|
La partie évidente d'une dent, autrement connue sous le nom de couronne, est seulement une petite partie du système vivant. La couronne se compose de l'émail, la substance la plus dure trouvée dans le corps. C'est l'os qui a été enrichi avec de grands pourcentages de calcium. Ce ’ s pourquoi les gens qui boivent un bon nombre de suppléments de lait ou de calcium de prise ont les os et les dents forts. L'émail est le plus épais à la couronne, et le plus légèrement près des racines des dents. Vos dents sont de loin l'une des choses les plus importantes que vous employez journalier. Beaucoup de gens finissent vers le haut de négliger leurs dents avec l'hygiène orale inexacte. Vous devriez prendre soin de eux à la brosse au moins deux fois par jour, flossing une fois par jour, et en allant pour des contrôles dentaires réguliers au moins deux fois par an. Les nouveaux développements incluent l'implantation des dents artificielles ou des poteaux obligatoires dans les gommes ou le mâchoire ; fibre antibiotique pour la maladie périodontique ; enracinez la chirurgie de canal, un procédé qui améliore la douleur tout en permettant à des dents de rester en place ; et lasers presque indolores pour réparer les cavités dentaires, rendant habituellement l'anesthésie locale inutile.
Comme nous vieillissons, bon nombre d'entre nous la trouvaille nous-mêmes avec les dents qui ne sont plus structurellement saines. Enracinez les canaux, les remplissages perdus, affaiblissement au-dessous d'un remplissage, ébréchant et fendre de l'émail sont toutes les choses qui peuvent mener aux défauts à grande échelle dans la surface d'une dent. Quand la surface entière de la dent est un problème, mais le système de racine est intact, une couronne pourrait être au juste ce que le dentiste commande. Rectifiant vos dents, une morsure, un âge, des remplissages et une décomposition dentaire inexacts peuvent tout contribuer des facteurs le port vers le bas, en fendant ou la rupture de vos dents. Les couronnes dentaires couvrent la surface évidente entière de votre dent affectée et ajoutent la force, la longévité et la stabilité de dent. Dans d'autres exemples, des couronnes sont utilisées pour remplacer une dent absente réelle. Ces couronnes sont ancrées aux dents de chaque côté, avec une section de pont reliant les deux couronnes. Au lieu des ponts, on peut utiliser des implants dentaires de dent simple qui éliminent le besoin de soutenir les couronnes. Il y a fondamentalement trois types de couronnes, ceux ont fait de l'or, couronnes en céramique et en céramique-ont plaqué des couronnes d'or. L'or et les couronnes de métal céramique sont extrêmement des biens et sont normalement employés dans des molaires, où les forces de la mastication et du meulage sont les plus répandues. Des couronnes en céramique sont utilisées principalement pour les dents avant, puisqu'elles peuvent mieux ressembler à la couleur normale de dent.
Le procédé contournant dentaire peut même être un produit de remplacement pour des croisillons dans certaines circonstances. C'est également un procédé des changements subtiles. Quelques millimètres de réduction et quelques millimètres de stratifié dent-coloré peuvent créer un beau sourire une fois exécutés par un dentiste cosmétique, sans le malaise à toi. La dent remodelant, ou contourner dentaire, est utilisée généralement pour changer la longueur, la forme ou la position de vos dents. Vous peut-être candidat pour la dent contournant et remodelant, si vous voulez que vos dents semblent moins serrées, manquez des morceaux et des ruptures, avez diminué des chevauchements ou pour être sans puits ou cannelures de l'émail, ce procédé devrait être discuté avec votre dentiste cosmétique. Avec contourner dentaire, vous pouvez faire une différence énorme de la manière que vous vous sentez au sujet de votre sourire. Le bon art dentaire cosmétique peut te donner un sourire qui est l'envie de d'autres. La dent contournant par un dentiste cosmétique exige que vous avez les dents normales et saines. Les dents contournantes peuvent également aider de petits problèmes corrects avec la morsure. Il est commun pour que coller soit combiné avec la dent remodelant pour réaliser un beau sourire. Il y a réellement plusieurs manières de changer l'aspect de vos dents. Beaucoup de fois ces diverses procédures sont combinées dans différentes manières de fournir ce sourire de vos rêves.
