Antidepressants. Pas plus ne s'inquiète. European plastic surgery clinic

on Czech about Pas plus ne s'inquiète
Czech

on German about Pas plus ne s'inquiète
German

on English about Pas plus ne s'inquiète
English

on Spanish about Pas plus ne s'inquiète
Spanish

on French about Pas plus ne s'inquiète
French

on Greek about Pas plus ne s'inquiète
Greek

on Italian about Pas plus ne s'inquiète
Italian

on Dutch about Pas plus ne s'inquiète
Dutch

on Portuguese about Pas plus ne s'inquiète
Portuguese

on Swedish about Pas plus ne s'inquiète
Swedish



Pas plus ne s'inquiète home page

 



Pas plus ne s'inquiète

 

 

 

 

 

 

Antidepressants. Pas plus ne s'inquiète.

C'est notre vie

L'inquiétude, d'une part, est plus générale et complexe. On le sent en prévision du danger, et est associé à la capacité de prévoir, se préparer à, et de s'adapter au changement. Souvent, il dure un à long terme, et sa cause demeure mal définie. Par exemple, quelqu'un incommode au sujet de la prise de parole en public peut éprouver une étanchéité dans l'estomac pendant des jours avant qu'un entretien programmé.

Tandis que la crainte et l'inquiétude peuvent provoquer une réponse d'éveil, leurs autres effets divergent. La crainte très intense sert parfois « à geler » le corps pour le protéger contre le mal, causant peu ou pas de changement de la fréquence cardiaque et bloquant l'impulsion pour se déplacer. Dans l'inquiétude, les changements physiques provoqués par éveil mènent à une deuxième étape marquée par des modèles de pensée tels que le souci, crainte, et mental rejoue des événements inquiétude-réveillants.

Tant que il y a une bonne raison de la crainte ou de l'inquiétude, et elle n'interfère pas la capacité au travail, ne joue pas, et n'a pas une vie sociale, on ne le considère pas un problème. Mais quand l'inquiétude prend une vie de ses propres et commence à perturber des activités journalières, la situation n'est plus normale. Un désordre émotif véritable est maintenant au travail... et il est temps de voir un docteur.




Apprenez les symptômes des désordres d'inquiétude

Bien que les désordres d'inquiétude prennent plusieurs formes distinctes, certains symptômes généraux tendent à apparaître dans tous. En discutant leur état, peuplez avec des désordres d'inquiétude rapportent souvent ce qui suit : - mains froides/moites - diarrhée - vertige - bouche sèche - impulsion rapide - fatigue - jitteriness - morceau dans la gorge - maux de muscle - engourdissement/tintement des mains, des pieds, ou de toute autre pièce de corps - emballant ou coeur de martèlement - respiration rapide - shakiness - suant - tension - tremblant - estomac bouleversé

Les sentiments se sont associés à l'inquiétude incluent l'impatience, l'apprehensiveness, l'irritabilité, et la capacité diminuée de se concentrer. Les gens souffrant de l'inquiétude peuvent également s'inquiéter, pour aucune raison particulière, que quelque chose de mauvais aille arriver à eux-mêmes ou le leur a aimé ceux. Les individus avec des désordres d'inquiétude peuvent faire des rapports tels que : - I a toujours pensé que j'étais juste un pessimiste, mais je m'inquiéterais des choses pendant des jours, au point où je ne pourrais pas même dormir. - J'ai eu un sentiment très fort de sort malheureux imminent, comme je perdais la commande d'une manière extrême. - On m'a toujours inquiété qui si je ne faisais pas certaines choses, mes parents allaient mourir. - Je me suis senti comme si mon coeur allait éclater, et je ne pourrais pas calmer vers le bas.

Pas chacun qui est enfoncé a les symptômes de toute la dépression, mais chacun qui sont enfoncés a au moins certains d'entre eux, co-existant, la plupart des jours. La dépression peut s'étendre dans l'intensité de doux à grave. La dépression peut Co-se produire avec d'autres désordres médicaux tels que le cancer, la maladie de coeur, la course, la maladie de :maladie de Parkinson, d'Alzheimer, et le diabète. Dans ces cas-ci, la dépression est souvent négligée et n'est pas traitée. Si la dépression est identifiée et traitée, la qualité d'une personne de la vie peut être considérablement améliorée.




