Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

~La Vrai Honte De Ma Vie~

Voici ce qui est arrivée:

C'était une journée d'école vraiment normal, le 26 mars 1998. c'était l'heure du midi et moi et mon amie(qui n'est plus mon amie désormet) on s'est retrouver au 2e étages, dans la salee de bain des filles comme à tous les midis parce que dans l'espèce de caféétudiant où on aurait être...c'était vraiment poche...tk.

Alors, on s'est mise à parler des choses pas rapport...et, je me souviens pas pourquoi...mais j'ai commencer à dévisser une vise qui retenait la penture du haut d'une porte de toilettes. Il y avait 4 vis en tout. je les ai toutes enlevées...ce sont de vieilles pentures...ça a un peu l'air de ça:

Donc la penture est mobile. elle se soulève...c'est comme ça que je l'ai enlever.
C'est a peu près ça qui est écrit en bleu sur le shéma.
et le mot qui est incompréhensible dans le texte du haut, c'est VIS

vous comprenez un peu le principe (les couleur ne sont pas comme ça bien sur)

Bon...dans ma tête, jÉtait SUR que quand elle tomberais, ça aurait l'air d'une vieille merde qui est tellement vieille que ça tiens plus...je voyais ça comme si il y aurait juste la personne dans la pièce et que quand elle ouvrirais la porte...ça tomberais à coté d'elle et elle partirais à rire... C'est pas vraiment ça qui est arrivé.

J'ai passé un cours, et quand je suis au 2e(arts plastiques)dans l'après-midi, il y avait plein de monde qui venait voir part la fenêtre...même du monde qui n'était pas dans ce cours...c'était la police qui était en bas avec une ambulance. Un prof nommé Élise Nicole avait reçu la porte en plein front et se l'avait completement fendue (porte en bois et très lourde).

J'ai passer plusieurs moi à me morfondre et à devoirs cacher ça au monde de mon école. Au debut, personne ne savait que c'était moi. Mais je ne sais pas comment, ça c'est propager.Au but, il y avait 2 personnes qui le savais. La fille qui était avec moi et ma meilleure amie (dans ce temps). Ensuite. 2 autres filles l'on su par moi. et s'est à partir de ces filles la que finalment, un jour, TOUT le monde en parlait à voix haute et me pointait du doighs. j'étais tellement mal. Et cette journée là, le directeur est venu me chercher en plein cours de maths.

c'était arrivé le 26 mars et on est venu me chercher le 1er juin pour me dire qu'on me suspendait...Mais le pire, c'est que je me suis mise encore plus dans la marde parce que sur le coup, j'ai dit que j'avais juste devisser les vis et que je n'avais pas enlever la penture. 2 jours plus tard, j'ai du avouer. pas parce qu'il savait que je l'avait enlever. mais parce que j'était en train de mourrir de remort. Ça été la pire épreuve je crois. La première personne qui a su que j'Avait mantie était ma mère. j'étais dans mon bain et je pleurait et tremblait comme une malade. Quand je lui ai dit, elle était sur le point de partir quelque part... alors je me suis retrouver toute seule. j'ai failli mévanouir dans mon bain...J'aurait pu crever noyer...cool...

finalement...tout c'est su et aujourd'hui, je m'en suis remis quand même assz bien. J''ai rencontrer le professeur dans un center de jeunesse relier à cet incident et ça ma fait u bien d'en parler avec elle. mais je dois dire qu'à comparer avec ce que j'avais vécu...je n'ai pas à me pleindre. Elle a eu une comosion cérébrale. elle commencer à ce rétablir quand je l'ai rencontrer...le 13 janvier 1999.

j'ai aussi appris que c'était une fille qui m'avait stulé au directeur. Ça peut paraître weird...mais dans le fond, je la remercie...parce que je sais que je serais encore pogner avec ça aujourd'hui si elle l'aurais pas fait...mais pareil...cette fille la c'est une petite bitch!! lolol...elle n'a pas fait ça pour me faire du bien. Enfin..je ne lui en veux pas.

depuis que j'ai fait ça, je suis devenu une espèce de madame amour. Si quelqu'un m'envoye chier, je l'aime pareil...je vais la traiter de conne quand je vais parler de lui...mais si il arrèterais son manège...il pourrait devenir mon ami tout de suite après...je suis comme ça, MAINTENANT. Et je suis très contente de se que je suis devenue!

retour à la page principale