Un pont dentaire est une dent fausse, connue sous le nom de pontic, qui est fondu entre deux couronnes de porcelaine pour compléter le secteur à gauche par une dent absente. Les deux couronnes le tenant en place que sont attachés sur vos dents de chaque côté de la dent fausse. Ceci est connu comme pont fixe. Ce procédé est employé pour remplacer une ou plusieurs dents absentes. Des ponts fixes ne peuvent pas être pris hors de votre bouche pendant que vous pourriez faire avec les dentiers partiels démontables. Dans les secteurs de votre bouche qui sont sous moins d'effort, tel que vos dents avant, un pont en porte-à-faux peut être employé. Des ponts en porte-à-faux sont utilisés quand il y a des dents de seulement un côté de l'espace ouvert. Les ponts peuvent réduire votre risque de la maladie de gomme, aident correct quelques questions de morsure et améliorent même votre discours. Les ponts exigent votre engagement à l'hygiène orale sérieuse, mais dureront autant de dix années ou plus. Vous peut-être candidat pour les ponts dentaires, si vous avez les dents absentes et avez de bonnes pratiques en matière orales d'hygiène, vous devriez discuter ce procédé avec votre dentiste cosmétique. Si les espaces sont laissés non remplis, ils peuvent faire dériver les dents environnantes hors de la position. En plus, les espaces des dents absentes peuvent faire devenir vos autres dents et vos gommes bien plus susceptibles de la décomposition dentaire et de la maladie de gomme.
Si vous avez une cavité dans une dent, des remplissages cassés, des remplissages de mercure, ou des remplissages d'amalgame, ce type de remplissage dentaire est bon intéressant discuter avec votre dentiste. Des remplissages de mercure ou les remplissages d'amalgame peuvent facilement être enlevés et remplacés avec des remplissages colorés bien plus attrayants. Ces remplissages renforcent réellement votre dent au delà du niveau qu'elle a eu avec les remplissages d'amalgame. Des résines composées peuvent également être employées pour améliorer l'aspect de n'importe quelle dent, qui est un procédé de liaison de dent. La résine composée renforcera et augmentera la structure normale de dent comme elle fait avec l'utilisation comme remplissage dentaire. Il n'y a aucun risque sanitaire connu de recevoir les remplissages composés. Si un tel remplissage ne va pas être assez pour protéger votre dent endommagée, ou si votre émail des dents est mince et rompra facilement, ou si votre dent a eu un canal de racine qui a affaibli votre état de dent, votre dent peut exiger la protection additionnelle telle qu'une couronne.
Le procédé de liaison dentaire utilise une résine composée et est employé pour une variété de structural aussi bien que des buts cosmétiques. On peut dessiner un parallèle l'argile entre les matériaux dentaires de liaison et d'un sculpteur. En employant la résine composée dentaire coller votre dentiste peut reconstituer les dents ébréchées ou cassées, compléter des lacunes et les remodeler ou le recolor votre sourire. Vous êtes bon candidat pour la liaison de dent, si vous avez des lacunes étroites et petites entre vos dents avant, ou si vous avez ébréché ou les dents fendues, vous pouvez être un candidat pour la liaison. La liaison est également employée pour les patients qui ont décoloré des dents, des dents inégales, la récession de gomme ou la décomposition dentaire. Le matériel de liaison est poreux, ainsi les fumeurs constateront que leur liaison jaunira. Si vous pensez vous êtes un candidat pour la liaison, la discutez avec votre dentiste.
Cette section de notre emplacement de l'information d'art dentaire cosmétique te fournit un certain fond dans les placages dentaires, les placages composés et les placages de porcelaine. Des placages dentaires, parfois appelés les placages de dent, peuvent être employés pour corriger des problèmes de couleur et de forme. Les placages dentaires (parfois appelés les placages de porcelaine ou la porcelaine dentaire stratifie) sont les coquilles ténues et faites sur commande des matériaux dent-colorés conçus pour couvrir la surface avant des dents. Ces coquilles sont collées sur l'avant des dents changeant leur couleur, forme, taille ou longueur et ayant pour résultat un aspect amélioré. Des placages, porcelaine ou plastique, sont placés au-dessus des dents avant pour changer la forme de couleur des dents. Les placages sont idéaux pour les dents qui sont trop petites, trop grandes, ou ont les surfaces inégales. Il est très commun pour que les personnes aient les dents imparfaites, a curieusement formé des dents, dents ébréchées, les dents tordues, dents avec de petits trous dans eux, ou une dent classée inadéquate ou les dents qui ont un aspect impair. Les placages résolvent de telles irrégularités et créent un sourire durable et agréable. Tandis qu'aucune alternative aux placages ne créera l'exact le même effet, il y a quelques procédures populaires qui peuvent sembler valables. Les couronnes, tandis que plus chères, agissent également de couvrir la dent d'enduit protecteur. Pour les individus qui veulent simplement éclairer leurs dents, beaucoup de cliniques offrent maintenant la dent blanchissant, bien que ce soit un procédé beaucoup moins permanent.
Des dents se redressant est accomplies avec un certain nombre de différentes procédures et est habituellement faites sur des enfants et des adolescents quand leurs dents permanentes commencent à accroître le po. Des dents tordues, les dents serrées, et même les recouvrements incisifs et les underbites peuvent être traités avec de diverses dents redressant des techniques. Tandis que considéré un procédé cosmétique, certains exigent des dents se redressant afin leurs dents à aligner de telle manière que la mastication soit possible. Les recouvrements incisifs et les underbites graves peuvent avoir comme conséquence le temps fini de conséquences graves, et égalisent les dents excessivement serrées peuvent signifier des problèmes de santé pour la bouche. Les croisillons orthodontiques en métal classique sont la méthode la plus familière de dents se redressant. Se composant d'une parenthèse collée à l'avant de chaque dent et d'un fil en métal les reliant, les croisillons orthodontiques ont besoin d'habituellement plusieurs années d'usage pour les dents efficaces se redressant. Ils peuvent être inconfortables, chers, et embarrassants pour des patients plus âgés. Cependant, ils sont toujours la méthode la plus efficace de dents se redressant et peuvent corriger des recouvrements incisifs et des underbites aussi bien que l'alignement individuel de dents.
