Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!





Si vous êtes plus de 40 ans, vous avez probablement plus de « choses » passent dans votre vie que vous avez fait à 21 ans, d'où la difficulté de se concentrer sur l'alimentation de droite et de formation régulièrement. Et l'enthousiasme que vous aviez une fois pour exercice — surtout si vous n'avez pas vu les résultats que vous espériez pour — peut avoir diminué, trop.

Vous pourriez sentir que votre corps ne peut pas gérer le type de punition que vous avez utilisé à plat dans votre début de la vingtaine, et qu'il faut plus de temps pour récupérer qu'auparavant. Mais rien de tout cela des sujets. Avec le bon type de formation, vous pouvez toujours augmenter la masse musculaire et obtenir le fort bien dans votre quarantaine, la cinquantaine et au-delà. Chercheurs de l'Université de l'Oklahoma contre des personnes de différents âges qui ont suivi le même programme exact pendant huit semaines. Ils ont constaté que les gars entre 35 et 50 ans construit tout autant musculaire que ceux entre 18 et 22 ans. DEXA (duel-energy x-ray absorptiometry) analyses ont montré que les hommes d'âge universitaire gagné environ deux kilos de muscles, tandis que les hommes d'âge moyen mis sur 2,5 kilos de muscles.

En outre, les gains de force dans le développé couché (7 livres pour les hommes d'âge universitaire et 14 livres pour les hommes d'âge moyen) et développé-couché (55 livres pour les hommes d'âge universitaire et 40 livres pour les hommes d'âge moyen) étaient similaires chez les deux groupes. Les règles de base pour la construction musculaire avec l'âge sont essentiellement les mêmes. Oui, le nombre de fois que vous avez fait le tour du soleil affectera la vitesse à laquelle vous faites des progrès. Mais votre âge n'est pas quelque chose que vous pouvez changer, donc il n'y a aucun point inquiétant à ce sujet. Vous avez juste besoin de former intelligente. Personnes de différents âges réagissent de la même manière aux formation. C'est seulement la taille de vos résultats et de la vitesse à laquelle vous les atteignez qui varie.

Donc si vous avez saisi votre quarantaine, la cinquantaine ou même des années soixante et veulent construire le muscle sans blessure, vous pouvez toujours faire des gains importants en appliquant quelques règles simples à votre programme de formation.

Embrasser la lumière

Si vous soulevez lourd tout le temps, vous commencerez à noter peu des douleurs dans le genoux, les poignets, les coudes et les épaules. Finalement, ces mineur tatillonne volonté vont tellement mal qu'elles vont interférer avec votre formation. Il faudra des semaines, peut-être même des mois — avant qu'ils disparaissent et vous pouvez vous entraîner correctement à nouveau. Heureusement, la solution est très simple : Si aller lourds sur certains exercices causes vous la douleur, il suffit d'aller lumière à la place. Malgré ce que certains pourraient dire, vous pouvez et va augmenter la masse musculaire en utilisant des poids plus légers et plus acheter levitra haut représentants. Dans une étude, représentants hauts et poids légers (3 séries de 30-40 reps) a stimulé la croissance de tout autant musculaire que des poids lourds et représentants inférieurs (3 séries de 10-12 reps). Faire 3 séries de 10 répétitions à l'échec favorise des gains similaires en taille de muscle comme 7 séries de 3 répétitions avec un poids beaucoup plus lourd. Chercheurs japonais ont trouvé que prenant un poids léger et soulevant lentement augmentent muscle taille et en force de manière similaire comme un entraînement intensif à une vitesse normale de levage. Donc le mélanger vers le haut. Des poids lourds, poids moyens et poids légers peuvent tout utilisable avec succès pour gagner du muscle.

Déstresser. Pour beaucoup d'hommes, carrière, finance et pressions familiales peuvent faire les années 40 et 50 ans une période très stressante. Et le stress est un facteur de risque connu de maladie cardiaque. N'oubliez pas, aussi, cette maladie frappe hommes à un âge plus jeune qu'il fait des femmes. En outre, les maladies cardiaques est le tueur n ° 1 des hommes 45 à 54 ans. Il est maintenant temps de trouver des façons d'obtenir que le stress sur votre dos, que ce soit l'exercice régulier, yoga, méditation, ou les classes de gestion de stress.

N'oubliez pas les tests de dépistage clés. Tous les hommes de 20 et plus doivent obtenir leur cholestérol vérifié tous les cinq ans. Parlez-en à votre médecin sur le dépistage du diabète à partir de 45--ans ou moins, si vous êtes en surpoids et physiquement inactifs ou avez un membre de la famille atteints de diabète. Et n'oubliez pas de l'hypertension artérielle. Demandez à votre médecin à quelle fréquence vous devriez être examinés pour qu'il puisse vous protéger contre les accidents vasculaires cérébraux et les maladies cardiaques. Une coloscopie est recommandée à l'âge de 50 ans (ou plus tôt si vous êtes à haut risque).