Skin care. Le besoin de soin de peau tout le monde. European plastic surgery clinic
Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!


on Czech about Le besoin de soin de peau tout le monde
Czech

on German about Le besoin de soin de peau tout le monde
German

on English about Le besoin de soin de peau tout le monde
English

on Spanish about Le besoin de soin de peau tout le monde
Spanish

on French about Le besoin de soin de peau tout le monde
French

on Greek about Le besoin de soin de peau tout le monde
Greek

on Italian about Le besoin de soin de peau tout le monde
Italian

on Dutch about Le besoin de soin de peau tout le monde
Dutch

on Portuguese about Le besoin de soin de peau tout le monde
Portuguese

on Swedish about Le besoin de soin de peau tout le monde
Swedish



Le besoin de soin de peau tout le monde home page

 

 

 



Le besoin de soin de peau tout le monde

 

 

 

 

Skin care. Le besoin de soin de peau tout le monde.

La peau a la pigmentation, si par des melanocytes, qui absorbe une partie du rayonnement potentiellement dangereux au soleil. Il contient également les enzymes de réparation d'ADN qui renversent des dommages UV, et les gens qui manquent les gènes pour ces enzymes souffrent des taux élevés de cancer de peau. Une forme principalement produite par la lumière UV, mélanome malin, est particulièrement invahissante, l'entraînant écarter rapidement, et peut souvent être mortelle. La pigmentation humaine de peau change parmi des populations d'une façon saisissante. Ceci a parfois mené à la classification des personnes sur la base de la couleur de peau. Voyez l'article sur la couleur humaine de peau.

La peau se compose d'épiderme et de derme. Au-dessous de ces couches se trouve les hypodermis (couche adipeuse sous-cutanée), qui n'est pas habituellement classifié comme couche de peau.

L'épiderme extérieur est se compose de l'épithélium squamous stratifié avec une membrane fondamentale de sous-sol. Il ne contient aucun vaisseau sanguin, et est nourri par diffusion du derme. Le type principal de cellules qui composent l'épiderme sont des keratinocytes, en présence des melanocytes et des cellules de Langerhans également. L'épiderme peut être encore subdivisé en strates suivantes (commençant par la couche extérieure) : corneum, lucidum, granulosum, spinosum, basale. Des cellules sont formées par la mitose aux couches les plus secrets. Ils relèvent se déformer et composition des strates pendant qu'ils différencient, induisant l'expression de nouveaux types de gènes de kératine. Ils par la suite atteignent le corneum et deviennent mués au loin (desquamation). Ce processus s'appelle le keratinization et a lieu dans environ 30 jours. Cette couche de peau est responsable d'enpêcher d'entrer l'eau dans le corps et de garder d'autres produits chimiques nocifs et microbes pathogènes.

Les types de cellules principales de peau sont des fibroblastes, des adipocytes (gros stockage) et des macrophages. Les glandes de Sebaceous sont des glandes à sécrétion externe qui produisent le sébum, un mélange des lipides et les substances cireuses : la lubrification, l'imperméabilisation, se ramollir et les actions antibactericidal sont parmi les nombreuses fonctions du sébum. Les glandes de sueur s'ouvrent par l'intermédiaire d'un conduit sur la peau par un pore.

Le derme peut être coupé en couches papillaires et réticulaires. La couche papillaire est extérieure et avance au derme pour le fournir des navires. Il se compose de fibres lâchement disposées. Les arêtes papillaires composent les lignes des mains. La couche réticulaire est plus dense et est continue avec les hypodermis. Il contient la partie des structures (telles que des glandes de sueur). La couche réticulaire se compose de fibres irrégulièrement disposées et résiste l'étirage.

La peau doit être régulièrement nettoyée. À moins qu'assez de soin soit pris il deviendra criqué ou enflamé. La peau malpropre favorise le développement des organizations pathogènes.

Votre peau est votre armure, votre bouclier des éléments. Pourtant quand la dernière fois vous était-elle vraiment pensé à ce que vous devez faire pour prendre soin de lui ? Durant toute votre vie, les facteurs génétiques et environnementaux causeront beaucoup d'usage et déchireront à votre peau. Mais vous n'êtes jamais trop jeune ou trop vieux pour commencer à prendre soin de votre peau.

