Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Mardi le 31 octobre 2000

Tiens un beau fond d'écran couleur merde. Je suis toujours vivant mais je suis tout de même tanné de me battre chaque jour pour affronter la vie et ses problèmes continuels. C'est tellement fait bizare et con la vie des fois. Souvent elle est comme mon fond d'écran, trop souvent. J'en ai marre de mon beau-père, j'en ai marre du froid, j'en ai marre des embouteillages, j'en ai marre des gens qui crient, des gens menteurs et hypocrites, j'en ai marre de pas avoir assez d'argent pour le cours que je veux prendre, j'en ai marre d'avoir un auto qui coûte cher de gaz... Je vais arrêter ça là mais je pourrais continuer trop longtemps.

Mon beau-père... si vous saviez combien je peux le détester. Il manipule tellement ma mère en plus. J'ai jamais détesté quelqu'un autant de toute ma vie. J'ai un grand respect et de la politesse envers tout le monde de mon entourage mais lui c'est un monstre pour moi. Depuis que j'ai 8 ans qu'il est avec ma mère. Et je ne me suis jamais entendu avec lui. J'ai même déjà déménagé de chez ma mère une fois tellement j'en avais pleins le cul. J'ai déjà appelé la police parce qu'il m'avait un peu trop brassé à mon goût. Sa vie c'est travailler, crier et se saouler la gueule. Je suis tout simplement plus capable de l'endurer. Il a dépassé les limites de ma grande patience. Pis en plus, comme je ne paye pas de pension, il s'imagine que je suis son serviteur. Lui il est le roi, et je lui dois tout, lui me dois rien. Ben qu'il aille chier! Moi je quitte mon chez moi, je vais partir bientot, me trouver mon appartement. De toute manière, il arrête pas de dire à ma mère "Quand est-ce qui sacre son camp ton gars là??" J'ai envie de le découper en morceau quand je l'entends gueuler ça. Je ne le regarde meme plus, je ne veux même plus qu'il m'adresse la parole, il est trop imbécile, je le déteste. Il va être content, je vais m'en aller. Le problème c'est qu'il faut que je me trouve un coloc, je veux pas partir tout seul et je ne sais pas qui voudrait partir avec moi. Pis aussi le côté argent qui me stress, j'avais pas prévu partir déjà...

Ma voiture, les embouteillages... Vous pouvez pas savoir comment ça me purge ces embouteillages là... J'en suis rendu au point que j'en viens presque les yeux pleins d'eau par colère quand je vois que je suis pris dans un embouteillage. Est-ce que je suis en train de devenir fou ou quoi? Le gaz qui coûte cher, tout coûte cher et mon putain de cours a 11 000$! Comment je vais faire pour arriver à rembourser ça, payer mon appartement et avoir une auto... Je pense presque à pu avoir d'auto tellement ça donne du trouble inutile.

Depuis quelques temps, au moindre petit problèmes je m'effondre, comme si tout devenait noir. Mais bon, je réussi quand même à trouver le bonheur. Une chance que j'ai Édith qui me donne tout plein d'affections et d'amour, qui me fait de magnifiques sourires, qui m'apprécie. Je me sens vraiment bien en sa présence. Quand je suis avec elle, c'est souvent le plus beau moment de la journée, c'est comme si soudainement j'étais dans un autre monde. Un monde plus beau, que mes problèmes sont pu là, qu'il n'y a que moi et elle. Elle est mon rayon de soleil qui illumine ma journée et ma vie.

La musique m'est aussi une grande source de joie. Je devrais remercier chaque membre de mon groupe pour la joie qu'ils me donnent quand on joue tous ensemble. J'suis un grand fan de notre musique :) Et parlant de musique, je suis allé voir le show de Limp Bizkit au centre molson vendredi dernier. Personnelement j'ai vraiment beaucoup aimé ce spectacle. Ça ma bien défoulé, j'étais dans le parterre alors j'ai trashé pas mal :) Tout les groupes ont donnée une bonne prestation. La seule chose c'est que Limp bizkit ont mis exactement les memes effets visuels que l'an passé. C'est spectaculaire mais c'est pareil à l'an passé : Le feu qui sort de la scène, explosions, feu d'artifices etc... Mais c'était bon quand meme :)

J'ai passé ma fin de semaine avec mon amour, samedi le temps était dégeu alors on a pris ça cool pas mal toute la journée. Dimanche soir belle petite soirée. J'ai vu P, puis aussi K et M! Oui oui, on se croirait presque dans un bol d'alphabits non? Une certaine fumée bruleuse de cellules nous a fait divaguer, à deux reprises même! J'ai été très content de revoir P enfin et très content de rencontrer K et M. Petite soirée tranquille mais il y eu de bonnes rigolades :) Mais comment ne pas rire et s'amuser après avoir fréquenté Marie-Jeanne :) Au moins je quitte sur une note joyeuse!

Freak...

Avant
Après
Journal
Page d'acceuil

Email: freak@arobas.net