Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

 

Vous savez déjà que l'exercice est bon pour vous, mais dans certains sports de mieux à garder la faucheuse à la baie?

L'une des plus importantes études scientifiques centrée sur la question sortit de la Scandinavie en 1993. Les chercheurs divisé 2,613 élite masculine finlandais athlètes en trois groupes, à savoir les athlètes d'endurance (les coureurs de fond et le ski de fond, par exemple), et les athlètes de puissance (boxeurs - https://fr.wikipedia.org/wiki/Boxe, des lutteurs - https://fr.wikipedia.org/wiki/Lutte, des haltérophiles) et un groupe mixte d'athlètes de l'équipe (comme le soccer, le hockey sur glace ou de joueurs de basket-ball) et les sprinters. Les chercheurs ont ensuite comparé ces athlètes masculins de 1,712 finlandais hommes qui n'étaient pas les athlètes de haut niveau. Les athlètes de puissance vécu une moyenne de 1,6 ans de plus que nonathletes, des athlètes de l'équipe a vécu quatre ans de plus et les athlètes d'endurance vécu de 5,7 ans de plus.


Considérons ce qui distingue les sports d'endurance en dehors. L'American Medical Association a publié une étude en 2001, en regardant la VO2 max, la quantité maximale d'oxygène qu'un organisme en particulier peut prendre au cours de l'exercice. Les Sports nécessitant un haut niveau de VO2 max vous faire respirer les plus difficiles, telles que la course ou le vélo -- que votre corps tente d'obtenir de précieux oxygène à vos muscles. L'étude a montré que les athlètes d'élite avaient moins de chance de mourir à un âge donné que nonathletes, mais comment beaucoup plus faible dépendait de la VO2 max. Les athlètes d'Endurance avait un 43 pour cent moins de chances de mourir à un âge donné que nonathletes. Où acheter du levitra en France? Ici curemed-rx.com/levitra.html Des athlètes de l'équipe a eu 33 pour cent moins de risques, tandis que les athlètes de puissance dont les sports ne nécessitent pas un haut de VO2 max, a obtenu seulement 10 pour cent de la protection.




Ces études ne couvrent pas tous les angles, bien que. Les scientifiques recueilli de l'information sur la cause du décès et l'âge de chaque participant, mais ils ne considèrent pas que les hommes avaient fait après l'arrêt de la compétition dans le sport. Les sportifs de haut niveau sont généralement jeune, la moyenne d'âge des joueurs de la NFL est de 27  Des études ont montré que de rester actif tout au long de votre vie entière est une très grosse affaire quand il s'agit de votre santé, de sorte que les mathématiques geek qui prend la course à pied après le collège, et continue à lui, sera probablement vivre plus longtemps que le foot qui raccroche ses crampons et frappe la chaise longue, une fois ses jours de gloire sont plus.


Tous les sports ont leurs avantages pour la santé, mais ces avantages viennent avec des risques, aussi. Les blessures sportives parfois nécessiter des interventions chirurgicales et peut conduire à la vie de la douleur pour certains athlètes. Blessures dues aux mouvements répétitifs sont à un risque grave dans certains sports, et peuvent changer leur vie les conséquences. Les scientifiques en Angleterre a révélé que les joueurs de football professionnels sont 10 fois plus susceptibles de développer de l'arthrite de la hanche que le public en général. Étonnamment, la plupart des joueurs qui ont développé l'arthrite ne savais pas qu'ils étaient en blessant leurs hanches -- l'arthrite est causée par des mouvements répétitifs. De nombreux footballeurs professionnels exigent des prothèses totales de hanche dans leur 30s ou 40s, ce qui est beaucoup plus jeune que la plupart de remplacement de la hanche patients dans la population générale.