neurologiques dégénératifs. Les problèmes psychologiques continus, les rapports de maintien de difficulté ou le désaccord chronique avec l'associé sexuel courant peuvent également interférer la fonction sexuelle.

Le problème d'une construction insatisfaisante est probablement l'une des plus grandes questions qu'un homme confronte. La plupart des hommes éprouvent des problèmes érectiles occasionnellement, mais l'impuissance, également appelée le dysfonctionnement érectile, est définie comme « manque persistant de développer et maintenir des constructions de rigidité suffisante pour des rapports sexuels penetrative.« Naturellement, les hommes ont d'autres genres de problèmes sexuels comprenant le manque de désir et de problèmes avec l'éjaculation, pourtant l'impuissance est la plus commune et préoccuper.

Afin d'augmenter la taille d'une construction, il doit y a une augmentation d'écoulement de sang et, en même temps, le sang doit être empêché de laisser le pénis.

Les nerfs doivent fonctionner normalement pour qu'un homme obtienne et pour garde une construction. Les dommages de nerf peuvent résulter du diabète, de la sclérose en plaques, de la chirurgie de prostate ou des dommages au cordon médullaire.

Les niveaux anormaux de certaines hormones, telles que la testostérone, l'hormone thyroïde et une hormone pituitaire connue sous le nom de prolactine, peuvent interférer les constructions et la commande de sexe (libido). C'est une cause rare de dysfonctionnement érectile.

Un homme avec le dysfonctionnement érectile a un problème obtenir une construction ou la difficulté maintenant un. Ceci interfère habituellement l'activité sexuelle en empêchant la pénétration pendant les rapports.

Le dysfonctionnement érectile peut se produire soudainement ou graduellement. Quelques hommes perdent lentement la fermeté de leurs constructions ou combien de temps les constructions durent. Chez d'autres hommes, particulièrement ceux dont l'impuissance est en grande partie provoquée par des facteurs psychologiques, le problème peuvent se produire de manière imprévisible et peuvent s'améliorer à tout moment. En dépit de leurs difficultés avec des constructions, les hommes avec l'impuissance continuent souvent à avoir l'orgasme et l'éjaculation normaux.

Il y a beaucoup de traitements efficaces pour le dysfonctionnement érectile. L'option la plus populaire est une classe des drogues appelées le type de phosphodiestérase les 5 inhibiteurs (PDE5), qui inclut le sildenafil (Viagra), le vardenafil (Levitra) et le tadalafil (Cialis). Ces drogues, prises sous la forme de pillule à partir de zéro à 60 minutes avant activité sexuelle, fonctionnent en approximativement 70 pour cent des hommes, bien qu'elles soient moins efficaces chez les hommes avec des causes neurologiques de dysfonctionnement érectile telles que des dommages de nerf des dommages de chirurgie, de diabète ou de cordon médullaire de prostate.

Les hommes qui ne tirent pas bénéfice du traitement médical ou psychologique ont souvent le succès avec les dispositifs mécaniques ou prosthétiques. Les produits externes, connus sous le nom de dispositifs de construction de vide, sont sûrs et fortement efficaces, mais beaucoup d'hommes et leurs associés les trouvent désagréables. Une autre option est un implant penile chirurgicalement placé. Cependant, parce que les implants exigent la chirurgie (avec le risque de complications chirurgicales), seulement 10 pour cent des hommes avec le dysfonctionnement érectile choisissent cette option. La chirurgie vasculaire (de vaisseau sanguin) parfois est recommandée pour les jeunes, en bonne santé hommes qui développent l'impuissance après trauma à l'aine.

Ne craignez pas vos désordres sexuels. Men health.






Définitions à cette page

Impuissance


Inquiétude


Thyroïde


Antihistaminiques


Antihypertensifs


Construction


Dépression


Effort


Frigidité


Hormone


Oestrogène


Orgasme


Paraplégiques


Prostate


Pénis


Testostérone


éjaculation


Metasearch as right way for getting information.






 

 



Sitemap

L'information dans ce document environ Men health appelé Ne craignez pas vos désordres sexuels est pour l'usage de l'utilisateur seulement et ne peut pas être vendu, redistribué ou autrement employé pour des buts commerciaux. L'information est une aide éducative seulement. On ne le prévoit pas en tant que conseil médical pour différents conditions ou traitements de Men health. En plus, la fabrication et la distribution des substances de fines herbes ne sont pas réglées maintenant aux Etats-Unis, et standard de qualité n'existe pas actuellement comme la médecine de nom de marque et la médecine générique. Parlez Men health à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre tout régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 World Disability Society, Men health department.