Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Ce weekend à Londres fut très intense, nous avons visité beaucoup. Premièrement, je veux remercier Catherine qui m'a hébergé chez elle pendant les 3 jours que j'ai passés à Londres et qui m'a fait découvrir l'une des plus grandes villes de l'Europe. Le point culminant de notre weekend fut à mon avis l'opéra "The Phantom of the Opera" auquel nous avons assisté à "Her Majesty's Theater". J'ai vraiment été impressionné par la musique, les voix, mais surtout la mise en scène. La salle "Her Majesty Theater" est magnifique. Je n'ai pas pu prendre de photo du spectacle puisque c'était interdit. De plus, nous avons bu quelques bonnes bières anglaises dans les pubs (il en a presque autant que des taxis) à quelques reprises durant le weekend et nous avons finalement eu un Sunday Roast comme déjeuner-dîner le dimanche matin. Sinon, comme vous aller voir sur les photos, j'ai visité les plus grandes places de Londres. Les seules choses que j'aurais aimé faire et que je n'ai pas fait, faute d'être ouvert au public, sont la visite de Westminster Abey et la visite de Chartwell. Une fois de plus, j'ai distribué les photos sur trois pages.

 

Voici le réputé "Towers Bridge" de Londres traversant la "Thames River". Suite à la requête des différents membres de ma famille... je suis sur la photo... bon, en tout cas... j'avais froid!

Voici Catherine profitant des rares rayons de soleil du weekend. Nous sommes sur le pont : "Hungerford Bridge" traversant aussi la "Thames River".

Le "Her Majesty's Theater", magnifique n'est-ce pas!

Les bus rouges à deux étages de Londres.

Voici un taxi de Londres, ils sont tous comme ça (toujours le même modèle). Il arrive d'en voir un silver, mais dans l'ensemble ils sont tous noir. Ils sont très nombreux dans Londres.

Les cabines téléphoniques rouges de Londres et le signe Underground du "Tube" de Londres... typique. Qu'ai-je dans les mains? Un sac de souvenirs de Londres... semblairait que mes p'tites soeurettes vont recevoir un collis dans une dizaine de jours...