Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!


by Czech around Période de menopase. période pour la prise un soin.
by Czech

by German around Période de menopase. période pour la prise un soin.
by German

by English around Période de menopase. période pour la prise un soin.
by English

by Spanish around Période de menopase. période pour la prise un soin.
by Spanish

by French around Période de menopase. période pour la prise un soin.
by French

by Greek around Période de menopase. période pour la prise un soin.
by Greek

by Italian around Période de menopase. période pour la prise un soin.
by Italian

by Dutch around Période de menopase. période pour la prise un soin.
by Dutch

by Portuguese around Période de menopase. période pour la prise un soin.
by Portuguese

by Swedish around Période de menopase. période pour la prise un soin.
by Swedish



Période de menopase. période pour la prise un soin. home page

 

 

 



Période de menopase. période pour la prise un soin.

 

 

 



Woman health. Période de menopase. période pour la prise un soin..

La plupart des femmes pensent à la ménopause comme période de la vie où leurs périodes menstruelles finissent. Ceci se produit habituellement pendant l'âge moyen, quand les femmes éprouvent également d'autres changements hormonaux et d'examen médical. Pour cette raison, la ménopause s'appelle parfois le « changement de la vie ».

Quels médecins appellent officiellement la ménopause est un événement - à savoir, le point auquel vous obtiennent votre dernière période menstruelle. Ce cessation permanent de la menstruation est habituellement marqué par 12 mois consécutifs de n'avoir aucune période. La plupart des femmes éprouvent la ménopause de 40 à 58 ans, avec un âge médian de 51.4 ans.

Perimenopause, également connu sous le nom de climatérique, inclut le temps avant une ménopause où les changements hormonaux et biologiques et les symptômes physiques commencent à se produire. Cette période dure une moyenne de trois à cinq ans.

Une femme peut avoir des périodes irrégulières pendant plusieurs mois aux années avant que ses périodes s'arrêtent finalement. Tout saignement vaginal qui se développe après qu'une année sans périodes soit anormale et devrait être évaluée par un docteur.

Le sommeil souvent est troublé par les flashes chauds de nuit. Un manque à long terme de sommeil peut mener aux changements des modes et des émotions. Les changements chimiques qui se produisent pendant la ménopause n'augmentent pas le risque de dépression. Cependant, la vie principale d'expérience de beaucoup de femmes change pendant leur âge moyen comprenant les perturbations de ménopause et de sommeil, qui peuvent augmenter le risque de développer la dépression.

Quelques femmes rapportent l'irritabilité ou d'autres changements d'humeur. L'irritabilité est généralement provoquée par sommeil de pauvres résultant des flashes chauds de nuit. Un certain nombre de femmes, cependant, ne se sentent pas irritables.

Avant ménopause, les femmes ont des taux inférieurs de crise cardiaque et de course que des hommes. Après ménopause, cependant, le taux de maladie de coeur chez les femmes continue à être en hausse et les égales qui des hommes après l'âge 65.

Un certain nombre de médicaments sont employés pour traiter les symptômes de la ménopause. Le type de médicament requis est une décision compliquée et chaque femme devrait discuter la question avec son docteur. Le traitement dépendra de quels symptômes sont les plus gênants et comme ils gênants sont.

Le Gabapentin (Neurontin) modérément efficace en traitant les flashes chauds. L'effet secondaire principal de Gabapentin est somnolence. La prise de lui à la heure du coucher peut aider à améliorer le sommeil tout en diminuant les flashes chauds.

Toutes les femmes postmenopausal qui ont l'ostéoporose ou sont en danger d'ostéoporose devraient prendre des suppléments de calcium et de la vitamine D. La dose supplémentaire recommandée habituelle est de 1.000 milligrammes du carbonate de calcium (pris avec des repas) ou du journal de citrate de calcium. Il est le meilleur pour prendre ceci en tant que 500 milligrammes deux fois par jour. Les femmes ont besoin également de 800 unités internationales de journal de la vitamine D.

Calcitonin - l'hormone a produit par la glande thyroïde et aide le corps à garder et employer le calcium. Une forme nasale de jet de cette drogue est employée pour aider à empêcher la perte d'os chez les femmes en danger. Les médecins peuvent prescrire le calcitonin pour aider à soulager la douleur des ruptures dues à l'ostéoporose.

Par recherche, autant de pendant qu'un tiers de femmes souffrent des symptômes PMS-connexes pendant que leurs hormones flottent dans la derniers semaine ou deux de leur cycle mensuel.

Tandis que quelques femmes peuvent éprouver ces symptômes par intermittence, environ un dans 10 les éprouvent chaque mois, selon Eades. Pour environ un dans 20 femmes, PMS peut devenir si grave qu'il cause la dépression générale dans la vie quotidienne, selon de nouveaux choix dans curatif normal par Prevention Magazine.