Pharmacie pour des désordres d'inquiétude

La psychopharmacologie, le traitement des désordres psychiatriques et la détresse émotive avec le médicament, s'est développée au cours des cinquante dernières années, à mesure que notre arrangement des fonctionnements du cerveau a augmenté dans la sophistication. Quand le médicament est prescrit pour la maladie mentale et émotive, le but le plus fréquent est de reconstituer l'équilibre chimique dans le cerveau, reconstituant de ce fait l'équilibre au système entier. Certaines drogues fonctionnent pour adresser certains symptômes, comme quand des sédatifs sont prescrits pour l'insomnie. Les médicaments peuvent travailler pour ralentir des processus de la maladie, comme quand des antioxydants sont employés pour traiter Alzheimer. D'autres drogues commandent des cravings et limitent toujours d'autres comportements problématiques, tels que pris à l'alcoolisme de commande.

Bien qu'il y ait de nombreux produits chimiques qui exécutent des fonctions essentielles dans le cerveau, trois produits chimiques de base, ou neurotransmetteurs, semblent les plus critiques en réglant cet équilibre de processus et de maintien : sérotonine, qui est liée à l'inquiétude, à la dépression, et à l'agression ; dopamine, qui affecte la perception de réalité et les expériences agréables ; et nopépinéphrine, qui affecte l'attention, la concentration, et l'humeur.




Les scientifiques recherchent la santé mentale

Comme la maladie de coeur et le diabète, les désordres de cerveau sont complexes et résultent probablement d'une combinaison de facteurs génétiques, comportementaux, développementaux, et autres.

En utilisant des technologies de formation image de cerveau et des techniques neurochemical, les scientifiques constatent qu'un réseau des structures agissantes l'un sur l'autre est responsable de ces émotions. Centres de beaucoup de recherches sur l'amygdala, une structure amande-formée profondément dans le cerveau. L'amygdala est censé pour servir de hub de communications entre les parties du cerveau qui traitent les signaux sensoriels entrants et les pièces qui les interprètent. Il peut signaler qu'une menace est présente, et déclencher une réponse ou une inquiétude de crainte. Il s'avère que les mémoires émotives stockées dans la pièce centrale de l'amygdala peuvent jouer un rôle dans les désordres impliquant des craintes très distinctes, comme des phobies, alors que différentes pièces peuvent être impliquées sous d'autres formes d'inquiétude.

L'autre recherche se concentre sur le hippocampe, une autre structure de cerveau qui est responsable de menacer de traitement ou de stimulus traumatiques. Le hippocampe joue un rôle principal dans le cerveau en aidant à coder l'information dans des mémoires. Les études ont prouvé que le hippocampe semble être plus petit dans les personnes qui ont subi l'effort grave en raison de l'abus d'enfant ou les militaires combattent. Cette taille réduite pourrait aider à expliquer pourquoi les individus avec PTSD ont les retours en arrière, déficits dans la mémoire explicite, et la mémoire réduite en fragments pour des détails de l'événement traumatique.




Apprenez la dépression

Fait face par une menace, votre corps répond avec une cascade complexe de produits chimiques. L'hypothalamus, alerté par le cerveau, pompe dehors une hormone spécialisée qui incite finalement les deux glandes adrénales (étées perché placé sur les reins) pour libérer l'hormone de activation connue sous le nom d'adrénaline. L'impulsion plus rapide de — de résultat, hypertension, — affilé de conscience est la réponse de « combat ou de vol » à la crainte et à l'inquiétude.

Chaque désordre d'inquiétude a ses propres dispositifs distincts, mais ils sont tous bondissent ensemble par le thème commun de la crainte et de la crainte excessives et irrationnelles.




Maladie liée à l'inquiétude

Bien qu'il soit rare, certains problèmes médicaux peuvent imiter les symptômes de l'inquiétude, ou même le produisent. Les palpitations et la brièveté du souffle provoquées par un battement de coeur irrégulier peuvent facilement être confondues avec l'inquiétude. Un caillot dans le poumon (embolisme pulmonaire) cause souvent des sentiments non expliqués d'inquiétude. Les problèmes neurologiques tels que des désordres d'épilepsie et de cerveau peuvent être responsables des symptômes d'inquiétude. Ainsi anémie de bidon, diabète, maladie thyroïde, et problèmes adrénaux. Généralement ces symptômes disparaîtront quand la maladie fondamentale est maîtrisée, bien que l'inquiétude exige parfois le traitement séparé.

