La partie évidente d'une dent, autrement connue sous le nom de couronne, est seulement une petite partie du système vivant. La couronne se compose de l'émail, la substance la plus dure trouvée dans le corps. C'est l'os qui a été enrichi avec de grands pourcentages de calcium. Ce ’ s pourquoi les gens qui boivent un bon nombre de suppléments de lait ou de calcium de prise ont les os et les dents forts. L'émail est le plus épais à la couronne, et le plus légèrement près des racines des dents. Les dents permanentes sont le deuxième ensemble de dents qui dureront le reste de votre vie. Ils tendent à être plus jaunes (et pas simplement en raison du café) et sont extrêmement durs. L'ensemble final de dents se compose de 32 dents, ou de 16 sur chaque mâchoire. Il y a deux incisives centrales pour mordre, deux incisives latérales pour mordre, deux canines pour déchirer et couper, quatre prémolaires pour mâcher, et six molaires pour la mastication. Les nouveaux développements incluent l'implantation des dents artificielles ou des poteaux obligatoires dans les gommes ou le mâchoire ; fibre antibiotique pour la maladie périodontique ; enracinez la chirurgie de canal, un procédé qui améliore la douleur tout en permettant à des dents de rester en place ; et lasers presque indolores pour réparer les cavités dentaires, rendant habituellement l'anesthésie locale inutile.
Cette section de notre emplacement de l'information d'art dentaire cosmétique te fournit un certain fond dans les placages dentaires, les placages composés et les placages de porcelaine. Des placages dentaires, parfois appelés les placages de dent, peuvent être employés pour corriger des problèmes de couleur et de forme. Les placages dentaires (parfois appelés les placages de porcelaine ou la porcelaine dentaire stratifie) sont les coquilles ténues et faites sur commande des matériaux dent-colorés conçus pour couvrir la surface avant des dents. Ces coquilles sont collées sur l'avant des dents changeant leur couleur, forme, taille ou longueur et ayant pour résultat un aspect amélioré. Des placages dentaires peuvent être faits à partir de la porcelaine ou à partir des matières composites de résine. Les placages de porcelaine résistent à des taches mieux que des placages de résine et améliorent l'imitateur les propriétés se reflétantes de lumière des dents normales. Les placages de résine sont plus minces et exigent le déplacement de moins de surface de dent avant le placement. Vous devrez discuter le meilleur choix du matériel de placage pour toi avec votre dentiste. Tandis qu'aucune alternative aux placages ne créera l'exact le même effet, il y a quelques procédures populaires qui peuvent sembler valables. Les couronnes, tandis que plus chères, agissent également de couvrir la dent d'enduit protecteur. Pour les individus qui veulent simplement éclairer leurs dents, beaucoup de cliniques offrent maintenant la dent blanchissant, bien que ce soit un procédé beaucoup moins permanent.
Les croisillons orthodontiques en métal classique sont la méthode la plus familière de dents se redressant. Se composant d'une parenthèse collée à l'avant de chaque dent et d'un fil en métal les reliant, les croisillons orthodontiques ont besoin d'habituellement plusieurs années d'usage pour les dents efficaces se redressant. Ils peuvent être inconfortables, chers, et embarrassants pour des patients plus âgés. Cependant, ils sont toujours la méthode la plus efficace de dents se redressant et peuvent corriger des recouvrements incisifs et des underbites aussi bien que l'alignement individuel de dents. La méthode la plus commune de dents redressant les croisillons orthodontiques standard des restes. Archwires, ressorts, et rubberbands appliquent la pression aux différentes dents à l'aide des parenthèses qui sont collées sur leur surface. Des visites régulières sont exigées à l'orthodontist afin de serrer des fils en tant que nécessaire et faire d'autres ajustements. À chaque visite, les fils seront serrés légèrement pour remplacer la pression et pour les pousser vers leur position prévue. Des fils, les rubberbands, et le couvre-chef additionnels peuvent être prescrits pour aider à entrer les dents dans leur position idéale aussi rapidement que possible. Quand les dents tous ont été replacées, les parenthèses seront enlevées et un arrêtoir doit être porté pour empêcher la rechute pour une certaine période. Une certaines tendresse et douleur doit être prévue avec n'importe quelle méthode de dents se redressant, spécialement peu après qu'un ajustement soit fait. L'os d'un côté de chaque douille de dent sera comprimé, et l'autre côté doit être complété de nouvel os pendant que la dent se déplace par la mâchoire. Les croisillons orthodontiques standard peuvent causer l'irritation superficielle à l'intérieur de la bouche, un symptôme qui peut être réduit avec des gargles d'eau salée et une cire molle sur la surface des parenthèses. Les effets secondaires graves aux dents se redressant sont presque inconnus, et le processus est considéré très sûr.

Limites et définitionsDentiers
- Les dentiers complets démontables sont des dents fausses de plein-bouche, qui sont utilisées quand un patient n'a aucune dent à gauche sur la voûte mandibulaire, la voûte maxillaire, ou toutes les deux.
Implants dentaires
- Les implants dentaires sont les produits de remplacement chirurgicalement fixés pour des racines des dents absentes. Incorporé dans le mâchoire, ils agissent en tant qu'ancres pour une dent de rechange, également connues sous le nom de couronne, ou ensemble complet des dents de rechange.
Placage
- Une couche de matériel dent-coloré, habituellement porcelaine ou résine acrylique, a attaché à et bâche la surface d'une couronne en métal ou d'une structure normale de dent.
Remplissages dentaires
- Des remplissages dentaires sont insérés comme restaurations dans le traitement des cavités dentaires, après avoir percé les cavités.
Anesthésie
- Perte totale ou partielle de sensation, particulièrement sensibilité tactile, induite par la maladie, des dommages, l'acuponcture, ou un anesthésique, tel que le chloroforme ou le protoxyde d'azote.
- Insensibilité locale ou générale à la douleur avec ou sans la perte de conscience, induite par un anesthésique.
- Une drogue, administrée pour des buts médicaux ou chirurgicaux, qui induit la perte partielle ou totale de sensation et peut être topique, local, régional, ou général, selon la méthode d'administration et le secteur du corps affecté.
Blanchissement de dent
- également connu comme blanchiment de dent.
Cavités dentaires
- La formation des cavités dans les dents par l'action des bactéries ; décomposition dentaire.
- également connu familièrement comme décomposition dentaire.
Couronne dentaire
- La restauration de plein-assurance (parfois inexactement appelée un chapeau) est une dent prosthétique conçue par un dentiste et habituellement créée par un technicien de laboratoire.
Pont
- Un pont dentaire est une prothèse utilisée au lieu des dents absentes et peut être démontable ou a de manière permanente attaché.
Porcelaine
- Un en céramique dur, blanc, translucide fait en mettant le feu à un argile pur et puis en le glaçant avec les matériaux fusibles différemment colorés.
Stomatologie
- L'étude médicale de la bouche et de ses maladies.
|