Le 16 mai 1998, je me suis rendue(la héroïne de: the first sight, toujours en compagnie de ses amies, Bianca Marie-Claude et une nouvelle-->Isabelle) à L'Interplus de Granby. On a passé la journée là dedans pour LE SHOW des Sweet Boys (ishhhhh)...bon..le show était fini (on était arrivées full tôt pour voir ce show là c'était le show de ma vie-->un des plus poches des Sweet j'en suis certaine). On s'est engoufrées (Bianca, Marie-Claude, Isabelle et moi) dans la vieille minoune à Marie. Je dois spécifier qu'il fesait 150° dans le char....j'ai JAMAIS eu aussi chaud. On aurait pratiquement pu se baigner dans notre sueur...et le pire c'est qu'on est restée 15 minutes a attendre comme des connes a 150° après Éric Collin.
Il est FINALEMENT sorti. Il s'est précipité dans une Néon blanche que je présume, à sa soeur la néon a démarrée puis s'est dirigée vers la sortie pour embarquer sur l'autoroute...Marie capotait comme une malade. Elle a mis la pédale a fond et a colé au cul de la néon avec la minoune. C'était vraiment pas subtile. C'est la que la soeur d'Éric s'est rensue compte qu'on la suivait faque elle a ESSAYÉ de nous semer.
Elle a réussit pendant un bout de temps...je vous explique...Vous vous rappeller du 150°...on avait ouvert les fenêtres....mais là...on était sur l'autoroute...les fenêtres étaient toujours ouvertes. J'aurais puis m'envoler (rappellez vous que Marie avait mis la pédale au fond en démarrant et qu'elle l'a jamais lachée). Faque c'est ça: MOPPE POWER!!! lololol. Moi, Marie, Isabelle, on gueulaient comme des malades dans le char pendant que Bianca essayait de filmer la plaque d'immatriculation de la Néon. On suivait la Néon de quand même assez près et Éric regardait toujours dans le miroir du côté pour voir ce qu'on fesait...finalement, la soeur d'Éric a clanché et c'est la qu'elle nous a partiellement semé (rappellez vous qu'on est dans la VIEILLE minoune de Marie) Donc, on commencait a rusher pour les suivre. Là Marie, qui avait un peu ralentit pour pas rentrer dans le cul de la Néon pendant le trajet, faque elle a RENfoncé la pédale au fond..Malgré tout, la vitesse était modérée à cause que c juste une calisse de vieille minoune LOLOL. Nous apercevions toujours la néon au loin mais elle est passée sur une verte et nous a laissée sur la rouge. Maudit qu'on avait l'air twits. En plus de suivre Éric Collin, il avait réussit a nous semer. C'est la honte!
MAIS, nous ne lachons pas prise. On roule tellement trop vite pour la vieille patente brune qui nous tenait lieu d'auto qu'on avait l'impression qu'elle allait nous lacher a tout bout de champs. Donc, nous étions sur le point d'abandonner quand nous avons apercu la fameuse calisse de Néon blanche stationnée dans une station service. Nous nous regardons toutes les 4 et 2 petites cornes nous poussent sur la tête. Nous nous stationnons pas très loin de la Néon. Éric nous regarde, l'air un peu inquiet, a savoir si on allait venir l'attaquer. On étais toutes les 4 figées dans le char. On ne savais pas si on devait aller le voir..Alors Bianca est sortie de l'auto suivie de nous 3. Ça y était: on se dirigait vers Éric. Il souriait nerveusement, le gros cigard à la main (maudit fraichier LOL). Donc on arrive a coté de l'auto et on le salue... sa soeur était partie payer le gaz, donc on en a profité pour engager un conversation totalement inutile et stupide dans le genre: "as-tu internet?"... Mon dieu que c'est honteux. Finalement, sa soeur est revenue (full bête en passant)et elle a passé un commantaire dans le genre: "bon je veux m'en aller moi"(vraiment subtile) en-tout-cas, on avait compris le message. alors, vint le temps des adieux. Éric nous a toutes donné des becs (oh wow) et puis, on est retourné a l'auto (criss, toute ça pour 2 minutes) pis là, Marie chialait parce que Bianca avait pas filmer éric dans son char... donc on avait pas de preuve qu'on l'avait suivi (en effet, c'est vraiment la fin du monde)=>(en passant, je niaise là...je m'en criss tellement qu'on aie pas filmé Éric dans son char LOL)
Et voilà, c'est la fin de cette fabuleuse poursuite qui marquera a jamais mon existence (joke là) faque c'est ça, j'espère que vous avez apprécié ma super aventure pleine de péripéties en compagnies de mes fidèles accolytes Bianca, Marie-Claude et Isabelle
Au revoir et a notre prochain rendez-vous!! ;)))
Un merci spécial à Bianca qui m'a beaucoup aidé pour le texte ;)
retour à la page principale