La première étape à prendre soin de votre peau empêche des dommages. Le soleil, le vent, les polluants, et simplement le vieillissement peuvent dégrader l'état de votre peau. Les plaintes communes incluent la peau, les rides, le fléchissement, les changements de couleur, et les taches secs et irritants d'âge. Il y a des mesures que vous pouvez prendre pour vous continuer peau regarder et sentir son meilleur.

Lavez votre peau complètement quotidiennement pour enlever la saleté, les débris, les polluants, et la transpiration qui s'accumule quotidiennement. Si vous avez la peau sèche ou sensible, employez seulement l'eau chaude pour laver votre peau et pour utiliser une épierreuse normale douce tous les quelques jours. Si vous avez la peau normale ou huileuse, soyez sûr de laver avec une épierreuse douce quotidiennement. Soyez sûr de se brosser les dents avant de se laver le visage, car le résidu de pâte dentifrice peut irriter la peau faciale sensible.

Pendant que nous vieillissons, notre corps subit de divers changements, et ainsi fait notre peau. Dans notre peau, nous avons des tissus connus sous le nom de collagène et élastine. Ces tissus sont principalement responsables de faire notre société de peau et étirables. Pendant que nous vieillissons, la quantité de collagène et d'élastine dans notre peau diminue naturellement. En conséquence, notre peau devient moins d'élastique et de plus faible, de ce fait créer « ride ».

Les experts disent que la quantité de rides qu'une personne développera au cours des années également dépend du génétique composent de cet individu. Cependant, le tabagisme, l'exposition du soleil, la peau sèche, et les expressions et les manières faciales réitérées telles que froncer les sourcils, peuvent tout augmenter la création des rides qui peuvent ou peuvent ne pas être de manière permanente présentes.

Un procédé moins douloureux est la peau de particules reblanchissant le procédé. Le processus est enlève la couche externe de peau d'une façon fortement commandée. En raison de son preciseness, il est pratiquement indolore. En répétant ce procédé un certain nombre de fois, la peau plus jeune se déplace à la surface, de ce fait favorisant les changements évidents de la texture, de la couleur et de l'aspect de la peau. Les avantages de cette peau reblanchissant le procédé sont qu'il cause la douleur ou le malaise très petite, aucune période de récupération est nécessaire, il y a risque minimal, il peut être employé pour tous les types de peau, et aucune anesthésie n'est exigée.

La chose importante pour se rappeler quand cherchant le traitement pour vos rides est de savoir d'abord votre corps peut probablement réagir au traitement. Contactez un docteur de peau pour des choses que vous n'êtes pas sûr de, mais contemplez sur l'essai.

Tandis qu'il est vrai que la beauté physique soit peau juste profondément, ce n'est toujours aucune raison pour laquelle les gens, en particulier femmes, devraient négliger le soin de base de peau. Puisque la peau est notre couche extérieure, elle est exposée aux éléments durs de l'environnement. Et parce qu'il n'est pas rare que les personnes basent des jugements de notre couverture, avec le visage étant la première chose ils regardent, il est seulement approprié que nous nous donnions beaucoup de peine pour continuer notre peau sembler propres et frais.

Le besoin de soin de peau tout le monde. Skin care.






Interprétation de définition

Acné


Bactéries


Boutons


Derme


Hypodermis


Rayonnement ultraviolet


épiderme


European plastic surgery clinic






 

 



Sitemap

L'information dans ce document environ Skin care appelé Le besoin de soin de peau tout le monde est pour l'usage de l'utilisateur seulement et ne peut pas être vendu, redistribué ou autrement employé pour des buts commerciaux. L'information est une aide éducative seulement. On ne le prévoit pas en tant que conseil médical pour différents conditions ou traitements de Skin care. En plus, la fabrication et la distribution des substances de fines herbes ne sont pas réglées maintenant aux Etats-Unis, et standard de qualité n'existe pas actuellement comme la médecine de nom de marque et la médecine générique. Parlez Skin care à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre tout régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 World Disability Society, Skin care area.