Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Les Syndromes Relevant De La Chirurgie De La Main

 

Une Branche Distincte

 

 Présentementà travers le monde, la chirurgie de la main est  perçue comme étant  une tout autre branche,  étant appuyé par une expertise en chirurgie plastique et en orthopédie.  ce secteur de la médecine  aborde les différents  maux  éprouvé(e)s chez un nombre  considérable de  individus  en relation avec les articulations et  l'usage de leur main  durant de leur(s)  activités, élaborant des solutions médicales et chirurgicales  effectives a fin de les soigner .

 

Le Doigt à ressaut

 

Il  s'exprime par  une constriction du tendon qui dès lorss'épaissit, empêchant l'usage des doigts  d'un être humain. Ceci  entraîne  occasionnellement une douleur  au toucher de la paume ou encore à la base des doigts. Cette  douleur  est éprouvée occasionnellement le matin, mais également  au cours de la journée  par rapport aux activités  effectuées. La chirurgie  sera concentrée sur  la décompression du tendon sous anesthésie locorégionale  en absence d' hospitalisation. Le chirurgien élargira la poulie  afin de  améliorer le coulissage du tendon. Apres  le traitement chirurgicale,  le sujet se doit  substituer le pansement de  la zone opérée  a peu près 4 fois  durant les deux semaines suivantes.  Le temps de  durer 3 semaines.

 

Le canal carpien s'exprime par  le manque de sensibilité au bout des doigts résultant de la  l'obstruction au poignet du nerf médian. L'opération nécessitera à   décompresser le nerf médian par  la segmentation de la partie épaisse  favorisant  la pathologie à la hauteur des ligaments du poignet.  ce trouble peut être pris en charge en traitement ambulatoire. L'  action chirurgicale  requise pour ce syndrome est vue comme l'une des plus répandues  concernant la filière de la chirurgie de la main. Quelques temps après  l'intervention, la sensibilité des doigts sera restaurée au bout de quelque temps, en fonction des antécédents du trouble. Il est  important de ne pas  contraindre la main à une activité  exhaustive  pendant le temps de  rétablissement et de ne pas  tremper la blessure dans de l'eau si vous possédez des points de suture.

 

L'arthrose du doigt

 

Elle est causée par  l'endommagement du cartilage qui est un tissu  enveloppant la surface des os. Elle  se manifeste par  une peine croissante  au bout de3 semaines. L'on assiste aussi à des poussées  éprouvantes au bout des doigts.  le traitement à base d'anti inflammatoire  réduira  l'état de l' inflammation, empêchant le doigt de se gonfler d'avantage.  s'il s'avère que  ce traitement  fini par êtreinefficace,  l'opération chirurgicale sera fortement  considérée.  au terme de la chirurgie, le  individu aura la responsabilité de souvent  refaire le pansement  la partie opérée Le tempsqu'elle  se régénère ,  dans la plupart des cas, en général tous les deux jours  durant 3 semaines. Il est  envisageabled'éprouver une souffrance minime tout au long du mois suivant , mais c'est tout à fait normal .

 

Le Tendinite de Quervain

 

Il est  la conséquence  d'un étouffement des tendons du pouce  dans la zone du poignet, provoquant chez  le patient une sensation douloureuse  important(e) . Ceci peut être  activé par un  impact ou une activité  pas trop fréquente. Ici,la prescription d'anti-inflammatoires  peut officier de traitement médical. La chirurgie  ne sera nécessaire  que si les anti-inflammatoires s'avèrent inefficaces pour libérer les tendons dans leur gaine.

 

 Les tendons se révèlent donc être la cause  des plus récurrent(e)s pathologies en rapport avec à la main. Ils  vitaux pour les muscles du corps nous  d'opérer nos activités au quotidien en toute liberté.  méfier vous donc aux activités irrégulières et aux  actes brusques.


L'autheur de cet article, Paul Defoy est écrivain sur les syndromes qui affectent la main.