TORONTO!

et oui! moi je suis aller voir 'N SYNC le 4 septembre à Toronto!

Le départ!!!!

Bianca et moi sommes arrivées à montreal a la dernière minutes pour prendre notre BUS en compagnie d'une nouvelle héroine CATH!!! on est partie a 12h10 je crois et on a fait une arrêt durant la nuit à Kingston­...(au milieu du trajet)...Onest rester là 30 minutes au moins...Bianca à acheter des biscuit vomissants chez Tim Horton parce qu'on avait très faim... Qui sais ce que sont devenues ses biscuits aujourd'hui...lolol!!!

L'arrivée!!!!

On est arrivée à Toronto vers 7h00 du matin. On s'est rendue à l'hotel ou mon père avait reservé une chambre... On a pris un peu de temps pour vedger sur nos lits puis on est repartie à la recherche du prétendu hotel d'n sync..le Sutton Place...

Le matin

On s'est rendue au Sutton ou il n'y avait personne... on est donc aller manger au Cofee Time. c'étais bon!!!!! Après on a rencontrer 2 filles (en avant du Sutton). Pis on est rester a parler avec eu pendant un petit bout. Un moment donné.. un petit monsieur laite comme un gnome est sortie du Sutton et nous à dit:

"Si vous chercher 'n sync, vous ne les trouveraez pas ici!"

Faque là...nous autre on l'avait dans le cul son petit message. Cath lui a poser des questions mais il a rien dit de précis. On a donc décidé d'aller voir au Westin.

Du Sutton au Westin- Du westin au Sutton

On a commencer a marcher en direction du westin de mon *. on étais même pas au quart du voyage que mon pied a tournée et que la courrois de ma sandals a laché. Tout allais bien..grrrr. On avait mal PARTOUT. on est finalement arrivé au criss de Westin una n plus tard (au moins 40 minutes de marche). Arrivé la, on s'est rendue compte qu'on avait fait tout sa pour rien. cool!! On est repartie en taxi, seulement Cath Bi et moi. Les deux autres filles ne nous on pas suivie.

Du sutton au Ontario Place

Quand on est sortie du taxi, on s'est foutu en avant du Sutton pis un autre monsieur mais un peu plus imposant est venu nous voir et nous a dit que 'nsync était au embassadies Suites..(quelque chose comme ça...). On a demander a un chauffeur de taxi combien sa couterais de se rendre. ÇA COUTAIS 40$!On est donc retournée a l'hotel sans savoir quoi faire. On a demnander des renseignements a un gars dans notre hotel. il nous a sortie des cartes, des dépliants..toute le kit..mais on a du laisser faire la conquète de l'hotel parce que c'était vraiment trop loin. on a donc cru que le sutton voulait nous éloigner.

On est aller a notre chambre..j'ai changer de sandals...j'en ai pris des pas épaisse cette fois. et on est repartie. cette fois, On voualis ce rendre jusqu'au Ontario place. on a marche un peu puis on a pris un taxi. ça fesait pas 2 minutes qu'on était dans le taxi que Cath dit: "JE pense que je viens de voir un tour bus." on a fait arrèter le petit monsieurs du taxi et on est sortie en courrant. On capotait comme des malades parce que c'était vraiment un tour bus. il était stationné alors on a essaié de voir dedans..j'ai soulevé Cath, on a demandé des renseignements au petit monsieur du stationnement mais bien sûr, il ne savait rien..lol! On a donc recommencé a marché. On a rencontré une fille qui était venue avec ses enfants de Buffalo pour les voir et elle nous a dit qu'elle avait vue un tour bus brun sur un pond et qu'elle croyait que c'était les gars. On l'a remercié et on a continué. Puis en tournant un coin, qu'est-ce qu'on voit, un tour bus BRUN!HAAAAAAA on commence a courrir après car il était en mouvement. on a tout fait pour voir a l'intérieur mais on voyait personne... on commence à le suivre en courrant (a pied avec mes petites sandales de merde..c pas full hot) on a couru au moins 5 minutes parce qu'Il y avait pas de taxi qui venait dans notre sens de la rue. Quand on en a vue un.."TAAAAAXXXXXXIIIII!!!"...on l'apogné! lololol!! "ON VA AU ONTARIO PLACE" finalement.. on a ratrapé le tour bus grace au chauffeur! et bien sûr... c'était pas les gars..MAIS! le bus avait un rapport. le chauffeur du tour bus étais tout fucké parce qu'il savait pas par où entré faque il est descendu pour allé demandé des renseignements...Bi s'est risquée a lui adresser la parole. mon dieu qu'il avait l'air méchant! bi a laissé faire après lui avoir dit: "excuse-me.." car il avait pas répondue pas très gaiment "what". lolol

THE ONTARIO PLACE

on étais dans le parking juste en avant du ontario place. On savais pu quoi faire.. acheter des bilets SÉPARER qui coutais 42$ ou acheter des billets dans le LAWN a 20$ par un petit monsieur. Cath a donc commencer a vendre des photos. Finalement vers 4 heures pm je crois, on a acheter les billets lawn du gars mais on lui a fais baisser le prix a 10$ chaque! Toute fière de nore affaire, on est entrées dans le "parc" aquatique juste a coté car c'est là qu'on avait accès au site. On a rencontrer 2 filles qui attendait dans le début de la file (après avoir dépassé tout le monde) on est aller e cacher avec elles jusqu'à ce que la file commence à avancer. on est entrées avec elles sur le site! on est allé dans le lawn est on s'est assis. On a entendue dire que JC saluait le monde derrière le stage..je me suis donc rendue cet endroit. il y avait plein de moin mais pas nsync..tk grave a cette rumeur..j'en ai profité pour aller voir dans les sections avec sièges du ontario place. j'ai trouver 3 places parfaites!!! dans la sections 200. on était là:

point rouge=où j'ai trouvé des places

point jaune=où on étais dans le lawn environ

On a passé le show à ses places là!

quand on est retourné à l'hotel, j'ai du me laver les pieds pendant 10 minutes tellement ils étaient noirs...j'avais l'air de jésus!!! lolol

c'est la fin d'une autre grande aventure!!!