Les dentiers sont les remplacements démontables pour les dents absentes typiquement fabriquées à partir d'une résine acrylique qui incorporent parfois la porcelaine ou le métal pour l'appui structural additionnel. Si vous avez perdu, ou êtes perdant, toutes vos dents un dentier complet sont quelque chose discuter avec votre dentiste cosmétique. Si certaines de vos dents restent et sont saines, un dentier partiel peut être votre manière à un grand sourire. Le composant principal des dentiers est résine acrylique moulée au-dessus du dessus de divers combinaisons et paterns de métal. Dans l'oreder pour utiliser des dentiers toutes les dents dans le dessus ou le bas ou dessus et bas de la bouche sont enlevées. On lui recommande qu'après le déplacement des dents nécessaires qui l'attente patiente au moins un mois pour avoir les dentiers adaptés à la bouche. La période d'attente tient compte de curatif approprié dans la bouche à avoir lieu.
Des dents blanchissant peuvent être accomplies beaucoup de différentes manières. A considéré un procédé cosmétique, dents blanchissant est devenu très populaire ces dernières années avec l'élaboration des diverses méthodes qui s'étendent des produits de pharmacie aux visites dentaires. Tandis qu'il n'y a aucun besoin médical de blanchir des dents, c'est un procédé qui peut avoir un grand impact sur l'amour-propre d'une personne. Les dents sévèrement jaunies ou décolorées peuvent rendre une personne timide et peu disposée à sourire. Il est difficile blanchir et traiter quelques types de décoloration de dent. Les dents qui ont été soumises au trauma peuvent obscurcir de manière significative, et résistent à n'importe quel procédé de blanchissement. Quelques médicaments affectent les enfants en bas âge quand leurs dents sont la première formation et peuvent également être impossibles presque à traiter. Les dentistes pourront dire quelles situations peuvent avoir comme conséquence la décoloration blanchir-résistante, et fournissent le conseil sur à quel point les divers traitements efficaces peuvent être. Dans les cas de la décoloration extrême qui ne peuvent pas être soumis aux dents communes blanchissant des procédures, les placages de porcelaine appliqués aux dents peuvent être une solution de rechange.

Limites et définitionsDentiers
- Les dentiers complets démontables sont des dents fausses de plein-bouche, qui sont utilisées quand un patient n'a aucune dent à gauche sur la voûte mandibulaire, la voûte maxillaire, ou toutes les deux.
Implants dentaires
- Les implants dentaires sont les produits de remplacement chirurgicalement fixés pour des racines des dents absentes. Incorporé dans le mâchoire, ils agissent en tant qu'ancres pour une dent de rechange, également connues sous le nom de couronne, ou ensemble complet des dents de rechange.
Placage
- Une couche de matériel dent-coloré, habituellement porcelaine ou résine acrylique, a attaché à et bâche la surface d'une couronne en métal ou d'une structure normale de dent.
Remplissages dentaires
- Des remplissages dentaires sont insérés comme restaurations dans le traitement des cavités dentaires, après avoir percé les cavités.
Anesthésie
- Perte totale ou partielle de sensation, particulièrement sensibilité tactile, induite par la maladie, des dommages, l'acuponcture, ou un anesthésique, tel que le chloroforme ou le protoxyde d'azote.
- Insensibilité locale ou générale à la douleur avec ou sans la perte de conscience, induite par un anesthésique.
- Une drogue, administrée pour des buts médicaux ou chirurgicaux, qui induit la perte partielle ou totale de sensation et peut être topique, local, régional, ou général, selon la méthode d'administration et le secteur du corps affecté.
Blanchissement de dent
- également connu comme blanchiment de dent.
Cavités dentaires
- La formation des cavités dans les dents par l'action des bactéries ; décomposition dentaire.
- également connu familièrement comme décomposition dentaire.
Couronne dentaire
- La restauration de plein-assurance (parfois inexactement appelée un chapeau) est une dent prosthétique conçue par un dentiste et habituellement créée par un technicien de laboratoire.
Pont
- Un pont dentaire est une prothèse utilisée au lieu des dents absentes et peut être démontable ou a de manière permanente attaché.
Porcelaine
- Un en céramique dur, blanc, translucide fait en mettant le feu à un argile pur et puis en le glaçant avec les matériaux fusibles différemment colorés.
Stomatologie
- L'étude médicale de la bouche et de ses maladies.
|