Czech version for Soin avançé de peau
Czech version

German version for Soin avançé de peau
German version

English version for Soin avançé de peau
English version

Spanish version for Soin avançé de peau
Spanish version

French version for Soin avançé de peau
French version

Greek version for Soin avançé de peau
Greek version

Italian version for Soin avançé de peau
Italian version

Dutch version for Soin avançé de peau
Dutch version

Portuguese version for Soin avançé de peau
Portuguese version

Swedish version for Soin avançé de peau
Swedish version



Soin avançé de peau home page

 

 

 




Soin avançé de peau

Skin care. Soin avançé de peau.

Notre peau découverte

En zootomy et dermatologie, la peau est un organe du système integumentary composé de couche de tissus qui protègent les muscles et les organes fondamentaux. Comme interface avec les environnements, il joue le rôle le plus important dans la protection contre des microbes pathogènes. Ses autres fonctions principales sont régulation d'isolation et de température, sensation et vitamine D Et synthèse de B.

La peau a la pigmentation, si par des melanocytes, qui absorbe une partie du rayonnement potentiellement dangereux au soleil. Il contient également les enzymes de réparation d'ADN qui renversent des dommages UV, et les gens qui manquent les gènes pour ces enzymes souffrent des taux élevés de cancer de peau. Une forme principalement produite par la lumière UV, mélanome malin, est particulièrement invahissante, l'entraînant écarter rapidement, et peut souvent être mortelle. La pigmentation humaine de peau change parmi des populations d'une façon saisissante. Ceci a parfois mené à la classification des personnes sur la base de la couleur de peau. Voyez l'article sur la couleur humaine de peau.

La peau mammifère contient souvent des poils, qui dans la densité suffisante s'appelle la fourrure. Les cheveux servent principalement à augmenter l'isolation que la peau fournit, mais peuvent également servir de caractéristique sexuel secondaire ou en tant que camouflage. Sur quelques animaux la peau est très dure et épaisse, et peut être traitée pour créer le cuir. Les reptiles et les poissons ont les balances protectrices dures sur leur peau pour la protection, et les oiseaux ont les plumes dures, ont tout fait des ß-kératines dures. La peau amphibie n'est pas une barrière forte au passage des produits chimiques. Une grenouille se reposant dans une solution anesthésique ira rapidement dormir.

La peau est souvent connue comme « plus grand organe dans le corps humain ». Ceci s'applique à la surface extérieure, car il couvre le corps, semblant avoir la plus grande superficie de tous organes. D'ailleurs, il s'applique au poids, car il pèse plus que n'importe quel organe interne simple, expliquant environ 15 pour cent de poids corporel. Pour l'humain moyen d'adulte, la peau a une superficie de entre 1.5-2.0 mètres carrés, sa majeure partie est entre 2 ou 3 millimètres d'épaisseur. Le pouce carré moyen de prises 650 de peau a sué des glandes, 20 vaisseaux sanguins, les melanocytes 1000, et davantage que mille fins de nerf.

L'épiderme extérieur est se compose de l'épithélium squamous stratifié avec une membrane fondamentale de sous-sol. Il ne contient aucun vaisseau sanguin, et est nourri par diffusion du derme. Le type principal de cellules qui composent l'épiderme sont des keratinocytes, en présence des melanocytes et des cellules de Langerhans également. L'épiderme peut être encore subdivisé en strates suivantes (commençant par la couche extérieure) : corneum, lucidum, granulosum, spinosum, basale. Des cellules sont formées par la mitose aux couches les plus secrets. Ils relèvent se déformer et composition des strates pendant qu'ils différencient, induisant l'expression de nouveaux types de gènes de kératine. Ils par la suite atteignent le corneum et deviennent mués au loin (desquamation). Ce processus s'appelle le keratinization et a lieu dans environ 30 jours. Cette couche de peau est responsable d'enpêcher d'entrer l'eau dans le corps et de garder d'autres produits chimiques nocifs et microbes pathogènes.

Le derme se trouve au-dessous de l'épiderme et contient un certain nombre de structures comprenant des vaisseaux sanguins, des nerfs, des follicules de cheveux, le muscle lisse, des glandes et le tissu lymphatique. Il se compose du tissu connectif areolar autrement appelé connectif lâche de tissu - le collagène, l'élastine et les fibres réticulaires sont présents. Les muscles de monteur, attachés entre la papille de cheveux et l'épiderme, peuvent se contracter, ayant pour résultat le montant tiré par fibre et consequentially la chair de poule de cheveux.

Les types de cellules principales de peau sont des fibroblastes, des adipocytes (gros stockage) et des macrophages. Les glandes de Sebaceous sont des glandes à sécrétion externe qui produisent le sébum, un mélange des lipides et les substances cireuses : la lubrification, l'imperméabilisation, se ramollir et les actions antibactericidal sont parmi les nombreuses fonctions du sébum. Les glandes de sueur s'ouvrent par l'intermédiaire d'un conduit sur la peau par un pore.

Le derme peut être coupé en couches papillaires et réticulaires. La couche papillaire est extérieure et avance au derme pour le fournir des navires. Il se compose de fibres lâchement disposées. Les arêtes papillaires composent les lignes des mains. La couche réticulaire est plus dense et est continue avec les hypodermis. Il contient la partie des structures (telles que des glandes de sueur). La couche réticulaire se compose de fibres irrégulièrement disposées et résiste l'étirage.




