Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Mercredi le 21 juin 2000

1:52 am

Lundi matin, j'arrive chez moi car je revenais de chez Karine. Je décide d'aller prendre ma douche. Pendant ce temps, mon père qui est chez lui, regarde les nouvelles. Soudainement, ça dit qu'un jeune homme de 19 ans de Lasalle venait d'avoir un accident de voiture sur l'autoroute 20 dans le coin de Plessisville. (J'ai dix-neuf ans, je vis à lasalle et ma blonde habite à PLessisville...) Puis ils montrent un towing qui remonte une voiture toute cabossée qui a fait des tonneaux pis ça adonne que c'est exactement la même voiture que la mienne. Là ils disent que la personne est à l'hopital dans un état grave entre la vie et la mort. Mon père panique et croit que c'est moi. Il appele ma mère pour lui dire! (Tout un exploit, ils ne se parlent plus du tout depuis presque deux ans, ils sont divorcés depuis 12 ans et se sont disputés il y a deux ans) Donc il l'appele et lui annonce ce qu'il a entendu à la télé. Elle panique encore plus que lui! Il décide d'appeler chez moi pour être certain mais ça ne répond pas car je suis dans ma douche! (Hehehe j'aime bien prendre des longues douches) Donc là il n'y a plus de doute dans sa tête, ça ne répond pas alors c'est moi qui a eu l'accident. Il appele la sureté du québec pour avoir le numéro de téléphonne de l'hôpital où j'aurais dû être. Pendant ce temps, moi je sors de la douche et je vois le # de tel de mon père sur l'afficheur du téléphone. Au même moment, le téléphonne sonne. Je réponds... c'est ma mère!

-Allo?
-... Ahh... quel soulagement de t'entendre!! (Puis là elle se met à pleurer sans arrêt)
-Ben voyons, qu'est-ce qui se passe?
-(Toujours en pleurant) Ton père vient de m'appeler pis y m'a dit que tu avais eu un accident grave en voiture...
-Hein? C'est quoi cette histoire là?
-Appele ton père vite!

Et là elle a raccroché. J'appele mon père. Il était tellement soulagé lui aussi de m'entendre parler. Il était en train de parler à la police sur l'autre ligne pour avoir des informations... Ouf, ça été pas mal d'émotions d'un coup pour eux!

En fin de semaine dernière, ça a été pas mal cool. Samedi on a été au sex shop s'acheter de l'huile au cerise mangeable :) Ensuite on est allé manger au restaurant et on a sorti après dans un ptit bar où il y avait justement une madamme d'un sex shop qui faisait une démonstration de ses produits et une jeune fille faisait le mannequin pour des petites tenues. En arrivant, on a essayé l'huile :) Mmmmm c'était vraiment trrrrrès bon mais surtout très collant hihihi La nuit dernière j'ai rêvé à Geneviève, mon ancienne blonde. J'ai rêvé qu'on se voyait de même pis qu'on se donnait de nos nouvelles, que j'avais été la voir parce que ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. En me réveillant, j'ai réalisé que c'était vrai que ça faisait longtemps que j'avais pas eu de nouvelles d'elle. Je crois bien que je vais l'appeler bientot pis ça serait le fun de la revoir, elle et ses amis, questions de savoir ce qu'il arrive avec eux, j'commence à m'ennuyer un ti peu :) Aujourd'hui je jasais justement avec Karine sur ce qu'on allait faire à la st-jean. Elle, elle veut absolument passer la st-jean avec ses amis. Je comprends ça mais moi aussi je veux voir mes amis pour fêter avec eux. L'affaire c'est que quand je suis avec elle, je suis toujours avec ses amis alors je me suis dit que pour une fois, elle pourrait vouloir venir avec moi et les miens mais non, ça marche pas comme ça pour elle. Ça m'a un peu faite pogner les nerfs pis me semble que notre conversation à été assez bête par la suite... Finalement, ça a l'air qu'On va passer la st-jean chacun de notre bord pis je trouve ça pas mal plate, je voulais fêter ça avec ma blonde... :( Pis en plus, je devais aller travailler donc on a fini notre conversation en étant assez bête aussi... J'y ai pensé une bonne partie de la soirée... J'espère qu'elle a été tout de même de bonne humeure par la suite :( Bon je me couche, à bientôt.

Freak...

Avant
Après
Journal
Page d'acceuil

Email: freak@arobas.net