Ainsi pourquoi quelques femmes peuvent-elles souffrent-elles davantage que d'autres, et que ces femmes faire pour arrêter PMS d'interrompre leurs vies ? La réponse peut être trouvée dans la nutrition et les remèdes normaux de santé.

L'huile de primevère, l'huile de semence d'oeillette, la lavande, le persil, le pollen d'abeille et les baies chastes, appliqués largement en Europe, sont d'autres remèdes normaux prouvés qui peuvent soulager des symptômes communs.

Le syndrome prémenstruel croissant d'expositions d'évidence pourrait également être déclenché par des insuffisances diététiques en certains vitamines ou minerais, particulièrement magnésium. Les niveaux de magnésium de globule rouge dans des patients de PMS se sont avérés sensiblement plus bas que dans les sujets normaux.

Beaucoup de femmes avec le syndrome prémenstruel ont prises de haut sucre et de haute laiterie de grosses, qui abaissent des teneurs en magnésium dans le sang. Le magnésium supplémentaire semble être une nécessité, en particulier chez les personnes qui obtiennent peu de magnésium de leur eau.

Les experts ne sont pas toujours sûrs exactement ce qui cause PMS. De la recherche prouve qu'elle s'est reliée aux changements hormonaux qui se produisent pendant le cycle menstruel d'une femme. Les symptômes peuvent surgir pendant l'ovulation ou juste avant des menses, ou ils peuvent apparaître, disparaître et réapparaître pendant le même cycle. Pour environ une dans 20 femmes, la combinaison est si mauvaise qu'elle crée une dépression générale qui affecte le cours quotidien de leurs vies.

Une insuffisance de progestérone peut aggraver des symptômes du syndrome prémenstruel (PMS) et des malaises menopausal, et peut augmenter le risque d'ostéoporose.

Il est provoqué par les changements normaux du tissu de sein lié aux fluctuations mensuelles dans les niveaux de l'oestrogène et de la progestérone, qui font agrandir les glandes et les conduits dans le sein. En conséquence, les seins deviennent gonflés, douloureux, offre, et grumeleux. Pour beaucoup de femmes, ces symptômes se produisent en tant qu'élément du syndrome prémenstruel et disparaissent habituellement pendant ou après la menstruation.

Si vous avez des problèmes menstruels, vous pouvez pouvoir les alléger avec le régime. Les scientifiques ont longtemps su que la nourriture peut influencer l'oestrogène femelle d'hormone, affectant la menstruation, et que des hydrates de carbone sont fortement liés au syndrome prémenstruel (PMS). Maintenant la recherche indique de nouveaux indices étonnants au sujet de la façon dont les certains nourritures et aliments, y compris le calcium, le manganèse, et particulièrement la graisse diététique et le cholestérol, peuvent influencer la menstruation.

Pour l'empêchement, nous conseillons qu'une femme réduisent ses activités autant que possible pour les trois premiers jours de sa période chaque mois, bien que ceci pourrait être une suggestion inpopulaire la plupart des femmes occupées aujourd'hui. Pour l'exercice, nous recommandons une promenade douce plutôt que de les classes cogner d'aérobic actuellement.

Bien que pas chacun convienne sur exactement pourquoi il se produit, on l'accepte largement que les hydrates de carbone peuvent agir en tant qu'ascenseurs d'humeur, de soulager en particulier certains types de la dépression, telle que les bleus qui viennent avec le syndrome prémenstruel et vers le bas les modes du désordre affectif saisonnier.

Période de menopase. période pour la prise un soin.. Woman health.






Interprétation de définition

Chlorella


Inquiétude


Ménopause


Oestrogène


PMS


Perimenopause


Progestérone


Biopsie


Climatérique


Dépression


Effort


Hormone


Oestrogène


Ostéoporose


Progestérone


Syndrome prémenstruel


Testostérone


Looking for beauty. That's here.






 

 



Sitemap

L'information dans ce document environ Woman health appelé Période de menopase. période pour la prise un soin. est pour l'usage de l'utilisateur seulement et ne peut pas être vendu, redistribué ou autrement employé pour des buts commerciaux. L'information est une aide éducative seulement. On ne le prévoit pas en tant que conseil médical pour différents conditions ou traitements de Woman health. En plus, la fabrication et la distribution des substances de fines herbes ne sont pas réglées maintenant aux Etats-Unis, et standard de qualité n'existe pas actuellement comme la médecine de nom de marque et la médecine générique. Parlez Woman health à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre tout régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 United Kingdom Education Society, Woman health department.