Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Un léger changement de comportement peut être attribué à certains changements qui affectent un individu. Elle peut être causée par le stress, la fatigue plus (surtout si la personne a tendance à être plus irritée que d'habitude) ou d'autres facteurs comme les circonstances l'environnement, familiales ou financières. Toutefois, certaines modifications du comportement peut être dû à des raisons internes ou de la santé, par exemple, les changements hormonaux.

Les changements hormonaux peuvent survenir à n'importe qui - n'importe quand n'importe où. Par exemple, le syndrome pré-menstruel (SPM) présents chez les femmes a été dit d'être causé par les changements hormonaux. Le gonflement soudain du corps (à cause de la rétention d'eau), de l'irritabilité et les crampes étaient tous en raison des changements hormonaux. Une fois le flux sanguin a été complètement libéré (ce qui prend habituellement 4-5 jours ou plus), cependant, le corps retourne à la normale (ou presque normal). La prochaine fois que le SPM commence, le corps subit les mêmes changements induits par les hormones changent, et le cycle continue chaque mois (à condition que la menstruation se produit régulièrement).

Certains syndromes sont connus pour être provoqués par les changements hormonaux qui se produisent dans son corps. La croissance des cheveux a été jugée excessive, par exemple, sur certains problèmes hormonaux qui affligent les femmes d'aujourd'hui. Une hausse des androgènes, hormones mâles appelées aussi, peut apporter ce changement.

Syndrome des ovaires polykystiques, SOPK aussi appelé, a dit être due à un déséquilibre hormonal, et se caractérise par une augmentation des androgènes. Mis à part la présence de la pression artérielle acné, les pellicules, et augmentation du cholestérol, la croissance anormale des cheveux était également dit d'être un signe d'avoir ovaires polykystiques. Pour un être certaine, l'existence de petits kystes dans les ovaires peuvent être un moyen utile de confirmer. Pour que cela se fasse, il faut appeler son médecin et ont un contrôle en service est prévue vers le haut. Les signes peuvent pas sortir du tout, donc seul médecin de contacter pourrait être la meilleure option qui soit.

Déséquilibre hormonal est un phénomène normal quand ça arrive de temps en temps. Que l'on admette ou non, chacun a un "off" jour, où vous vous sentirez plus stressé ou irrité que d'habitude, quand les choses tournent mal et parfois vous voulez juste dormir. Pas tous les changements doivent être blâmé seulement sur les problèmes hormonaux bien. Si vous vous sentez différent, il ya toujours un moyen sûr de consulter votre médecin. Non seulement les problèmes médicaux évités en faisant cela, mais aussi des tests combien les patients font confiance à leurs médecins. Après tout, découvrir ce que vous avez vraiment est la moitié de la bataille.