L'alcool est un bien connu pourtant underdiagnosed uniformément la cause de l'inquiétude. La consommation excessive de l'alcool et le retrait de lui peuvent mener à l'inquiétude. Le problème va souvent non reconnu parce que les gens peuvent réduire au minimum ou omettre leur prise d'alcool quand parler avec le médecin, et des médecins peut négliger pour demander. Intéressant, l'alcool ne semble pas augmenter le risque de désordres d'inquiétude dans la vie postérieure.




Étapes pour rendre le traitement plus efficace

La famille est de grande importance dans le rétablissement d'une personne avec un désordre d'inquiétude. Dans le meilleur des cas, la famille devrait être de support sans aider à perpétuer les symptômes de la personne. Si la famille tend trivialize le désordre ou exigez l'amélioration sans traitement, la personne affectée souffrira. Vous pouvez souhaiter montrer ce livret à votre famille et enrôler leur aide en tant qu'alliés instruits dans votre combat contre votre désordre d'inquiétude.

Les techniques de maîtrise du stress et la méditation peuvent vous aider à se calmer et à augmenter les effets de la thérapie, bien qu'il n'y ait jusqu'ici aucune évidence scientifique pour soutenir la valeur de ces approches de « santé » au rétablissement des désordres d'inquiétude. Il y a d'évidence préliminaire que l'exercice aérobie peut être de valeur, et on le sait que caféine, drogues illicites, et même certains excédent - les contre- médicaments froids peuvent aggraver les symptômes d'un désordre d'inquiétude. Vérifiez avec votre médecin ou pharmacien avant de prendre toutes les médecines additionnelles.




Traitement pour le cerveau

Avant que le traitement puisse commencer, le docteur doit effectuer une évaluation diagnostique soigneuse pour déterminer si vos symptômes sont dus à un désordre d'inquiétude, que les désordres d'inquiétude vous peuvent avoir, et quelles conditions coexisting peuvent être présentes. Les désordres d'inquiétude ne sont pas tous ont traité la même chose, et il est important de déterminer le problème spécifique avant l'embarquement sur un cours de traitement. Parfois l'alcoolisme ou une autre condition coexisting aura un tel impact qu'il est nécessaire de le traiter en même temps ou avant de traiter le désordre d'inquiétude.

Si vous avez été traité précédemment pour un désordre d'inquiétude, soyez préparé pour dire au docteur quel traitement vous avez essayé. Si c'était un médicament, quel était le dosage, était il a graduellement augmenté, et combien de temps vous l'a pris ? Si vous aviez la psychothérapie, quelle sorte était-il, et combien de fois avez-vous assisté à des sessions ? Il se produit souvent que les gens croient qu'ils « ont échoué » au traitement, ou que le traitement les a échoués, quand en fait il n'a été jamais donné à épreuve proportionnée.




Apprenez l'inquiétude avec le professionnel

Parmi les professionnels qui peuvent aider sont les psychiatres, les psychologues, les ouvriers sociaux, et les conseillers. Cependant, il est le meilleur pour rechercher un professionnel qui a spécialisé la formation dans la thérapie cognitif-comportementale et/ou la thérapie comportementale, comme approprié, et qui est ouvert d'utilisation des médicaments, devraient ils être nécessaires.

Vous pouvez être préoccupé par le paiement le traitement pour un désordre d'inquiétude. Si vous appartenez à une organisation d'entretien de santé ou avez un autre genre d'assurance médicale maladie, les coûts de votre traitement peuvent être entièrement ou ont partiellement couvert. Il y a également des centres mentaux publics de santé qui chargent des personnes selon combien elles coûtent capables au salaire. Si vous êtes sur l'aide publique, vous pouvez pouvoir obtenir le soin par votre plan de Medicaid d'état.




Pas plus ne s'inquiète. Antidepressants.






Définitions et limites

Crainte


Désordre d'inquiétude


Désordres d'inquiétude


Inquiétude


Dépression


Effort


Santé mentale


European plastic surgery clinic






 

 



Sitemap

L'information dans ce document environ Antidepressants appelé Pas plus ne s'inquiète est pour l'usage de l'utilisateur seulement et ne peut pas être vendu, redistribué ou autrement employé pour des buts commerciaux. L'information est une aide éducative seulement. On ne le prévoit pas en tant que conseil médical pour différents conditions ou traitements de Antidepressants. En plus, la fabrication et la distribution des substances de fines herbes ne sont pas réglées maintenant aux Etats-Unis, et standard de qualité n'existe pas actuellement comme la médecine de nom de marque et la médecine générique. Parlez Antidepressants à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre tout régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 Education Group of Brazilia, Antidepressants section.