Soin et rides de peau

Votre peau est votre armure, votre bouclier des éléments. Pourtant quand la dernière fois vous était-elle vraiment pensé à ce que vous devez faire pour prendre soin de lui ? Durant toute votre vie, les facteurs génétiques et environnementaux causeront beaucoup d'usage et déchireront à votre peau. Mais vous n'êtes jamais trop jeune ou trop vieux pour commencer à prendre soin de votre peau.

En fait, le soin de peau et la protection devraient être une partie essentielle de votre santé, forme physique, et régime de beauté. Si vous prenez soin de votre peau, votre peau prendra soin de toi ! Si votre coincé dans une ornière de soin de peau, ou si vous êtes regarder juste pour apprendre un peu davantage au sujet des fondations du soin de peau, lu dessus pour apprendre plus au sujet de cette étape importante dans vos activités quotidiennes.

Si vous prenez soin de votre peau, votre peau prendra soin de toi ! Mais avec toutes les lotions, écrème, et des breuvages magiques sur le marché, il peut être difficile de connaître quel produit fonctionnera pour toi. Beaucoup de produits prétendent enlever des rides ou guérir la peau sèche. D'autres prétendent contenir les ingrédients chers qu'elles indiquent amélioreront les effets du produit.

La première étape à prendre soin de votre peau empêche des dommages. Le soleil, le vent, les polluants, et simplement le vieillissement peuvent dégrader l'état de votre peau. Les plaintes communes incluent la peau, les rides, le fléchissement, les changements de couleur, et les taches secs et irritants d'âge. Il y a des mesures que vous pouvez prendre pour vous continuer peau regarder et sentir son meilleur.

Une routine de soin de peau ne doit pas être raffinée afin d'être efficace. Mais vous devriez développer un certain genre de routine de soin de peau basée sur votre type de peau, activités quotidiennes, et les besoins alimentaires de sorte que vous puissiez être sûr vous prennent le soin le meilleur de votre peau. Après soin quotidien de peau un régime vous permettra également à évaluent plus étroitement votre peau pour des anomalies.

À moins que votre peau soit très huileuse, vous voudrez employer une crème hydratante journalière pour maintenir votre peau hydratée et saine. Votre peau a besoin de crème hydratante toute l'année long en tant que tous les deux la chaleur d'intérieur d'hiver, et le soleil d'été peut être également préjudiciable à votre peau.

Employez une protection solaire normale si possible, indépendamment si de toi projettent sur passer beaucoup d'heure au soleil. Les rayons du soleil sont très préjudiciables et si vous obtenez dans l'habitude d'appliquer la protection solaire journalière, vous ne serez jamais laissé sans protection. Les soleils la plupart des rayons salutaires se produisent au lever de soleil et au coucher du soleil.

L'acné, les boutons, les taches solaires, les taches d'âge, les rides et d'autres défauts sont des états de peau qui infestent des personnes le monde plus de. L'industrie globale de beauté fait déjà à des milliards de dollars chaque année pendant que les femmes partout s'embarquent sur des recherches pour préserver (ou réaliser) un aspect jeune et rougeoyant. Répond à ce besoin, les dermatologues, et d'autres spécialistes continuent à rechercher les meilleurs et les plus sûrs possibles traitements et formulations pour combattre des maux de peau, le plus commun dont l'acné.

Pourquoi est-ce qu'est-il il ce pratiquement chacun dans la bourgeoisie aux niveaux supérieurs de la démographie dans un pays sont inquiétés d'obtenir des rides ? Peut-être il est la crainte de vieillir vieille ou de sembler, ou vouloir de regarder vanité plate socialement acceptable et ou juste. Nous tous avons nos propres raisons. Mais celui qui il soit, chacun est uni en voulant résoudre ce problème historique. Cependant, en premier lieu, avons-nous même une idée au sujet de ce qui cause réellement des ces redoutés ride ? Il est fortement probable que nous pas. Le facteur le plus important en trouvant une solution à n'importe quel problème découvre la cause de racine de lui.

Les experts disent que la quantité de rides qu'une personne développera au cours des années également dépend du génétique composent de cet individu. Cependant, le tabagisme, l'exposition du soleil, la peau sèche, et les expressions et les manières faciales réitérées telles que froncer les sourcils, peuvent tout augmenter la création des rides qui peuvent ou peuvent ne pas être de manière permanente présentes.

Au cours des années, les experts en matière de beauté et les médecins de peau ont fourni de vastes produits d'une rangée au festin et réduisent au minimum des rides. l'Anti-ride écrème et les onguents aident à réduire l'aspect des rides et à empêcher des neufs de former. Ceux-ci rident des onguents et l'anti-vieillissement écrème l'aide beaucoup en reconstituant la fermeté et l'élasticité de la peau. En outre, ces produits contiennent les antioxydants et le rétinol que non seulement les aides en réduisant des rides et des lignes fines sur la peau, mais stimule également la production de collagène.




Soin avançé de peau. Skin care.






Interprétation de définition

Acné


Bactéries


Boutons


Derme


Hypodermis


Rayonnement ultraviolet


épiderme


Home improvement in your hands






 

 

 

 

 





Sitemap

L'information dans ce document environ Skin care appelé Soin avançé de peau est pour l'usage de l'utilisateur seulement et ne peut pas être vendu, redistribué ou autrement employé pour des buts commerciaux. L'information est une aide éducative seulement. On ne le prévoit pas en tant que conseil médical pour différents conditions ou traitements de Skin care. En plus, la fabrication et la distribution des substances de fines herbes ne sont pas réglées maintenant aux Etats-Unis, et standard de qualité n'existe pas actuellement comme la médecine de nom de marque et la médecine générique. Parlez Skin care à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre tout régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 Service Group of Canada, Skin care department.