Pensée douloureuse
Donc comme je l'ai dit dernièrement, j'ai écrit un petit mot sur une feuille le 19 février dernier pendant que je feelais pas fort, je l'avais perdu car j'étais saoul en l'écrivant, j'avais trop bu hehehe mais je l'ai retrouvé alors je la retape ici. Mais en ce moment je vais bien, je ne me sens plus comme ce que j'ai écrit...
La vie est une drôle de "chose". Oui j'ai bu beaucoup tout à l'heure mais tout de même je feel mal. Pourquoi toute cette peine et ce chagrin en moi? Tout à l'heure je regardais tout mes cds et je cherchais la chanson la plus triste possible... Pourquoi? J'suis écoeuré de la vie que j'ai. J'suis plus heureux dans mon sommeil que quand je suis éveillé. Qu'est-ce que je fais de bon et qui tient vraiment à moi de toute façon... qui sont mes vrais amis? J'aurais le goût de pleurer et de me vider de toute mes larmes mais ça m'avancerait à quoi? Non je ne pense pas à la mort, j'en ai trop peur de toute manière. Pourquoi est-ce que le bonheur doit toujours me laisser tomber... Déception après déception, c'est toujours pareil et on continue à abuser de moi... Mais pour qui les gens se prennent-ils donc pour être si con, si fou et si méchant? Pourquoi n'ai-je pas appris à être méchant et profiteur également? Dans ce que j'ai souvent vu, les salauds sont toujours mieux traités que les bons. Les bons sont ennuyants... Un jour je serai méchant, juste pour voir! Je sens que la prochaine personne qui me fera chier en entendra parler et pas à peu près et d'ici là, profitez pleinement de vos moments de bonheurs car ils partent trop vite.
Ouin... c'est bizare de lire que c'est moi qui a écrit ça! Ça montre un peu dans quel état je suis quand je commence à déprimer! Mais aujourd'hui je suis de bonne humeur et je prends la vie du bon côté. Reste à savoir pour combien de temps.
Freak...
Avant
Après
Journal
Page d'acceuil
Email: freak@arobas.net